⚔ Antyk x Millenium (PvP AO), [H - PvP] Guilde Pve Progress & Pvp

Lok’Tar Ogar, frères d’armes en devenir de la Horde.

Depuis bientôt un an l’équipe Antyk œuvre à la création d’une véritable communauté Classic. Désormais, avec plus d’une centaine de membres répartis au sein de nos différents Rosters allant de Progress à Casual, Antyk vise à devenir le fer-de-lance de la Horde. Une guilde visant les sommets à la fois du PvE et du PvP, et gardant toujours à l’esprit son objectif primordial : créer une communauté capable de durer.

Aujourd’hui nous sommes fiers de vous annoncer que Millenium (PvP AO) a choisi de s’affilier à Antyk. Cette collaboration née d’un esprit communautaire partagé permettra à Antyk une plus grande aisance pour toutes les sorties PvP, et à Millénium de pouvoir accéder à nos Rosters PvE. Et nous avons bien des raisons de croire que cette union des forces nous apportera honneur sur les champs de bataille et pérennité pour notre communauté.

C’est donc fort de ces deux réputations que nous entendons achever notre recrutement en vue de la sortie [pas franchement] estivale de Classic. En ce sens nous recherchons les profils suivants :

– Roster Progress :
Des candidatures exceptionnelles jugées sur la connaissance, la motivation et le temps de jeu, car ce Roster vise les first servers, voir first région, avec une composition de raid prédéfinie et dont les exigences ne seront jamais qu’à la hauteur de votre ambition, si vous êtes vraiment ambitieux. Notre Roster Progress recherche donc les meilleurs joueurs et est constitué sur la base des performances de chacun. Les places en raid, comme les loots, ne sont pas réservés ou attribués à l’ancienneté. Seules les compétences et la fiabilité comptent. Nous serons donc toujours ouverts aux candidatures les meilleures.

– Roster Général:
Ce Roster se focalise sur une progression moins compétitive, mais néanmoins exigeante, avec une composition plus diversifiée, notamment en termes de spés hybrides. Composé en majorité de Vétérans, les joueurs n’ayant pas où peu de connaissance Vanilla y sont aussi acceptés à condition qu’ils débordent de motivation. En effet notre projet communautaire inclut la formation de nouveaux joueurs. Cette formation se traduit de deux manières au sein du Roster Général : d’abord via les guides écrits et vidéos accessibles sur notre forum qui concernent tous les aspects du jeu ainsi que ceux de votre classe. Ensuite, via une ambiance en raid plus décontractée et propice à l’apprentissage. Les places dans le Roster Général ne sont pas encore limitées en nombre, et bien que certaines classes soient plus présentes que d’autres, aucune n’est encore fermée. En effet nous ambitionnons de constituer un Roster Général fort d’un nombre certain, permettant une permanence de raid tout au long de la semaine, voire la constitution d’un second raid Général lorsque notre nombre nous le permettra.

– Roster PvP :
Ce Roster est constitué de membres se dédiant à 100 % au PvP. Il s’agit de joueurs choisissant de se concentrer sur le Grind du R13/14, ou tout simplement dont l’intérêt pour Vanilla n’existe qu’en champs de bataille. L’objectif de ce Roster est à la fois de maîtriser les évènements de PvP sauvage, de permettre à un Roster Antyk d’accéder à son portail de raid, ou de participer très activement aux attaques/défenses sur les divers World Boss. Ce Roster PvP devra impérativement et très régulièrement coopérer avec Millénium. En dehors de toutes activités de raid, les membres du Roster PvP trouveront d’innombrables mates dans notre communauté afin de construire des team BG à 10, 15 ou 40. Notre Roster PvP a directement accès au Roster Général afin de pouvoir participer aux raids. Les joueurs n’ayant aucun intérêt à faire du PvE HL peuvent directement se tourner vers Millénium, qui est une guilde 100 % PvP.

– Grade Casual Gamer:
L’objectif de ce grade est de permettre aux joueurs n’ayant qu’un faible temps de jeu de tout même pouvoir participer à une communauté Classic active, et à donc vivre ou revivre l’expérience Vanilla.

En termes de moyens, nous pensons chez Antyk qu’une guilde doit se penser comme une véritable structure, car nous savons à quel point l’investissement en énergie, en temps et en passion peut être important sur Vanilla. De ce fait, nous avons mis en place deux systèmes que nous pensons être capitaux.

En premier lieu, un système d’attribution des loots, cherchant la justesse plutôt que la justice. Ce système aura pour fonction de répondre à une unique question d’optimisation, poussée et polie depuis des mois. De fait, aucun objet n’est réservé et aucun traitement de faveur ne sera accordé. Ce système sera néanmoins plus malléable pour le Roster Général que pour le Roster Progress.

En second lieu, le système de farm, ou quand rentable vaut mieux que solotable. Afin de faciliter la vie de tous, la guilde a mis en place un système de mise en commun d’une partie de nos ressources individuelles afin de générer plus de ressources pour la guilde dans son ensemble.

Ces deux systèmes vous seront expliqués plus avant lors de votre éventuelle candidature.

Parce que nous avons véritablement ce projet à cœur, n’hésitez pas à venir sur notre Discord ou sur notre Site Internet pour échanger, vous renseigner, vous préparer et peut être qui sait, postuler.

Discord : _https://discord.gg/BFs5CNb

Site web : _www.Antyk.fr

11 mentions « J’aime »

Au plaisir de faire quelques raid PvE avec vous en attendant les gros clash ZvZ !

Gullerbone - Lead Millenium PvP « AO »

6 mentions « J’aime »

Au plaisir de jouer avec vous au sein du roster progress :wink:
Et encore bravo pour tout ce travail !

Dommage, jusque là vous aviez l’air plutôt cool.

3 mentions « J’aime »

Tu te permets cette critique plutôt parce qu’ils s’allient avec une autre guilde ou car c’est Millenium ?

Je dirais la deuxième solution.

Les WarLegenD jouent bien chez les Ally … Il faut de tout pour faire un monde ! Nous jouerons avec tout ceux du bon côté de la barrière (c’est à dire la ou il n’y a pas de palanaab) et qui souhaiterons contribué à la réussite du tag < Antyk > :wink: .

2 mentions « J’aime »

T’as vu écrit ça où ?

1 mention « J’aime »

C’est bizar quand j’interroge sur Twitter et des amis dans Millenium, ils me disent jamais avoir ne serait ce que entendu parlé de votre guilde.
Vous avez un post de leur part parlant d’une telle alliance ?

1 mention « J’aime »

Je parlais sur leur site officiel, c’est facile de faire un homonyme de leur guilde officielle /millenium.org
Aucun site d’information à relié l’information que LA guilde officielle Millenium à dû s’associer avec une autre guilde pour classic.
Même sur leur compte Twitter officiel ils confirment pas l’info.

C’est bizar, si c’est vrai je vous conseille de leur demander un communiqué sur le Twitter officiel ou leur site officiel pour éviter les soucis !

1 mention « J’aime »

Tu as tout a fait raison, et le lien que j’ai donné confirme.

Nous sommes la guilde officiel ML sur Albion Online et n’auront pas de guilde officielle ML sur WoW Classic (par manque de moyen).

D’où cette association ML PvP AO - Antyk PvE.

Recherche “Gullerbone” sur Google:

_https://www.millenium.org/news/267603.html

_Twitter.com/Millenium/status/1135545958345953280

Oula ba dites tout de suite à leur Community Manager de rattraper sa boulette alors ! Sinon ça pourrait vous porter préjudice :-/

3 mentions « J’aime »

Ça promet quelques bonnes heures de jeu, au plaisir !

Ce Screen se répend partout sur les Réseaux :open_mouth: WTF Regardez ce que j’ai trouvez !!

_https://i.goopics.net/ko4lp.jpg

WTF :open_mouth:

Partout sur les réseaux ça ne veut pas dire " j’ai posté ça sur le forum "
Car clairement on en voit nul part.
Ensuite t’as bien galéré pour faire ça… Suffit que le CM soit pas au courant.

Laisser les faire leurs alliance tranquille

Ça m’étonnerait franchement que leur CM ne soit pas au courant de ce type d’alliance si ils l’avaient faite vraiment.
Ça me déçoit un peu quand même.

1 mention « J’aime »

les vieux trolls moisis war legend du balai!

2 mentions « J’aime »

Alors, apparemment certains ne savent absolument pas lire (dommage, les MMO fonctionnent sur la base d’interactions entre les joueurs ! Souvent par écrit…)

Gullerbone (Millénium connu et reconnu depuis les débuts du jeu), est GM de Millénium Officiellement sur Albion Online. Millénium ne souhaite pas tenir de structure officielle actuellement, cela a été annoncé sur leurs site (vous n’êtes pas bien renseignez mes chers petits Trolls ambulants :slight_smile: )

Notre alliance et coopération touche donc la guilde Millénium d’AO, dont le GM est Gullerbone et qui souhaite, avec ses joueurs, venir sur WoW Classic ! En clair, tout était annoncé depuis le début dans son post, vous ne trouverez donc pas les réponses chez < Antyk >.

Si vous avez des questions (intelligentes?) n’hésitez pas ! Je suis à votre disposition sur notre site ou notre discord !

Force et Honneur !

4 mentions « J’aime »

La 2éme, disons que Millenium(aka webedia) traîne derrière eux des choses pas très joyeuses et que de nos jours l’étiquette Millenium est plus sujet à rigoler qu’autre chose, m’enfin bon libre à Antyk de tâter eux mêmes le terrain.