Mais t’es au courant de le GM de millenium AO est le 1er lvl 70 FR de l’époque Millienium ou pas ?
Bonjour à tous,
Merci pour votre enthousiasme (ou non) pour notre poste de guilde.
Je vois que ça parle beaucoup et en faite que (si ce n’est les cancers de Pserv) de Millénium. Je vous invite donc à voir cela directement sur leur propre Topic.
Notre association concerne les joueurs Millénium qui reprennent d’ailleurs ce tag. S’ils s’étaient appelés différemment, cela, je pense n’aurais posé aucun soucis. Cependant, Guller retourne sur WoW (Classic) avec ses joueurs et souhaite garder ce tag.
Certes, cela a pu porter à confusion, mais cela a déjà été éclaircis, le stream qui a été fait a reprit (et omit) certains points essentiels.
_ La structure d’info/news que représente désormais ML, n’a plus de joueurs officiels sur WoW
_ D’anciens joueurs souhaitent reformer leur tag malgré le manque de support de leur “structure”
_ Antyk souhaite jouer et s’associer avec ces joueurs ( et non la structure), car elle a un lien avec Guller et sait que cette alliance permet de couvrir tous les aspects du jeu.
_ Nous avons déjà notre Roster, nous n’avons pas d’intérêt de recrutement si ce n’est d’annoncer notre collaboration avec Guller et son équipe “Millénium” issu d’AO. Lui même joueur phare de Millénium depuis DAOC.
Si vous avez des questions n’hésitez pas à me MP sur notre Discord Je serais ravis d’y répondre.
Je vous invite à directement vous orienter sur le post des joueurs Millénium si vous souhaitez en savoir plus sur leur guilde.
Oublies pas que tu en fais parti.
Attention aux procédures de nuisance à une image de l’entreprise. Car vu les proportions que prend le post, disons que l’image de Millénium est pas redoré grâce à vous et vos mensonges quoi.
C’est donc fort de ces deux réputations que nous entendons achever notre recrutement…
_ Nous avons déjà notre Roster, nous n’avons pas d’intérêt de recrutement…
Euh… Ca devient complexe, là… Du coup, vous recrutez ? Oupa ? Parce que si le but était uniquement de vous faire de la pub, objectivement ça me semble raté…
Non mais laisse tomber, ils ne sont plus à une contradiction prés.
S’auto détruire deux mois avant une sortie de contenu … Y a du niveau !
Du drama du drama !
Alors moi je soutiens antik parce qu’il est évident que les gens ici ne comprennent rien.
C’est clair et précis alors je résume (je précise que je suis exterieur à cette guilde, etant d’ailleurs exterieur à toutes les guildes du monde)
Alors voilà, y a Antik, cette guilde qui agit dans l’illegalité et le reconnait (pserv, pas bien, bcp courage) qui recrute parce que la guilde (la structure hl que dis je) a déjà un roster full blindé et n’a besoin de personne d’autres et donc… euh non j’avais mal comprit cette partie je pense… bref
ILS RECRUTENT,… pas… mais si en fait alors tais toi et lis.
Et donc ils recrutent pas parce qu’ils avaient recruté la guilde millenium pour créer un 2eme topic de non recrutement.
Mais il s’avère que la guilde Millenium fait principalement du pvp, sur albion. ( en passant, c’était evident, la guilde Pvp Ao X antik vs street fighter tekken 3 version deluxe premium post clash of clan XxT version Ios 2017).
Et millenium a oublié parce que même eux ne souviennent pas de l’application albion… jconnais pas non plus, même si je crois me souvenir l’avoir déjà dl pensant télécharger l’application de la poste online :/)
Bref… tout ca pour dire que Millenium a quand même pas bcp de mémoire ou ne sait pas ranger ses dossiers…
Alors moi je soutiens antik, qui d’ailleurs porte un nom tout à fait approprié, car au vu de la situation actuelle, ils pourraient bien devenir antique, avant même d’avoir existés.
Et donc voilà.
Donc perso j’aimerai voir la fin de ce drama inutil, les choses sont expliquées clairement et en toute transparence, je ne vois aucune raison de continuer ce débat !
Merci.
(Je précise que je rigole bcp en lisant ce topic)
Merci Shrom pour ce message,
nous avons en effet un effectif suffisant s’il s’agit de raid et de faire notre affaire de façon fermée.
Hors nous n’avons jamais eu cet esprit fermé, et nous avons toujours été très ouverts aux autres guildes, alliances ainsi qu’au recrutement de joueurs supplémentaires .
Notre esprit a toujours été en premier lieu de créer et de faire croitre une communauté autour de WoW Classic (prioritairement).
De ce fait, comme il a été dit dans le post, que la plupart des gens ne semblent pas avoir lu en entier, nous continuons à recruter, même si cela n’est pas vital. Nous restons toujours dans le même esprit : ouvrir nos portes aux joueurs désireux de profiter du jeu, de ressentir ce qu’ils ont pu vivre à l’époque, comme le faire ressentir à ceux qui ne l’ont pas connu. Et ce, à différents niveaux.
Pour cela le travail a été énorme et le reste, d’ailleurs. L’alliance que nous avons créée, que nous aurions pu garder privée, est aussi synonyme d’ouverture. Car dans cette alliance, il est aussi question dans nos post, de l’étendre. Comme j’ai pu le faire de façon privé avec bon nombre de personne (et guildes) avant même que ce nouveau topic soit lancé (ainsi que le précédent).
Antyk x Millenium, Le Drama qui déchire WoW en France
Merci pour cette perle, tu m’as fait ma soirée
Je me demande si il a fait vraiment parti de millénium (sans doute encore un mensonge) vu comment il est mégalomane, il est plus à un mensonge près et c’est facile de créer un perso avec un pseudo presque identique vu que guller n’est pas gullerbone, oui il a oublier de mettre le bone
Guller personnage créé le 24 mai 2019 puis il a sésame 1 à 110 la même date.
Bon farm de ragefeu !
Akfan sauf que tu n’as pas comprit ce qu’il nous énerve, Là structure Millenium, à « recruter » la guilde Vigilance sur albion pour porter leur couleur pendant la « Hype » sauf que ce genre de Contrat chez millenium ce renouvelle tout les 6 mois, ce qui parait logique, il ne vont pas garder une structure / images sur un Dead-game.
Après le fais que guller y soit, c’était juste coup pour jouer « safe » de leur part en mode on sait que sur wow il était chaud il le fera forcément sur Albion, sauf que retournons au premier point
Donc la guilde «Millenium » sur albion est Nul et non avenu étant donner que le dit contrat n’a pas été renouveler depuis 2017, et Sont même arriver au point au meme le personnel de la structure racheter par webedia ne ce souvient même pas d’eux !
De ce fais qui as dans le passer autant reprendre leur Premier tag sur albion qui était vigilance / vigiliance / « tout ce que tu veut »
Mais comme l’a dit notre amis, « Avoir fais partis de la structure » Millenium c’est le Haut Fait de sa vie à guller et ce dernier va l’exploiter jusqu’a sa mort histoire de continuer à garder un minimum de visibilité, car on va pas ce le cacher je connaît des ancien joueur de M / personne travaillant toujours pour Eux, et ne font pas autant de bruit que ce « no name »
Double post osef, mais qui cette fois touche à Antyk pourquoi vous faire passer comme la meilleure guilde de votre Futur serveur, alors Que sur Nostalgeek vous n’avez jamais Tomber KT avec x perso full T3 ?
Et le fais que vous ayez un « serveur priver de test » est-ce très légit ? Pour blizzard pas vraiment on sait tous comment ça va se terminer, vous allez faire le progress sur classic et une fois ce dernier terminer vous aller try hard le raid suivant sur votre serveur Priver pour vous roder à mort et une fois qu’il sortira en live vous le roulerez dessus après avec raid dessus X fois en priver
Bonjour Zolaret,
En premier lieu, je tiens à te remercier (toi en particulier) ainsi que les quelques personnes qui tiennent ce post à jour. Je dois concéder que je ne pensais pas que vous parviendriez à faire de Millenium, d’Antyk et des personnes qui le représentent des célébrités aussi rapidement.
Près de 2000 vues pour un post vieux d’une trentaine d’heures est quelque chose d’inespéré.
A des fins de clarifications, voici un léger résumé qui mettra tout le monde d’accord:
- Antyk dispose d’une centaine de membres répartis entre son Roster Progress, Général et PvP;
- A l’heure de l’annonce, Antyk s’est affilié au collectif des joueurs qui ont eu le Tag Millenium pendant Albion et qui l’ont au demeurant toujours, ceci est vérifiable et vérifié;
- Notre recrutement est ouvert car nous recherchons toujours à nous améliorer ainsi que nos Rosters;
- Nous ambitionnons d’être les meilleurs à la sortie de Classic. Prétendre que nous avons annoncé l’être déjà alors que le jeu n’est pas encore sorti ne peut que nous ravir mais veuillez je vous prie contenir vos râles de plaisir le temps que nous fassions véritablement nos preuves (ce message concerne notamment les elfettes de sang);
- Nous concevons parfaitement que certaines structures puissent se sentir menacée par pareil projet, mais sachez que nous n’entreprendrons aucune action qui puisse saper la réputation, le moral ou l’intégrité de guildes concurrentes car nous espérons véritablement les affrontés sur les champs de bataille (l’anonymat des forums ne se prêtent pas vraiment à de réelles confrontations établissant une la domination de X ou Y guilde).
Pour conclure ce message, je vous prierai de ne pas omettre le post des Millenium (et non Webedia) sur ce forum puisque c’est bien le sujet qui revient le plus fréquemment.
En vous souhaitant le meilleur,
Nous vous attendrons sur Azeroth (/Camp)
Un alts ? J’suis 120 et full stuff / opti pvp avant que je stop en novembre…
De plus je m’acharne pas, étant le Gm de millenium normal que mes message s’adre À lui mdr
Ah donc avoir fais parti de Millenium à vanilla quand l’es guilde comprenait plus d’une 100ene de membre / être R14 ( nos chômeur on du talent) fait de lui un bon joueur ? Être first 70 fais de lui un bon joueur ? Non ça veut juste dire qu’il avait une guilde derrière lui
Dans ces cas là en tant que Titan slayer / HOTH ça fais de moi un meilleur joueur que vous ? Car on va pas ce le cacher là seul difficultés à vanilla était d’avoir 40 joueur de co le même soir et encore il est possible de tuer des boss qu’avec 30 joueur mdr mais bon étant donner que vous n’avez pas su tuer KT en full T3 en X mois / année c’est vrai que vous êtes l’exemp De joueur skilled :x
Re bonjour Zolaret
Je vois que rien y fait, ta passion pour nous est vraiment au delà de nos espérances.
J’aimerais te faire remarquer qu’il n’est pas nécessaire d’être chomeur pour parvenir à ses fins sur Vanilla. Et bien que ton message soit relativement insultant pour les gens qui n’ont pas la chance d’avoir d’emplois, je pense comprendre pourquoi cela te paraît, à toi uniquement, une nécessité concernant Classic.
Par ailleurs, j’espère que nous aurons effectivement des difficultés, des défis, des challenge même afin de venir à bout de Classic.
Je tiens aussi à te féliciter pour ton paladin full opti.
Ne comprenant pas en quoi le fait qu’il ait été soutenu par toute la guilde Millenium afin d’être World First 70 fait de lui un Non Millenium je ne m’attarderai pas sur le sujet.
Je t’inviterai cependant à prendre le temps de la reflexion avant d’écrire. Ceci n’est pas une attaque personnelle entends le bien. Il apparaît simplement qu’il devient difficile de te lire au fur et à mesure que tu post sur notre Topic.
En tout cas nous te remercions de l’intérêt que tu porte à notre guilde ainsi qu’à Millenium et tout spécifiquement à Guller.
Avant ou après avoir try sur le serveur priver « de test » de votre guilde ?
Cher Zolaret,
Je ne comprends pas le sens de ta question.
Il me semble que Classic n’est pas encore disponible. Ainsi comment quoi que ce soit pourrait intervenir avant comme après sa sortie.
N’est ce pas là le point de notre post ?
Nous cherchons à nous préparer pour la sortie de Classic en cet fin d’été 2019.
En ce sens, nos recrutons toujours divers profils, notamment du chaman pour notre Roster Progress.
Avis aux intéressés.
Ça ne répond pas à ma question, vous avez jouer à vanilla, vous avez jouer X année sur Ng ( ce qui n’est pas légal au yeux de blizzard ) et là afin de « préparer au mieux classic » vous avez créé votre propre serveur priver ( ce qui n’est toujours pas légal ), donc après 10 ans sur la même version du jeux vous avez besoin de faire des « test » ? Mdr on sait tous que c’est pour try hard les nouveau Tiers quelque semaine avant leur sortie sur Classic
C’est quoi cette hypocrisie, une grosse partie de ceux qui vont jouer a Classic ont été sur ces serveurs, encore plus les “grosses” guildes, et n’oublie pas que c’est aussi grâce a un certain pserv que Classic va voir le jour.
Comme n’importe quelle guilde qui a des envies VhL j’ai envie de dire, après parler de VhL sur une version du jeu qui à 15 ans esce qu’on en a réellement quelque chose à faire?
J’entends par là que okay les guildes comme Antyk ont surement X trucs comme les Pserv pour s’optimiser toussa mais l’impact que ça aura sur les joueurs random est proche du 0. Ils vont rush leurs p’tits raids qui ont 15 ans pis bha voila gg à eux, on s’en tape non?
Pour le pvp comme il est interserv le soucis des contrôles de bracket peut être moindre, à voir.
De toutes manières c’est un soucis insoluble, tu veux faire quoi honnêtement? Amener chaque membre/futur membre Antyk/Millenium(?) ayant joué sur privé chez un hypnotiseur afin qu’ils oublient les X années dessus à try hard(ou non)?
Faites avec et basta.
J’avoue l’hypocrisie est balèze, genre jouer sur un serveur privé ouvert à tous c’est acceptable par la commu vanilla par contre avoir un serv privé vraiment privé là bhouuu c’est honteux xD.