⚔ Antyk x Millenium (PvP AO), [H - PvP] Guilde Pve Progress & Pvp

Merci de cet éclaircissement. Et oui, je lis tes lignes depuis le début, je suis le pseudo drama que le nom Millénium à pu créer, ce qui est drôle en sois, chacun à le droit de choisir le nom de sa guilde tant que celui ci n’est pas hors charte.

C’est pour ça que je m’interroge :

Pourquoi ne pas avoir fait 2 thread bien distinct ? du style :

  • Antyk : Guilde PVE progress et PVP
  • Millenium (PVP AO): Guilde PVP

C’est l’association des deux noms dans le titre qui me pose problème personnellement. Mais c’est plus clair maintenant.

Je vous souhaite bonne chance pour votre projet, et peut être qu’on se croisera en jeu.

5 mentions « J’aime »

Cher Hæmoglobine, Cher Amgär,

Classe, élégant.
Merci.

La raison pour laquelle nous n’avions pas fait deux titres bien distincts mais bien deux titres en miroir, c’était pour souligner que les joueurs qui souhaitent nous rejoindre auront la possibilité de faire du PvP et du PvE à loisir avec deux structures qui s’y dédient à 100%.
Antyk laisse à Millenium le soin d’organiser la défense de la croisée et le pillage des côtes de l’alliance, pendant que Millenium nous laisse le soin de gérer le down de Ragna :slight_smile:

Mais tu as sans doute raison, cela a probablement porté à confusion.

En tout cas merci à vous deux :wink:
Et nous l’espérons, See ya IG !

3 mentions « J’aime »

Ca peut pas finir comme ça …il me reste du popcorn…

Cher Shrom,

Promis je referai un Résumé bien comme il faut demain pour nous occuper et créer quelques opportunités :wink:

T’as du mal avec la notion d’humour quand ça va pas dans ton sens « mon grand », tu es toi même très irrespectueux dans le ton que tu emploi, cependant contrairement a toi il m’en faut beaucoup plus pour me trigger.
De plus un mec qui utilise l’assomption de l’age pour argumenter me fera toujours doucement rigolé, je suis probablement plus vieux (aka mauvaise foi random), est ce que ça donne plus de poids a mes mots ? Non pas vraiment.
Comme je l’ai énoncé plus tôt Antyk ce tire une balle dans le pied :

« F »

Btw merci mais nnon merci :upside_down_face:

Et fais attention à pas te couper une tentacule en lustrant méticuleusement les Ashkandi, t’as de huile à aiguiser qui te coule sur le torse :joy: c’est marrant a voir mais ça rattrape pas les casseroles que tu as semer sur le forum =D

PS: C’est de l’humour fais gaff ça pique un peu l’égo :sweat_smile:

C’est juste d’une vacuité et d’une tristesse sans fin…
Et ça n’a rien d’humoristique.
C’est gratuit et ça s’arrête là.

Mais c’est gentil

Je savais pas que Guller c’était le GM de l’époque. Que des personnes veulent reformer les tags car ce sont des anciens joueurs, il n’y a aucun problème. Mais votre communication est merdique (désolé du mot) et d’un égocentrisme assez élevé pour m’impressionner. La transparence est une vertu. Et connaissant certains milléniums de l’époque et surtout ayant croisé quelques fois Cedrix IRL. Je ne pense pas que votre comportement soit à la hauteur de la guilde de l’époque.

Aujourd’hui la guilde millénium est une structure, une entreprise. Vous utilisez la marque de l’entreprise en faisant directement un lien avec la structure. La convenance de la création de Millénium représentant le Millénium de l’époque dépend aujourd’hui au final de Webedia. Cependant il n’y aurait eu clairement pas de problème si le message avait été que des anciens joueurs de millénium de l’époque on décidé par nostalgie de recréer une guilde millénium non officiel (par rapport à la structure de la marque Millénium).

Mais vous avez fait un autre choix. et je trouve cela dommage car je pense que vous avez l’air tout de même sympa.

1 mention « J’aime »

Ancien joueur du serveur Kael’Thas de la guilde Stratics

je vais rejoindre le Projet Antyk et j’ai hâte d’en découdre InGame que ce soit en PvE ou en PvP.

Je constate que l’ambiance drama - interguilde est toujours au top de sa forme
clin d’oeil Mon ancien GM Stratics “Chef de la Horde Bal”.

A Bientôt InGame

3 mentions « J’aime »

Alishatte,

J’aurais deux questions à te poser.
La première consisterait à savoir ce qui n’est pas assez élevé pour t’impressionner (afin d’avoir un référentiel).
La seconde serait de savoir la mesure dans laquelle, selon toi, nous avons fait preuve d’égocentrisme.

Nous n’avons rien imposé à personne, n’avons manqué de respect à personne (que je sache, que ce soit dans la vulgarité à l’encontre de nos détracteurs, la réputation d’autres personnes et structures Nommément ou encore tout simplement en ignorant des commentaires).

Je suis au regret de te faire remarquer que la présence d’ancien porteurs du Tag est par Définition un lien direct avec la structure Millenium. Pas l’actuelle, simplement celle de l’époque Vanilla.

Enfin, le choix de nom de guilde d’un collectif de joueur ne dépend qu’exclusivement de la charte Blizzard.

J’aimerais donc enfin te demander, en quoi le comportement de la guilde Antyk devrait avoir quoi que ce soit avec celui qu’a eu la guilde Millenium ?
Je ne parle pas au nom des Millenium, mettons nous bien clair là dessus.

Du reste, je te remercie pour ton message qui bien que critique reste courtois.

Bien à toi.

Je suis moi même ancien Millénium donc ma réponse est tout aussi légitime. D’ailleurs en aucun je n’ai pas dit il ne faut pas créer de guilde Millénium. Ce que je souligne c’est le flou que Millénium (la gu) et vous faites en prenant en otage une structure. Exemple dans la vie de tous les jours si tu ne fais plus partie d’une entreprise, le seul lien est ton expérience mais clairement tu n’as plus aucun lien direct. D’ailleurs Millénium sur WoW Vanilla n’était pas encore la structure (juridiquement une entreprise) d’aujourd’hui. Donc dire que votre lien est direct c’est un non sens.
Il ne faut pas faire croire des choses aux gens qui sont fausses.

Je conclu pour repréciser je suis très heureux que des anciens joueurs de millénium de l’époque ont décidé par nostalgie de recréer une guilde millénium qui n’aura malgré tout aucun lien avec la structure. (le CM Millénium me l’a confirmé et la personne qui gère le coté wow de millénium aussi) .

Je serai ravi de discuter avec toi sur discord si tu as des points d’incompréhensions autour de ma vision autour de ce malentendu si tu le souhaites.

“Salut les poutous”

L’opération Manohka et les dramas avec JL le péruvien, Stratics et KT, que de souvenirs !

1 mention « J’aime »

P*tain, Jl et Stratics ça fait longtemps que je n’est pas entendu ce tag la. J’était fan a l’époque.

  • Vouloir mettre en avant un autre guilde, avant même d’avoir prouvé se qu’on vaut, c’est déjà se tirer une balle dans le pied.

  • Utiliser le tag Millenium sans leur consentement, c’est s’ouvrir a de sérieux problèmes en terme de réputation. Et joueur “Gullerbone” ou pas, on s’en fiche c’est pas le problème, il y a plein d’autres guildes qui se préparent pour Classic et qui ont d’anciens gros joueurs qui faisaient partis de guildes élites, c’est pas pour autant qu’ils se sont attribués un tag qui ne leur appartient pas.

  • Et pour finir, utiliser le tag Millenium, c’est à la fois vouloir profiter de leur notoriété pour accéder à quelque chose dont Antyk n’aurait jamais accès en temps normal, mais c’est aussi tout un côté business (et on ne parle pas que d’un peu d’argent), comme par exemple les joueurs sponsorisés sur Twitch etc.

1 mention « J’aime »

Claaaassic, ton univers impitoyaaaaable!

3 mentions « J’aime »

Bonsoir Defend,

Alors honnêtement quand le ridicule ne tue pas, il te fait écrire des obscénités tel que le message que tu nous as gracieusement pondu.

Peux tu être plus explicites et moins insultant ? Essaye j’te jure ça fait du bien.

Que ne comprends tu pas quand je te dis que Nous ne voulons Pas monétiser notre temps de jeu sur Classic.
On fait cela par pure passion.
C’est pourtant pas si compliqué à comprendre non ? quand bien même ce ne serait pas ton cas, considère celui des autres je te prie.

Comment fait on, dis le nous car nous sommes tout ouïe devant ta sagesse.

Je pense que les intéressés s’en tamponnent l’oreille avec délicatesse et volupté.

Alors, je dirai qu’il n’y a pas de problème, ensuite, ce qui nous intéresse c’est Classic, donc la Communauté, donc les Joueurs.
On se fiche des pompes à fric et des pubs alentours.
Je sais, je sais, tu comprends pas.

Ils ont Repris leur ancien tag.

Vala vala, bonne soirée à toi l’ami :slight_smile:

2 mentions « J’aime »

Moi teubé, moi pas comprendre langage soutenu. aghagha

Ok du coup tu sembles pas très chaud et réactif à l’humour, je sais pas si t’es le GM ou quoi de ta guilde, mais si tu veux t’associer avec des mecs qui font du PvP et/ou toi même faire du PvP faudra creuser et trouver du second degrés ainsi qu’un chouilla plus de repartie parce que sinon tu risques de passé des moments tendax et pas agréable.

Je pense que tu comprends aisément à quel post celui que tu as cité répondais.
Ta façon de faire, je me fous qu’il s’agisse d’humour ou de quoi que ce soit d’autre.
Celui à qui je répondais a été suffisament grossier pour que tu ne puisse dire qu’il s’agit là d’humour.

M’enfin si tel est ton bon plaisir.
Personnellement en PvP je ne parle pas aux adversaires (inter faction toussa toussa) :slight_smile:

Oui monsieur.

Il avait l’air de vous en vouloir dans ces propos, après le « suffisamment grossier » je pense que tout est relatif; d’un point de vue extérieur (le mien btw) ca restait drôle (même si un peu puéril, je l’avoue).

Mhhhh l’ambiance Vanilla (plutôt BC pour moi) c’est des escarmouches entre faction, des Guildes Vs Guildes, dans les Bg’s tu croisais les mêmes personne. Donc au file du temps, a force de croisé les mêmes personne tu te crées « tes meilleurs ennemis » que tu charries quand tu leurs roules dessus et inversement. Puis il y a aussi les duels, avec son lots de mauvaise fois.
Savoir taunt (dans le respect) et avoir de la repartie en PvP (comme dans l’esport, et le sport aussi) pour moi c’est important, ca reste humain de charrié son adversaire

1 mention « J’aime »

Gg :slight_smile: (et vas pas dire que je fous mes balls quelque part ailleurs du fait que je te concède un point ^^).