⚔ Antyk x Millenium (PvP AO), [H - PvP] Guilde Pve Progress & Pvp

AshtagJeSuisAntyk LAUL

Une ambulance qui se fait tirer dessus alors qu’on s’est soit même tiré une balle dans le pied on appel ça comment ?

2 mentions « J’aime »

J’aime les poneys à cornes c’est différent des licornes mais c’est tout aussi jolie! Alors venez dans mon projet de guilde HL dans le but de sauver les poneys à cornes !

2 mentions « J’aime »

Salut le nom du post est " [Antyk x Millenium (PvP AO), [H - PvP] Guilde Pve Progress Pvp] " on est donc au bon endroit pour parler de se problemes precis il me semble ? etant donner quand dans le titre de se meme post il regroupe antyk et millenium ?

la Suite sur meme post, alors pourquoi refuser de repondre ici etant donner que vous le cité vous meme ici ?
Aucune logique ici aux refus de repondre …

Kryasia,

Il n’y a aucun refus de répondre.
Nous répondons juste aux éléments relatifs à Antyk.
Les éléments relatifs à Millenium sont à traiter avec Guller et ses membres.

Merci bien :slight_smile:

A titre d’info l’autre thread a été lock pour éviter de dédoubler les discussions.

*retourne à ses popcorns*

:popcorn::sunglasses::popcorn:

2 mentions « J’aime »

Mystina,

Oui.
Un post sera rouvert afin de traiter des problématiques propres à Millenium que je ne traiterai pas, car je ne suis pas Guller -_-’

Du coup, mettez le pop corn au frigo.

Le popcorn froid c’est pas très bon, je préfère celui qui a la température ambiante, donc il restera dans mes mains :popcorn:

1 mention « J’aime »

Dans se cas, deux post totalement disparate aurait du être fait de la bonne manière, et ne pas citer les 2 dans 2 post et donc en refuser les commentaires ici aussi au même titre que sur l’autre , je savais pas qu’il était impossible de répondre d’un post a l’autre … enfin, j’essaie de ne pas prendre partie car se post m’amuse au plus haut point, mais la clairement cela semble totalement faussé par le manque de considération de ses propres membres dit “Millenium” qui ont la difficulté de passer d’un post a l’autre ? enfin bon je vais sortir le popcorn sur ses post la qui sont tout simplement amusant tant plein d’aberration sur le sujet abordé .

Encore à titre d’info, plutôt que de mettre le nom de la personne en haut de ton message, tu peux cliquer sur le bouton répondre dans le message auquel tu réponds. Ça met une notif à la personne en question, et ça permet d’avoir une ancre dans ton message pour qu’on voit à quel message tu réponds.

Et non, c’est un très beau thread à popcorns là :heart:

Non mais ça va pas la tête ?! :rofl:

Sinon Guller, c’est le nouveau Wauquiez du coup. :grimacing:

1 mention « J’aime »

Dans ce cas messieurs dames, seriez vous assez charitables pour m’en donner un peu :’) car la journée va être longue et pleine de candeur.

Ps: merci pour le tips Mystina, j’essaierai

Galhun … Même avec un bâton tu touche pas à mon popcorn je te vois venir …

Et zut ! :pensive:

totem vanish

1 mention « J’aime »

En même temps partagé avec un nain c’est comme partagé avec un troll,on ne sait jamais ce qu’ils ont fait avec leur mains

… Je viens de me vomir dans la bouche …

Tant que sa reste dans la bouche :smiley:

J’ai serré les dents !

Toute façon j’ai envie de dire “osef”, s’ils prennent le tag Millenium in game, les joueurs/organisations que ça gène feront des requêtes à Blizzard et ils seront forcés de rename. Et voilà tout.

“Om nom nom nom” ? Je suis sans voix, mais toujours ans pop corn aussi