Aoe dk impie :)

yop all j’espere que vous allez bien :). alors voila j’ai besoin de votre aide concernant l’aoe du dk impie qu’elle est votre start exact et si j’ai bien compris le dk impie fait d’enorme degat mais sur le temps ? car a l’open je fais pousse frappe puru puis une fleau pour activer le porte peste et ensuite chancre impie sombre transfo assault et apocalypse. mais une fois ceci termine je met enormement de temps a decoller car ensuite full epidemie pour burn ma PR puis je fais mort et decompo puis une autre fleau pour refresh le porte peste mais generalement en +12-13 (mon niveau actuel) ben les pack sont deja dead :D. est ce que j’ai loupe une etape pour full aoe ?

Perso j’open direct chancre impie, sombre transformation, dnd, frappe du fléau pour mettre le porte Peste et je regarde les dots faire le boulot

1 mention « J’aime »

ah yes je vois je testerai pour eviter de perdre trop de temps a l’open avec mes 3 gcd :stuck_out_tongue:
ty pour ta reponse l’ami je vais mettre ca en pratique direct !!! car le porte peste dure 10sec donc j’ai largement le temps de setup mon burst 2 a cote et les autre cd :wink:

Y a une vidéo de Onoo sur le dk uh plutôt sympa, le gars utilise un open différent de ça et ça monte plutôt bien, j étais plutôt comme Josy mais Jvais tenter le truc de la vidéo.

1 mention « J’aime »

ben finalement je prefere l’open direct avec le chancre plus la goule la mort et decompo puis frappe de fleau comme ca je suis tkl a pouvoir setup mon 2eme burst a cote :smiley:

En plus pendant que tes dots + dnd tapent, tu peux spam blessures et stack ton buff force de superulence. Si tu fais ton open de blessures avant, tu perds de l’ultime du buff force sur tes dots puisque le buff est renforcé mais pas rallongé

1 mention « J’aime »

ouep mais je pense que la prio restera de dot en prio puis la transfo goule pour l’aoe car elle peut mettre full puru sur les cible et je viens d’enchainer D&D frappe de fleau et ensuite burn en full epidemie ben bro ca blast !!!
et en tout cas bien merci pour tout les conseil :wink:

1 mention « J’aime »