⚔ Antyk x Millenium (PvP AO), [H - PvP] Guilde Pve Progress & Pvp

Pauvre Nyalin (ça sonne peut être mieux comme ça tu as raison),

J’ai vraiment besoin de traduire ? Tu as vraiment tant de difficultés que cela à comprendre ?

JoueR sur la hype des anciens Millenium ? totalement.
Il faudrait simplement que tu te poses les bonnes questions, comme tout simplement: Pourquoi Antyk joue sur la Hype de Millenium ?
Peut être pour recréer certains éléments d’antan comme Millenium Vs War Legends ?

Je sais pas, je l’aime bien cette phrase… En fait je crois qu’elle te sied.

On dit « tu m’ennuies et tu gâches le thread ».

La pépite collector juste pour le plaisir:

Supplicis le suplicié, soit pas mad comme ça :upside_down_face:

salut :slight_smile: c ici pour avoir la beta ?

6 mentions « J’aime »

O_O’
Ce génie

Pitchounou, vraiment arrête de te faire du mal comme ça.

1 mention « J’aime »

Moi je me pose surtout une question essentielle !

A quand le partenariat Antyk x Millenium x Danone x NordVPN x Darty ?

3 mentions « J’aime »

Bonjour Finnéas,

Malheureusement, nous ne jouerons pas à Classic dans le but de monétiser notre temps de jeu.
Ne cherchant pas de sponsor, il y a donc peu de chance que ce genre de situation se produise.
En revanche tu trouveras à stratholme un bouquin d’invocation de danette qui remplace parfaitement le Pop Corn :wink:

Je suis trop vieux je comprend pas comment les kids d’aujourd’hui se parlent sur les forums… vivement les rencontres IG que ça parle par les actions. Ça changera de cette mentalité de gamin qui passe plus de temps à matter twitch que de jouer.

3 mentions « J’aime »

Le titre porte à confusion, me semble l’avoir fait remarquer déjà.

Au début, je pensais que c’était deux guildes qui faisait un partenariat pvp pour se mettre sur la gueule dans des événements pvp.

Au final, il y avait 2 thread, casi identique sur la forme niveau titre. D’où ma confusion au début pour “C’est deux guildes ou une seule ?” que je n’ai toujours pas compris d’ailleurs, c’est confus dans ma tête. Normalement les gens font un thread par guilde et ne mettent pas deux noms de guilde pour faire du recrutement.

Ensuite, je sais pas comment ça se faisait à l’époque, mais j’ai aussi vu très peu de guilde annoncé leurs partenariat comme ça, souvent les gens crée un nouveau thread pour dire “Hey, tel guilde et nous, on créer un partenariat”, mais le plus souvent c’est annoncé en jeu, entre gens concerné par le partenariat, voir lors du recrutement en vocal mais pas en forum.

En tout cas, ce que je retiens, c’est que vous êtes pas très fort pour de la communication, pour moi, ça me donne pas envie de venir chez vous, tellement il y a de confusion entre le titre du thread ainsi que dans le contenu. Ajoutons à ceci le pseudo drama Millenium… bon m’en fou, c’est un nom, chacun choisis le nom de sa guilde mais vu les réponses donné c’est pas encourageant.

Bien à toi Suuplicis.

1 mention « J’aime »

On peut au moins reconnaître une chose, c’est qu’il est patient malgré le semi remorque de sel qui lui est tombé dessus !

1 mention « J’aime »

Bonjour Amgar,

Je suis navré que la multiplication des Thread ait porté à confusion et regrette l’impression que cette situation t’a laissé.

Si tu en as la patience, je me permets d’établir un léger récapitulatif ci-après:

• Antyk est une guilde PvE qui vise la place de N°1 du serveur, avec les exigences et les espoirs qui vont avec;
  • Les anciens joueurs de chez Millenium de la période Vanilla / BC vont revenir sur WoW Classic pour faire principalement du PvP;
  • Nos deux guildes souhaitent re découvrir tout le contenu Vanilla, ainsi Antyk sera dirigé par Millenium pour faire du PvP et Millenium sera dirigé par Antyk pour le PvE.
    En gros on mélange nos Rosters pour certains event, mais ce n’est pas du tout systématique.

Ceci est le fond du sujet.

Ensuite sur la forme, certaines et certains estiment que puisque Millenium Classic n’est en rien rattaché à Millenium Webedia d’un point de vue partenariat / juridique, alors ce n’est pas Millenium.

Soit, Antyk n’est pas en partenariat avec Webedia, mais avec les Joueurs qui ont porté le Tag Millenium et qui le Reporteront.

Cela étant Amgär, je pense qu’il était nécessaire que nous ayons deux Thread séparés, car Millenium eux aussi recrutent, même s’il ne s’agissait que d’une dizaine de joueurs voir moins, ils avaient besoin de pouvoir mettre un lien pour leur propre processus de recrutement.

Voila j’espère que tu auras malgré tout pris le temps de lire ces quelques lignes.

Merci à toi :slight_smile:

2 mentions « J’aime »

Oui mais tu vois déjà rien que cette formulation pose problème :

Car ça fait croire que le gros de Millenium de l’époque revient alors que dans certains posts d’explications il est clairement dit que ces soi-disant Millenium qui reviennent sont en réalité très peu, n’ont porté que très brièvement le tag Millenium et en plus sur un autre jeu que wow pour la plupart.
Donc c’est compliqué de vouloir jouer sur la hype Millenium de l’époque alors qu’en réalité vous n’avez pour ainsi dire rien à avoir avec eux.

Oropher,

En toute honnêteté, l’intérêt d’avoir Millenium pour nous, d’un point de vue Serveur, d’un point de vue Image, d’un point de vue Ambiance, d’un point de vue Vanilla en somme, se résume à la phrase de Guller:

Rendez-vous à Tarren Mill !

On sait bien qu’on parle pas d’une guilde ayant un rôle actuellement sur WoW ou autre.
On fait juste revivre un souvenir aux côtés de ceux qui reviennent et non Tous les anciens ne seront pas présent à l’évidence :slight_smile:

Merci de cet éclaircissement. Et oui, je lis tes lignes depuis le début, je suis le pseudo drama que le nom Millénium à pu créer, ce qui est drôle en sois, chacun à le droit de choisir le nom de sa guilde tant que celui ci n’est pas hors charte.

C’est pour ça que je m’interroge :

Pourquoi ne pas avoir fait 2 thread bien distinct ? du style :

• Antyk : Guilde PVE progress et PVP
  • Millenium (PVP AO): Guilde PVP

C’est l’association des deux noms dans le titre qui me pose problème personnellement. Mais c’est plus clair maintenant.

Je vous souhaite bonne chance pour votre projet, et peut être qu’on se croisera en jeu.

5 mentions « J’aime »

Cher Hæmoglobine, Cher Amgär,

Classe, élégant.
Merci.

La raison pour laquelle nous n’avions pas fait deux titres bien distincts mais bien deux titres en miroir, c’était pour souligner que les joueurs qui souhaitent nous rejoindre auront la possibilité de faire du PvP et du PvE à loisir avec deux structures qui s’y dédient à 100%.
Antyk laisse à Millenium le soin d’organiser la défense de la croisée et le pillage des côtes de l’alliance, pendant que Millenium nous laisse le soin de gérer le down de Ragna :slight_smile:

Mais tu as sans doute raison, cela a probablement porté à confusion.

En tout cas merci à vous deux :wink:
Et nous l’espérons, See ya IG !

3 mentions « J’aime »

Ca peut pas finir comme ça …il me reste du popcorn…

Cher Shrom,

Promis je referai un Résumé bien comme il faut demain pour nous occuper et créer quelques opportunités :wink:

T’as du mal avec la notion d’humour quand ça va pas dans ton sens « mon grand », tu es toi même très irrespectueux dans le ton que tu emploi, cependant contrairement a toi il m’en faut beaucoup plus pour me trigger.
De plus un mec qui utilise l’assomption de l’age pour argumenter me fera toujours doucement rigolé, je suis probablement plus vieux (aka mauvaise foi random), est ce que ça donne plus de poids a mes mots ? Non pas vraiment.
Comme je l’ai énoncé plus tôt Antyk ce tire une balle dans le pied :

« F »

Btw merci mais nnon merci :upside_down_face:

Et fais attention à pas te couper une tentacule en lustrant méticuleusement les Ashkandi, t’as de huile à aiguiser qui te coule sur le torse :joy: c’est marrant a voir mais ça rattrape pas les casseroles que tu as semer sur le forum =D

PS: C’est de l’humour fais gaff ça pique un peu l’égo :sweat_smile:

C’est juste d’une vacuité et d’une tristesse sans fin…
Et ça n’a rien d’humoristique.
C’est gratuit et ça s’arrête là.

Mais c’est gentil

Je savais pas que Guller c’était le GM de l’époque. Que des personnes veulent reformer les tags car ce sont des anciens joueurs, il n’y a aucun problème. Mais votre communication est merdique (désolé du mot) et d’un égocentrisme assez élevé pour m’impressionner. La transparence est une vertu. Et connaissant certains milléniums de l’époque et surtout ayant croisé quelques fois Cedrix IRL. Je ne pense pas que votre comportement soit à la hauteur de la guilde de l’époque.

Aujourd’hui la guilde millénium est une structure, une entreprise. Vous utilisez la marque de l’entreprise en faisant directement un lien avec la structure. La convenance de la création de Millénium représentant le Millénium de l’époque dépend aujourd’hui au final de Webedia. Cependant il n’y aurait eu clairement pas de problème si le message avait été que des anciens joueurs de millénium de l’époque on décidé par nostalgie de recréer une guilde millénium non officiel (par rapport à la structure de la marque Millénium).

Mais vous avez fait un autre choix. et je trouve cela dommage car je pense que vous avez l’air tout de même sympa.

1 mention « J’aime »