L’Antre magnifique petit donjon solo, long, sans intérêt, a part se gonflé de sheatcode et non pas des moindre !!! OBLIGATOIRE !!!
Tu n’aime pas bah ont s’en brne si tu veux tes légendaires tu es obligé d’ingurgiter chaque semaine cette longue traversé inutile. PVE PVE PVE PVE PVE PVE PVE PVE PVE PVE PVE PVE PVE PVE PVE PVE PVE PVE PVE PVE PVE et quand tu as tout fait a fond a t’en donné la nausée tu as le stuff suffisant pour défoncé tlm en PVP.
Je suis peut être le seul a trouver ça juste insupportable d’être obligé de faire une chose obligatoire, que l’on aime pas pour avoir la chose la plus importante du jeux.
Fais le groupe, le temps te passera moins long et tu roulera encore plus vite dessus.
« Problème » résolu.
La chose la plus importante du jeu… C’est à dire ?
WOW n’est pas un jeu orienté PVP et il a toujours fallu faire du PVE pour leveler.
Pour TOI le PVP est plus important que tout pour d’autres c’est le raid ou le MM ou le RP ou le leveling ou l’exploration ou la collection… Il y a des incohérences claires le BIS raid d’une classe se trouve en MM ( le BIS mythique ne s’y trouve pas par contre) le BIS mage Feu tombe sur un WB qui ne sort qu’une semaine par mois ( logique, non ?). L’expérience de jeu des joueurs leveleurs est foutue en l’air suite aux whines des bouffeurs de HL et on ne fait rien pour les RPistes… Crois-tu vraiment que tu sois le seul frustré ? Si on est vraiment fâché et qu’on n’a pas envie de ça ben… on ne joue plus, c’est pas difficile. Et pronostic: on bouffe de la table de mission depuis wod et globalement ça sert de laxatif à une majorité Bli le sait et s’obstine ce sera pareil ici.
Tellement
Sinon moi j’aime bien le principe de l’antre. Ca aurait pu être mieux exploité mais j’aime bien.
Je crois que l’op parle de Torghast
Perso, j’aime bien l’Antre.
Malgré le fait que ce soit moche comme un pou, c’est la seule zone outdoor de SL qui me permette de joueur en groupe avec ma fille et mon conjoint sans tout exploser au 1er cast.
Après, c’est sur que c’est pas incroyable, ni bouleversifiant, mais bon, comme on dit : «Faute de grives, on mange des merles»
Edit :
Ah oui, effectivement, bien vu
Après relecture, il parle probablement de Torghast.
Mais bon, aussi, si il met des pièges et qu’il parle de «poulet KFC» dans le titre, pour finalement parler de magrets de canard aux morilles, on est pas rendus
Bon, alors, ben donc le poulet KFC, enfin, Torghast, je suis pas vraiment fan.
Pour pas faire un roman : soporifique, et mal équilibré.
Voilou.
Ah, en effet ^^
Du coup je corrige : Sinon j’aime bien le principe de Thorghast. C’est perfectible, je regrette notamment le côté un peu redondant des environnements et je me dis que croisé avec les îles inexplorée ça aurait pu être génial, mais j’aime bien.
Je trouve peu varié et trop long ( chaque étage ) et SURTOUT pas équilibré
J’y vais pas hormis le mercredi, niveau obligation on a vu pire.
J’aime beaucoup Tourment.
Contrairement à beaucoup, ça me détends comme activité. J’ai toujours été assez fan des activités défis solo de WOW tel que la tours des mages, l’ordalie, les visions etc… Et évidemment tourment me plaît pour sa flexibilité solo/groupe en fonction de l’humeur.
Comme je joue énormément en groupe, parait que c’est le but des mmo, ça me change.
Le genre de trucs que tu fais tranquillou le soir avec de la musique.
Il confond l’antre et tourment non?
Ha effectivement… Pour le coup, la zone est chouette en terme d’ambiance, mais je la trouve un peu trop linéaire en terme de quête !
Vu comment il commence, totalement.
Après, concrètement si tu es Full Stuff PvP tu peux rouler sur l’échelon 3 sans soucis. Qui a un taux de cendre suffisante pour un niveau de difficulté réduit. Et sans avoir à se prendre la tête trop longtemps.
TU est à l’antre et tu fais hé et donc du coup tu es a l’antre-hé !
fuis sous les projectiles
Après la tour je trouve pas que le stuff ait un impact si grand que ça, contrairement aux visions avec masques justement !
Comme c’est l’anima qui détermine ta run, je dirais que le plus important c’est d’avoir les bonus de madame etherienne 2.0
2.0 quand tu es « exalté » en gros ? il manque plus le dernier palier dans les amélio permanent ( qui son liée au compte ) je me demande si la différence est grande avec ou pas .
Non je pensais plutôt aux améliorations permanentes que tu récupère vers le rang 3 ou 4, je m’y perds un peu avec elle vu que Blizzard est sorti de son habituel système amical/honoré etc…
Celle notamment qui te permets d’avoir de plus grande chance de récupérer des pouvoirs plus puissant et qui réduit le cout des caches d’anima chez la marchande dans tourment.
Personnellement ce genre d’amélio m’a fait sentir un gap conséquent de performance dans mes run tourment.
Tourment est bien mais j’attend la difficulté. En solo, c’est beaucoup plus fun car tu ne peux te contenter de tout pull et tout claquer.
En duo, tank dps, je le fais juste pour le fun des pouvoirs cheatés xD
Par contre, l’Antre, lui me saoule plus. Il n’y a rien a faire à part les journa, pour une monnaie et un peu de reput. Ce n’est difficile qu’en cas de mauvaise aggro ou de WM on.
Mais du coup, antre toi est moi, on peut dire que cette zone est un véritable tourment!
Le seul point ou je suis d’accord c’est que ça devrait pas être obligatoire pour avoir les legs, si pouvait y’avoir plus de mascottes/transmo/mount etc je serais ravi sachant que j’adore tourment et que pour l’instant je reste sur ma faim.