⚔ Antyk x Millenium (PvP AO), [H - PvP] Guilde Pve Progress & Pvp

Cher Zoltan, Cher Xilava,

Votre persistance à refuser d’adresser le sujet avec les principaux intéressés parle de lui même, mais permettez moi d’être plus clair.

Le fait que Webedia refuse d’avoir une structure Gaming sur quelque plateforme que ce soit est son droit et ne nous intéresse en rien. Webedia n’est pas pertinent en l’espèce. J’espère que vous parviendrez à intégrer ce fait.

En second lieu, Le Tag Millenium n’est pas intéressant.
Ce qui Compte n’est autre que les joueurs qui étaient présents sous ce tag alors et que le seront à Classic.

Si vous tenez à persister dans l’illusion que Guller et Certains anciens Millenium ne seront pas là, je ne peux rien faire de plus pour vous.
Une fois encore adressez vous à ces personnes plutôt qu’à nous.
Rien ne sert de fuir le débat en le déplaçant dans un Topic qui n’y est pas approprié.

Si vous avez besoin d’un exemple, je pourrais tout à fait dire que le Tag Malestrom sera sur Classic mais pas les 40 joueurs qui en ont composé le Roster à Vanilla.
Helas cela n’est ni notre propos, ni un sujet qui nous intéresse.

Je vous prie d’appliquer la même logique à ces sujets puisqu’il est question des Membres et non de Webedia.

Cordialement,
Antyk

1 mention « J’aime »

Zoltan a appelé en live le patron de millenium et il a dit qu’il n’y avait pas de guilde !! il te faut quoi de plus sérieux espèce d’ursuparteur, si Zoltan te dit que tu n’as pas le droit de faire une guilde avec le nom “Millenium” alors c’est interdit, c’est comme ça, il décide. Zoltan était là à WoW Vanilla dans la guilde Millenium et lui-même ne crée même pas la guilde donc trace ta route :wink:

1 mention « J’aime »

T’as acheté un 33 10 il y a 15 ans, tu veux pas rename Nokia ?

1 mention « J’aime »

Les mecs ne font plus partie de millénium mais ils pensent que Webedia qui POSSEDE millenium n’as pas son mot a dire? Wow mec, essaie d’ouvrir les yeux

Bonjour Nxiiroxas,

Je ne saurais dire si nous avons déjà parlé auparavant sur ce topic puisqu’il s’agit du premier message de ce personnage.

Néanmoins, les attaques personnelles ne serviront en rien à expliquer la nature du problème.
Les joueurs Millenium de Vanilla reviennent sur Classic.
Est-ce illégal ?
Est-ce une question pertinente ?

Bien à toi

Bah vu que ces joueurs “de vanilla” ne font plus parti de cette structure, et que dans l’absolu veut s’emparer du nom de la structure, oui c’est légèrement illégal comme fait

1 mention « J’aime »

Cher Lomen,

Permets moi d’éclaircir un point:
Personne ne décidera pour nous de ce que nous faisons.
Personne n’a à dicter à Antyk ses choix d’alliance, de Rosters ou d’ambition.

Et Zoltan n’a aucun pouvoir en ce qui nous concerne nous.
Il n’est qu’un streamer et tout les titres qu’il vous sierra de lui conférer.
Pour nous, il n’est pas pertinent dans notre projet.

Bien à vous

1 mention « J’aime »

Cher Nxiiroxas,

En quoi cela concerne t’il Antyk ?

1 mention « J’aime »

Et quand tu auras un procès au derrière lolilol ?

Après je ne m’y connais pas trop mais c’est possible que Zoltan soit interdit de jouer dans la guilde Millenium et que du coup il attaque cette guilde car vous êtes des anciens de Vanilla, mais après j’en sais rien je ne le connais pas directement

Non il fera pas ca, ca lui servirai a ien

La structure a tweet sur sa page pour dire qu’il n’y avait rien de prévu, et toi de ton coté tu dis être affilié à cette structure, il y a pas un problème ?

Donc soit tu mens soit la communication interne est pourrit.

By the way, utiliser des formulations type “Cher Jean Kevin” ne donne absolument aucune légitimité à tes propos.

Sauf que Zoltan fait parti de Webedia, Webedia qui possède Millenium, Zoltan a appellé le chef de millenium qui a démenti tout projet sur WoW classic, a partir de ce moment la votre “guilde” n’as plus aucune légitimité, vouloir absolument nommé votre guilde en ce nom parceque ils y étaient a vanilla et ne sont plus dans cette structure est complétement pas pertinent, c’est comme si je bossais chez apple, et qu’après avoir démissioné il y a 5 ans, je disais sortir un produit apple alors que je travaille plus chez eux

Cher tous, (et sans anglicisme),

Antyk ne peut légalement encourir de procès puisque nous portons notre propre tag.
Pour toute réclamation légale je vous prie de voir avec les intéressés, dans la mesure où vous souhaiteriez vous portez vous même partie prenante en tant que tierce personne, puisque c’est ce dont il s’agirait.

La structure Webedia a tweeté sur sa page qu’elle n’avait pas prévu de créer de guilde sur Wow Classic.
La structure Webedia n’a en aucun cas le pouvoir d’interdire à ses anciens membres de se reconstituer sur Classic.

J’espère que vous le comprendrez.

Webedia peut legitimement t’interdire d’utiliser le nom “Millenium” comme nom de guilde car millenium est un nom déposé et que Webedia possède millenium

Oui mais tu vas prendre un autre nom que " Millenium " MERCI

/prend le pop corn car trouve que ce post est finalement très drôle !

Zoltan,

Nous sommes Antyk.
Je prendrai donc le nom que je veux.

J’espère que tu vas reussir à comprendre cela, bien que cela te semble difficle:
A N T Y K.

Merci de t’adresser aux intéressés :slight_smile:

Ok Millenium est une marque maintenant (et ok ils sont très ambigus dans leurs postes), mais on peut vraiment se prendre un procès si on nomme sa guilde comme ça ?

Ça me paraît un peu gros quand même. :thinking: