Ayant joué ces dernières années sur NG et ayant déjà eu malheureusement à faire au principal concerné ingame , au tant quand tu fais ce qu’il veut et que tu es un bon toutou ça va.
Mais par contre dés que tu lui fais une remarque quelconque sur sa façon de parler à ses membres en raid ou de traiter les PU comme de la…
Même quand ça vient de l’intérieure, tout ce qu’il trouve à te dire c’est :
« Si t’es pas content tu sais où est la sortie » Même après plus d’un an de bons et loyaux service.
Je regrette que vous n’ayez pas la décence de vous abstenir de salir un nom sans preuves.
Nous n’allons pas sur les post de vos guildes vos accusez de pratiques illégales, je vous prie de vous en abstenir.
Mdr mais toi tu parles bien trop vite.
J’attend toujours un Quote en fait
Bonjour à tous,
Je vois que les haters sont de sortie quant au fait qu’il y aura de la compétition sur le serveur PVP classic.
Tous les dramas crées ici ou ailleurs pour nous discréditer ne font qu’apporter de la visibilité à notre projet.
Continuez donc, je n’épiloguerai pas sur la nuance entre la structure Média Millénium et les joueurs Albion Online bien connus de certains.
Notre structure accueille tous les jours de nouveaux membres expérimentés et nous avons déjà soif de dépop des allys à Southshore, peut-être ferez vous partie du lot ?
J’ai déjà hâte de voir vos paloufs bubulle / pierre de foyer.
Cette opposition sera beaucoup plus plaisante et compétitive que les alts à deux pièces de cuivre qui viennent ouiner non-stop sur ce forum.
Au plaisir de vous voir très vite,
Izual.
Calme toi, déjà il t’a mi en sueur avec son screen que t’as report
Ridicul omg… mettre en avant; on s’associe avec millenium, n’est pas la même chose que dire; y a des anciens de millenium dans la structure.
Millenium est un nom qui va vendre donc ca pue la mauvaise fois quand même.
Trollolol.
Et au passage si ca interresse des gens c’est bien pour vous, par contre votre suprastructure de la mort qui raconte des mythos ne mérite pas de spam le forum. Un topic ca suffit.
Merci d’avance de delete l’autre pic. C’est un forum public, osef
Et au passage, les gens rigolent de votre troll. Je ne vois pas en quoi ce sont des haters. Jusqu’ici c’est vous qui pourrissez votre nom avant même sa creation.
Mais dire que ca vous donne + de visibilité vous rend juste moins credible ou mature.
Bonjour Noxz.
Comme l’a annoncé Guller dans le post relatif à Millenium, il s’agit de la partie Albion Online de Millenium qui s’est décidé à venir sur Wow Classic.
Rien de plus simple.
Bon jeu à toi.
Étant donner que que la guilde « albion » as disbann, ça ne rajoute en rien la légitimité, de plus j’ai des joueur Millenium de chez DAOC qui seront de retour sur classic, ces dernier sont aussi « Légitime » que vous a recréé une guilde / roster/ « associations » avec d’autre guilde! De plus même Noxer / Zerator dans votre logique de « je suis un ancien M je fais ce que je veut du tag » peuvent à leur tour l’utiliser / le détourner comme vous
Du coup, la guilde c’est Antyk ou Millénium ?
J’arrive plus à suivre… soyez clair s’il vous plaît.
Re bonjour Zolaret,
J’aimerai savoir ce qui te laisse à penser que Millenium a disband sur Albion. Encore une fois sur le Post Millenium tu trouveras de nombreuses vidéos récentes qui attestent de l’inverse.
En second lieu, je souhaiterai te faire remarquer que l’unique structure existant encore aujourd’hui en termes Gaming sous le Tag Millenium est dirigée par Guller.
Si tu souhaites de plus amples informations n’hésites pas à poster sur leur Topic.
Cordialement
Bonjour Amgär,
Deux guildes existeront sur Classic.
Antyk a une vocation fondamentalement PvE (comme écrit plus haut dans le post de l’OP) et s’en chargera donc.
Millenium a une vocation presque exclusivement PvP.
Ainsi nos Rosters distincts ont vocation à se compléter à l’occasion bien qu’il soit probable qu’Antyk rejoigne plus souvent Millenium en PvP que l’inverse, en valeur absolue comme en pourcentage.
Bien à toi.
Et pourquoi si tu me dis qu’il y a bien 2 guildes, il n"y ai pas un poste spécialement Millénium et un poste spécialement pour Antyk ?
Pourquoi ne pas avoir garder le secret pour l’association des deux guildes…
ou alors il y a qu’une guilde … arrgh
C’est pas simple à comprendre votre truc.
Amgär,
Je t’invite donc à consulter le post Spécialement Millénium: ⚔ Millenium (PvP AO) x ANTYK [H], Vous donne RDV sur TARREN MILL! - nº 29 par Zoltãñ-ysondre
Il n’y a aucun secret à avoir, il s’agit d’une association des forces et l’apparition d’un Tag Millénium est quelque chose qu’il me semble bon de faire connaître.
Du reste, je t’enjoins à aller discuter avec les principaux intéressés.
Bien à toi
Le fais que le lien discord de cette dite guilde est mort,
Que le dernier stream Officiel ! De millenium albion date de y’a deux ans,
Et que sur le portal de Millenium lorsque l’on tape Albion la dernière news date de fin 2017
Et bien une fois de plus Zolaret, je t’enjoins fortement à te rendre sur le Topic dédié à Millenium si tu souhaites obtenir les meilleures réponses possibles concernant tes inquiétudes relatives à la bonne santé de Millénium:
Bien à toi
Bonjour à tous !
Petit up ici aussi.
Si le lien du discord ML Albion Online ne marche plus en voici un !
_https://discord.gg/EtT4MUw
Les gros fights 100v100 sont tous les jours vers 17h et 20h! N’hésitez pas a nous rejoindre! (event server)
Millenium est bien active sur ce jeu, membre de l’alliance N°1, et meme guilde FR N°1 sur certains mega fight ! (event server reset PvP 1x / mois)
1000 joueurs impliqué, un combat épique de plus de 1heure et quel résultat pour ML?
Plus de 50 kills pour moins de 10 morts !
_https://albiononline.com/fr/killboard/battles/35050509
Pour les curieux n’hésitez pas nombreuses vidéo sur Youtube!
RENDEZ VOUS SUR TARREN MILL !
Guller la~
Même M ne vous reconnaît plus en tant que « Branche » Officiel sur Albion
En tant qu’ancien Millénium mais pas d’Albion, je précise haha.
Je me permets de répondre à ce post un peu drôle. Car bon se penser Millénium quand on a plus aucun lien à part un tag, c’est un peu triste. Mais bref vous aviez un partenariat sur Albion (très court et juste pour répondre à une hype), un peu comme ils avaient sur TERA et on s’en rappel tous. Ce qui est drôle c’est de voir comment les gens deviennent mégalo dans ce tag.
Au vu des tournures de phrase du post principal le but était très certainement de faire croire que c’était la structure. Mais bon heureusement la structure à dit no no no. et la RIP.
Avec tous le respect que j’ai pour toi Guller. Tu devrais reprendre juste le tag de votre guilde avant le partenariat. Et vous présenter comme ça en précisant que vous étiez les Milléniums d’albion. On aurait évité cette histoire un peu bête.