⚔ Antyk x Millenium (PvP AO), [H - PvP] Guilde Pve Progress & Pvp

Merci pour le up !

Je confirme que la section ML sur AO a fêté ses 2 ans d’existance déjà!

Nous avons combattut avec et contre toutes les structures FR sur cette plate-forme et nous sommes la meme équipe depuis 2017!

Par les joueurs, pour les joueurs!

Concernant le site ML, clash of clans faisons 100x plus de vue que Albion nous n’avons plus de rédacteur depuis longtemps :frowning:

N’hésitez pas à nous rejoindre sur WoW Classic :

_https://discord.gg/BFs5CNb

(Mp Gullerbone pour les droit ML-PvP)

Pour ce qui est de ML sur Albion nh’ésitez pas a consulter la chaine “Gullerbone” sur Youtube pour découvrir le jeu.

Join discord ML-AO pour nous rejoindre en attendant Classic!

_https://discord.gg/EtT4MUw

RENDEZ VOUS SUR TARREN MILL !

Gullerbone

Mais y a même pas besoin de se renseigner en fait… Il a fait parti d’un tag, c’est sa fierté, son HF IRL et il veut en profiter le plus longtemps possible. Même si Millénium réfute cette existence et ne l’assume pas. Lui, ce Guller, ira au bout des choses et représentera Millenium que la structure le veuille ou non !

Au Final, chacun fait ce qu’il veut pour se sentir puissant. Antyk leur truc est de faire des jolis texte, bien développé, donnant bien envie. Mais ceux qui connaissent réellement les auteurs, ne sont pas dupe :slight_smile:

_https://www.youtube.com/watch?v=VCuC03FitDo

En passant, n’oubliez jamais, Atiesh for All, l’un des rosters les plus puissants de ce serveur privé et pourtant… KT n’est jamais tombé. Antyk s’est arrêté a 14/15…

Pour une guilde se donnant cette ambition… Mais Akfan dira qu’il s’est fait saboté par les allys. Certes, mais avec ta guilde avant celle ci, vous avez quand même mis 6 mois a down KT. Pas glorieux !

GL a vous :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Guller tu abandonnes pas. Millénium ne vous reconnait plus. Il n’y aucun soucis que ta guilde s’appelle Millénium mais fait pas genre que tu es lié à la Structure alors que tu ne l’es plus.

J’ai discuté avec des responsables de millénium sur Discord. On ne vous connait plus. Si vous jouez trop avec l’image de la structure vous allez avoir des problèmes. Surtout au vu de ton comportement. Comme je te conseille plus haut soit plus transparent reprend le tag Vigilance. tu donnes une mauvaise image d’une structure que nous aimons très certainement tous les deux. Ne t’accroche pas au passé. Et ps: les partenariats sur les jeux sont a renouveler tous les 6 mois chez millénium.

1 mention « J’aime »

_https://i.goopics.net/ko4lp.jpg -> :slight_smile:

Il ne prennent pas ce « tweet » en compte :slight_smile:

C’est Millénium PvP de ALBION ONLINE ON T’A DIT !

Plus trollement parlant, tu as tout dit.

Merci.

Sincerement tout le monde est d’accord sur le fond.

La guilde Millenium PvP sur AO a été crée en 2017 et fight sur un mmo full PvP depuis 2 ans.

Le site ML n’a plus de lien avec nous depuis la fin de la hype sur Albion, qui soyons honete n’interessera que les gros joueurs full PvP et pas les masses.

Les joueurs pvp de la guilde ML PvP AO feront un passage sur WoW Classic et donne rendez vous a tous sur TARREN MILL!

Tout le monde a raison. :rofl:

Gullerbone - Leader des joueurs ML sur Albion Online mais sans etre une section officielle du site ( ML PvP AO semblait assez explissite :wink: )

PS: Bientot 2k view en 24h ! Merci pour les up!!

Le problème c’est le flou que vous laissez sur la déclaration faite sur ton post et sur le post de base du sujet. Un conseil en com (et c’est mon métier) faites de la transparence et pas du flou ça évite le bad buzz. Et je pense qu’ici du moins pour wow classic on souhaite tous une commu qui n’est pas toxique.

Je pense que tu es intelligent et que tu sais ce que tu fais avec ton collègue. Mais passer pour un con et en plus prendre la commu pour des débiles sur certaines réponses c’est moyen.

Je pense que vous devriez reposer les bases pour pouvoir repartir sainement.

Par contre on s’en ballek de ta vie :confused:

:frowning: ouille !!

1 mention « J’aime »

Désolé bg c’est la vérité

Vous degoutez avec vos histoires et vos guéguerres de frustrés sur pserv.

C’est du contenu vieux de 14 ans faut arrêter l’astiquation pour rien.

1 mention « J’aime »

J’en profite du coup :smiley:

https://www.youtube.com/watch?v=M9XfX4tKRtU&amp

1 mention « J’aime »

h ttps://twitter.com/millenium/status/1135935558625239040?s=21

Le first 70 c’était ya 12 ans, on en parle de « l’astiquation pour rien » :sweat_smile:

Oyez chevaliers!

Nous avons trouvé notre vidéoscribe !!

Super Aîen.

Je tiens a préciser que les précisions sur Millenium PvP AO sont sur le post ML PvP AO pour ceux qui s’y interessent et link dès la première réponse au post original!

Stop parler de Millenium et utiliser le Tag, tu n’est plus reconnue chez eux et donc Légitime !

Up!

Tout comme Millenium Old School en son temps, Millenium PvP AO regroup d’ancien Millenium sans besoin de lien direct avec la marque.

N’hésitez pas a passer sur le post ML PvP AO pour les PvP boyz!

Merci pour les up!

Gullerbone

WTF c’est quoi cette guilde d’escrocs ?

J’ai entendu parler de votre histoire par un pote chez Millé qui ne joue pas à WoW pourtant.

Ca s’accapare carrément des tags de guilde sans que celle-ci soit au courant ?
Et quand Millenium (les vrais hein) les renient publiquement, ça s’obstine en mode “YA RIEN” oklm ?

Le mieux à faire à ce stade serait de changer le nom de votre guilde parce que là, alors que le jeu n’est pas encore sorti, vous vous trainez déjà des casseroles plus grosses que celles des Balkany.

Et encore, je suis pas sur que ça vous sauve, parce qu’avec cette histoire, la moutarde commence à monter au nez de certains chez eux apparemment.

5 mentions « J’aime »