Antyk x Millenium nouveau tweet

2 mentions « J’aime »

le downvote avait du bon

Mais au final, on s’en fout un peu complètement non ?

7 mentions « J’aime »

J’avoue …
Je suis en général pour la paix des ménages, mais venir faire un post pour link un tweet sur une histoire de concierge?
On est dans la 4ème dimension? C’est une caméra cachée?

Vous savez, vous pouvez aller laver vos torchons, vos serviettes et vos petites culottes dans votre coin, ça se passera bien, mais ici, je crois qu’on nanarienafout’ :stuck_out_tongue:

3 mentions « J’aime »

Vous avez raison mais… Chuuuuut !

Laissez les trolls faire monter le buz. :wink:

_https://i.goopics.net/ko4lp.jpg -> La véritée

Je pense que les gens ont compris, si vraiment quelqu’un a un doute de toute façon il ira demandé directement à Millénium ou se renseignera.

Sincerement tout le monde est d’accord sur le fond.

La guilde Millenium PvP sur AO a été crée en 2017 et fight sur un mmo full PvP depuis 2 ans.

Le site ML n’a plus de lien avec nous depuis la fin de la hype sur Albion, qui soyons honete n’interessera que les gros joueurs full PvP et pas les masses.

Les joueurs pvp de la guilde ML PvP AO fera un passage sur WoW Classic et donne rendez vous a tous sur TARREN MILL!

Tout le monde a raison. :rofl:

Gullerbone - Leader des joueurs ML sur Albion Online mais sans etre une section officielle du site ( ML PvP AO semblait assez explissite :wink: )

4 mentions « J’aime »

Tu dépenses tellement d’energie pour répondre a tout ces trolls Guller. C’est admirable.
Je ne sais pas si c’est la bétise ou si c’est la peur qui alimente ce desir malsain de vouloir casser une alliance alors que le jeu sort dans 3 mois… Certainement un peu des 2 je pense :joy:
Une chose est sure, ces trolls cachés derriere leurs ALTs risquent de ne pas s’en sortir indemne sur les champs de bataille ! :smile:

Le trolling ne tue pas sur le champs de bataille ! :smiley:

Bientot 2K view en 24h les trolls ont du bon :wink:

1 mention « J’aime »

mdr la peur de quoi? Pour affronter antyk (et gullberbone) regulierement dans un endroit dont il ne faut pas prononcer le nom, ils sont pas très bons. En 1v1, je (stuff t1/preraid) tue guller (r14/ashkandi) donc bon…

1 mention « J’aime »

Je suis tout à fait d’accord en stuff pré raid tu leur mets une correction, alors qu’ils ont un très bonne équipement :slight_smile: NosTal n’est pas forcement une référence dans les Server Vanilla :slight_smile:

Les mecs ont tellement la rage x)

Trouvez vous quelque chose à faire de votre vie les amis. Parce que là vous vous affichez devant tout le monde, c’est à pleurer (de rire?)…

La pause déjeuner a été bien remplis pour certains, aller chercher un tweet et créer un topic.