⚔ Antyk x Millenium (PvP AO), [H - PvP] Guilde Pve Progress & Pvp

ça devient crade à force,penses à l’avaler quand même,faut pas faire de gâchis :smiley:

1 mention « J’aime »

Un membre des lapins de la lumière :o:. Il manquerait plus qu’un membre des psychoclan vienne commenté et ma journée est refaite :smiley:

*Blink-in*

*Jette un pavé*

*Blink-out*

Jolie pavé !

La question est : Pourquoi transcender un nom qui n’est qu’un emprunt au final ?

Pélaë,

Si je puis me permettre, nombre des post de ce topic traitent du nom Millenium.
Dans les faits, Antyk s’est associé à un collectif de joueurs qui portait le Tag Millenium pendant WoW Vanilla et qui a décidé de le reprendre.

En résumé: La discussion ne porte absolument pas sur le fond du sujet mais bien sur sa surface, ce qui n’apporte pas grand chose au final puisque les anciens joueurs Millenium veulent signer leur retour.
Tout simplement.

1 mention « J’aime »

Le nom Millenium est probablement utilisé 99999999999999 fois pour des guildes sur WoW je pense et il n’y a aucun contrat entre Blizzard et Webedia disant que le tag Millenium leur est réservé. Moi même rien que de lire ce nom ça m’énerve car il m’évoque des choses(via la structure) vraiment pas agréable mais pour autant faut savoir rester objectif.

Si des joueurs étaient chez Millenium durant vanilla et que ces mêmes personnes décident de reformer cette guilde pour tout un tas de raisons je ne trouve pas que ça soit un quelconque vol de tag(pour peu qu’ils soient pas que 2 ofc).

Après pour toute la partie du débat sur le fait que l’annonce est ambiguë, qu’ils profitent de la notoriété de la structure Millenium etc ça j’en sais rien ça je no care à vrai dire.

1 mention « J’aime »

Cet homme parle vrai. On se replonge pleinement dans l’ambiance.

Antyk, pour vous servir :wink:

1 mention « J’aime »

Les forums blizz ont jamais été plus vivant depuis 15 ans, merci wow classic, il me tarde les prochains drama de ninjaloot / camping et gquit de gars qui auront loot leur premier item après 2 mois dans des guildes de cucklord sous DKP.

1 mention « J’aime »

N’oublie pas le système SK ! Et y aura pas que ça, faut pas oublier les guildes pvp qui se trashtalk par fofo’ comu’ interposé !

1 mention « J’aime »

J’me suis arrêter à la moitié, après 117 messages ca devient moins intéressant :man_shrugging:
Mais 2 questions me taraude;
-Qui en 2019 voudrait avoir le tag millénium ? Que ce tag soit celui de Webediable; des anciens de millénium classic/bc/tlk; ou de random qui veulent juste surfé sur la “hype” du nom. Dans les 3 cas t’as beau être le mec le plus gentil de la planète tu vas passé pour un enflûter :clown_face:
-J’vois des gens dire “Oéoéoéoéoé si webediable voit que vous essayé de trop utilisé leur nom -déposé- millénium il va vous arriver des bricoles !!”… Wait what ? Vous pensez vraiment que webedia peut avoir un quelconque impact sur quelqu’un utilisant un mot dérivé du latin et utilisé depuis au moins les années 60 (d’après wikipedia… j’ai pas été plus loin), surtout dans un jeu & pour le nom d’une guilde ?
Vous emballez pas trop, y’a des lois pour les marques déposées & des copyrights mais un nom ‘commun’ peut être utilisé plusieurs fois & pour différent produit de marques différente.

2 mentions « J’aime »

Evidemment qu’ils ont le droit d’utiliser le mot “Millenium”, ce qu’ils n’ont pas le droit c’est de se revendiquer de la marque Millenium qui a été déposée et de se faire de la pub dessus comme c’était franchement sous entendu dans le premier post c’est là la nuance.

Comme tu le dis c’est sous-entendu, il dit Millénium AO & se justifie de son sous-entendu par le fait qu’il a été affilié à eux. Et niveau lois sur le fait qu’il se fait de la pub sur eux sur un jeu vidéo, j’crois pas qu’ils iront bien loin webedia si ils veulent faire une démarche contre ça. Tout ce qu’ils peuvent faire, et qu’ils ont fait, c’est dire qu’ils n’ont rien avoir avec lui.
Après si il commence à parler en leur nom et/ou à les calomnier (autre part que sur le jeu) là c’est autre chose.

Edit: après j’suis pas là pour défendre l’un ou l’autre, c’était surtout pour faire remarqué qu’à un moment faut pas non plus dire des trucs gros comme une maison. Le type fait clairement pub sur le dos de millénium-webedia, mais tant -mal- lui fasse parce que c’est clairement pas des anges à tout point de vue.

Après c’est pas seulement calomnier, s’ils se comportent “mal” in game, qu’ils ont un comportement nuisible, et que Millenium-Webedia se retrouve à avoir des dizaines, des centaines de commentaires sur son twitter, site, etc… alors qu’ils y sont pour rien, ça nuirait à leur image. Et ça m’étonnerait que ça leur plaise. (Quand bien même ils aient besoin de ça pour que leur image soit dégradée mais c’est un autre sujet.)
Ensuite je parle pas forcément de leur mettre un procès aux fesses, mais juste qu’à terme il est pas impossible qu’ils se fassent rename.

Oui si leurs comportement IG a de l’influence IRL ca peut créé quelque désaccord avec Webedia mais encore là, je ne pense pas qu’il y ait de loi. Ici ca sera les joueurs & utilisateur de WoW qui mettront en corrélation les 2 noms. Enfin on en est pas la et j’avoue ne pas avoir suffisamment de connaissance en la matière pour parler sans me renseigner avant sur le sujet :upside_down_face:

Il faut voir si Webedia aurait assez d’influence pour que Blizzard agisse

Mdr par contre pourquoi tu fais le chaud comme ça ?
Si demain j’ai envie de mettre Millenium sous mon pseudo, je le fais. Et tu pourras que te taire

Mé arété la viaulansse mintenan !!! émé vou !!

Azy wesh chui un thug sur forum

[https://youtu.be/Jhio8iSa9hc]

Si tu veux le faire, fais le, on est pas ta maman :heart:

Oula Antyk, le nombres d’erreurs que vous faites _https://imgflip.com/i/32pq5u

1- " Antyk x Millenium (PvP AO), [H - PvP] Guilde Pve Progress & Pvp" … a vos souhaits ? Vous avez pas trouvez plus pompeux/confus comme Kamoulox ?

2- Jouez sur la hype/fame de Millenium (D’antan hein) pour vous donnez de la visibilité, publicité volontairement mensongère ET Insta denied par la structure elle-meme aie aie aie.

3-Prendre les joueurs de hauts, et les faire passer pour des débiles qui on pas compris la démarche ? ouille

4- Mais le PIRE, c’est de laisser Supplicis en porte-parole de votre guilde sur le forum, la le peu de crédibilité qui rester c’est évaporé quand tu vois que le type ce donne une image de VRP corporate en donnant du “Cher X” a tout va et en répondant sans argumenter/ou en checkant ça liste de réponse prédéterminé, avec le ton le plus condescendant possible… on dit quoi dans ces moments la ? “Press F to pay respect” ? Ripperino

7 mentions « J’aime »

Même pour trash talk, l’illétrisme touche des fonds bien bas ! Le suffix -ino, utilisé par les boloss est très discréditant ! Ouille ça m’aurais pas plus ! Vous êtes vraiment des vilains antyk, méchant méchant !

1 mention « J’aime »