Aoe démoniste affliction

Bonjour à tous amis démos,

Je reviens après un long arrêt et je vois que l’explosion de la cible qui meurt n’existe plus en aflli ;(
A part le cast, y a t il quelque chose qui permettent d’avoir de l’aoe passif comme à Légion?

Merci pour vos infos.

BOn jeu :slight_smile:

Non.

L’affliction est l’une des pire spé (toute classe confondu) pour AOE.

C’est Mono/Multi only.

Merci pour ta réponse, mais cela veut il dire que l’on peut faire du multi rush comme avant pour clean les vieilles réput, c’est ce qui m’intéresse aujourd’hui pour le coup :slight_smile: (un dot et paf le pac explose :slight_smile:

Nop.
Hélas c’est la graine si tu veux un minimum spam. Mais l’explosion via le bâton n’est plus.

Je m’en doutais un peu mais j’espérais que tu allais me dire qu’il y avait un trait d’azerite ou autre chose cachée qui l’aurait repris… :slight_smile:
Dommage, mille merci pour vos infos :slight_smile:

J’utilise la “Souillure” c’est un talent rose à la place de la singu. Très efficace pour faire exploser des “packs”.

ça + graine corru + agonies pour récupérer tes fragments et voilà !

J’ai test aussi ce talent “Souillure”.
Tu passes de = “AoE inexistant” à “Un semblant d’AoE”.

Ce talent n’est jamais utilisé car il fait partie (Avec la graine) de la catégorie : “Not Worth it”.

Non mais en fait je vous parle d’aoe pour farm des paques low lvl pour les donjons low lvl et aller vite plutot que de cast ou multi chaque target avec un dot.

Navré, il faudra t’en tenir aux dots par mobs pour le farm. Soit heureux encore c’est plus rapide que ce que le Destru et le Démono peuvent faire.
Il fut un temps ou en Destru on pouvait invoquer une Pluie de feu sans contrainte quand on le voulait pour le farm aoe.

Pour l’aoe franchement go utiliser le bleu. Le marcheur du vide.

Tu le mets en passif afin qu’il te suive; tu pack tout; tu attends que tous les mobs soient sur toi et là tu fais utiliser l’attaque de zone spammable de ton bleu et toi en attendant tu pleures en te rappelant que notre seul “sort” de classe qui est spammable en aoe est le sort d’un pet tank …

Je sais pas quel est le niveau des mobs que tu veux farm mais je pense que c’est suffisant.

2 mentions « J’aime »

Perso, je pense que je partirais sur GoSac pour farm les donjons

Le nouveau GoSac ne fais plus de l’aoe comme celui de Légion je crois, il n’inflige des dégâts qu’au monocible.

(Je regrette la version Mop et Wod du GoSac)

Oui, c’est ce qui rend le grimoire un peu useless. Si c’était toujours en AoE, il serait à prendre pour Mythic+.

Ce qui est incroyable avec l’Affliction c’est le yoyo de la puissance de son Aoe.
Wod=>Pire aoe du jeu. La plus faible, la plus lente, la moins pratique.
Légion=>La meilleure aoe du jeu. Pas la plus rapide, mais la plus puissante en termes de dégâts soutenus.
BFA=>Mauvaise aoe. Lente, peu pratique et faible.
L’aoe de l’Affliction en général a un soucis et mériterait une refonte pour être plus pratique mais aussi plus stable en termes de dégâts, qu’on arrête de passer de God mode à trash tiers d’une extension à l’autre.