Aperçu de Shadowlands : la personnalisation de personnage

C’est ce que je disais l’autre fois, sur je sais plus quel post. Tout dans wow devient gentil, beau, propre. Wotlk quand j’ai vu le fléau… mon dieu, refais ICC tu verra le désastre, je dois prendre ça au sérieux? Je l’ai refais y’a 2/3 semaine, tin ça pue tellement ce raid!

Ca clash BfA, mais les gens, sortez votre tête du fion et ouvrez les yeux sur votre Extension sur-coté. Même MoP qui est encore plus cartoon, est 10 fois plus sé"rieux. La pandarie a aussi des passages comique, mais c’est surtout des trame un peu osef, comme la brasserie.

Ça fait drôle oui, quand on réfléchi à la situation ( à l’histoire en cours quand on se retrouve devant de jolis pixels arrondis etc…
J’ai un frère qui ne supporte pas du tout cet effet cartoon et trop mignon …( je le comprends souvent oui)

( pardon l’edit je voulais être plus claire:p)

Cette barbe sur les trolls… Dégouté que ce soit fake. Ca rendait le twoll tellement méchant et ouf. Haaaaaaaaarrrghh

Ho moi aussi le coté cartoon de wow me saoule un peu parfois, surtout quand j’ai vu les model du Reforged, leur orc, leur troll mon dieu ne pas fap

J’ai repassé en revue tes persos^^
J’ai du coup remarqué que le regard est vraiment plus dur que ce que j’ai l’impression d’avoir eu jusqu’ici.
Après ils ont bien des mimiques qui parfois sont à hurler de rire et parfois durcissent un peu plus leurs visages que de normal.

Elle est chouette, j’aime beaucoup son regard. Le tout forcément ( coiffure, couleur de peau etc…) met ça en relief, mais voilà c’est ce genre de personnalisation qui manquaient pour donner un peu plus de présence aux persos.

C’est vraiment chouette. Il était temps.

Il aura fallu 15 ans. :rofl:

Les kaldo aussi c’est pas mal, j’ai essayé de faire une shen’dralar hier. Peau sombre, cheveux blanchi par la magie tout ça. Malheureusement les tatouages semblent reservés au mâles. Après je comprend, les tatouages sont druidique, et normalement seuls les mâles sont druide.

_https://image.noelshack.com/fichiers/2020/41/5/1602265674-shendralar.png

2 mentions « J’aime »
  • Patch note sur la personnalisation des personnages : 126 réponses
  • Patch note sur les changements de gameplay des personnages : 7 réponses

Je comprend pourquoi les dévs de se foutent de notre gueule maintenant avec leurs game design.

1 mention « J’aime »

Frenchement je suis vraiment hypé par le pré-patch.

Tellement, le nombre de personnages que je vais monter pendant ce prepatch ça va être indécent. D’abord je commence par monter ma prêtresse, puis mon elfette de sang DK, puis mon elfette chasseresse et ma voleuse puis enfin troll druidesse, peut-être une seconde troll prêtresse, mon chaman tauren, ma sacrenuit démoniste, brrrgbllgg

Le forum ne represente pas la totalité des joueurs sur wow hein.

Pas comme si le GP de wow était une référence, wow perdure c’est clairement pour son lore et sa DA, tu retire tout ça, y’a plus rien de vraiment interessant. Et les personnalisation font partie de ça, lore, histoire, DA. Certains jouent aussi pour leur perso. donc donner la posibilité d’améliorer son perso, forcement ça hype, plus qu’un gp qui n’a jamais vraiment été interessant. bon y’a aussi le coté pve, avec les mécaniques de boss.

Heureusement que je quitte BfA avec trois persos xD
Avec le pré-patch, j’m’en suis rajouté six et j’ai pas fini vu que c’est UNIQUEMENT côté Alliance :joy:

Oué enfin on a quand même bien vue la tendance ces derniers temps, c’est pas pour rien qu’ils sortent des races alliées et maintenant des custom plutôt que de faire des classes/spés aux mécaniques intéressantes.

Un condensé de n’importe quoi ton message à mon sens, tu joue pas à un jeu uniquement pour son lore et sa DA excuse moi. Même si j’en doute tu donnes l’impression de quelqu’un qui a commencé à joué au wow post WoD pour sortir de telles sottises. Le gameplay était vraiment super avant et c’est ce qui donnait envie de jouer des heures. Aujourd’hui ils font énormément de grind pour t’occuper des heures mais réellement de toi même tu n’y jouerais pas autant.

Je joue depuis BC, certe j’étais pas sur offi. Mais avec le recul, c’était pas ouf non plus. Et en terme de contenu non plus, genre tout le monde met wotlk sur un piédestal, mais c’était quoi le contenu à l’époque? Rush des dj et des raid (le seul raid génial étant Ulduar, et encore), faire des journa, encore moins de contenu qu’ajd. Certe le contenu c’est pas ouf non plus. Franchement, le seul truc que je trouve vraiment chiant ajd, c’est les choses limité par jour, comme exp un pnj avec 3 quêtes par jour. Même si y’en a plus ou moins toujours eu.

Après les classes, question de gout je dirais, mais ça restait chiant et moux du genou.

Moi je kiffais sérieusement ma classe de BC à WoD et c’était son gp le coeur de mon amusement, je pouvais bg des heures d’affilés sans problème tous les jours. ça n’a jamais été la personnalisation, ça c’est un plus pour moi.

Maintenant je suppose qu’on ne trouvera pas terrain d’entente puisque chacun joue à sa manière.

Comme j’ai dis, les classes c’est question de gout.

Mais le contenu, c’est objectif, on aime ou on aime pas, mais c’était pas forcement mieux avant de ce coté là. Y’avait moins de contenu avant, qui étaient deja ce qu’on se tape ajd, rush des instances et faire des journa. Sauf qu’ajd y’a des choses en plus à coté.

Moi le gp, j’aime ou j’aime pas, ça dépend aussi, des fois je suis en mod osef d’autre fois non. Je joue aussi un rpg, donc le perso que je joue compte aussi.

Après ajd c’est certe plus dynamique, mais les combat restent assez illisible à l’écran. Surtout en groupe.