⚔ Antyk x Millenium (PvP AO), [H - PvP] Guilde Pve Progress & Pvp

Faire dans le putaclic pour attirer du monde sur un jeu qui n’est même pas encore sortie… :’)

1 mention « J’aime »

Quel mal y a-t-il à attirer du monde quand l’aspect principal du jeu est communautaire ? D’autant plus que le projet est clairement expliqué.

2 mentions « J’aime »

Le but c’est pas du tout de créer la confusion avec la structure Millenium hein, c’est d’ailleurs pour ça que c’est clairement précisé dans le titre ou dans le post lui même…

Oh wait ?

Ah oui pardon, effectivement “PvP AO”, le genre d’abréviation que strictement personne ne saisis, pas même lorsque tu demandes à Google xD

Préciser qu’il s’agit d’une association avec d’anciens joueurs Millenium, ca passerait, dire clairement qu’il s’agit d’une guilde d’un autre jeu qui porte aussi le nom Millenium, pourquoi pas, mais fo*tre à ce point le nom Millenium en avant, sur un jeu Warcraft, alors que dans les fait il n’en est rien…

A quel moment tu te dis que c’est une bonne idée et que ça passe ?

3 mentions « J’aime »

Bah ce sont les Millénium du vieux Wow en l’occurrence :

2 mentions « J’aime »

Chose qui est précisée… Nulle part dans le post de présentation ? xD

J’connais un mec qui a raid chez Vodka, ca passe si je dis que ma guilde s’associe a Vodka parce qu’il vient jouer avec moi ? :3

1 mention « J’aime »

Après perso, c’est le projet PVE d’Antyk qui m’intéresse, l’association avec ML disons que c’est un plus sympa pour le pvp.

La guilde Millenium évoluant actuellement sur Albion Online (Mmo full PvP / Full PvP loot) donne rendez-vous à toute les guildes française, sur le 1ier server FR-PvP par ordre alphabétique…

Précision faites sur le post ML dès les première lignes :wink:

Venez troll aussi ici les amis!

2 mentions « J’aime »

Tout cela ne nous dit qu’une seule chose : Les joueurs font le tag et pas l’inverse.
Nous nous associons aux joueurs de Millénium, pas à une page d’information.

Alors n’hésitez pas à aller rencontrer les anciens player Millénium en avance sur leur post, plutôt que de parler d’eux sur le notre ! Cela leur fera grand plaisir de savoir que vous ne les avez pas oublié !

Antyk recrute du ChamHeal en priorité, surtout des tryharder ! (Oui nous sommes au départ la pour parler du contenu du projet)

A bientôt sur notre discord !

3 mentions « J’aime »

Plus le troll sera haut, plus la victoire sera belle :wink:

(Oui j’écris des messages court désormais, certains ne liront même pas la parenthèse …)

1 mention « J’aime »

Lire les parenthèses? important a lire !

Métaphore … Je sais c’est très imagé.

Tu sais le texte de Guller (entre autres exemples).

Après… Il n’y a pas que l’étiquette Millenium qui prête à rire.

Ferais tu référence à un autre nom connu en particulier ?

Fort heureusement, tu n’es pas en mesure de faire la MOINDRE Quote de ce que tu avances :slight_smile: En revanche, tournes toi vers une autre guilde concernant les activités illégales.
Bien à toi

AHahahah mais ce qu’il faut pas lire :’) mais Gg ! Très convaincant

Petit message aux ALTs, ou plutot aux futurs losers de l’alliance qui se cachent derriere des ALTs. Ne perdez pas votre temps a essayer de faire supprimer notre topic de recrutement par jalousie en usant de subterfuges grotesques, Akfan sera toujours la pour en recréer un autant de fois que nécéssaire :wink:

Cancer.

C’était vraiment nécessaire ? On a besoin de ce genre de discours, de ce genre de langage sur Classic ?

Je me demande si tu sortiras de l’anonymat après pareil propos.