Aperçu de Shadowlands : la personnalisation de personnage

Aperçu de Shadowlands : la personnalisation de personnage

Préparez-vous à relooker votre personnage de la tête aux pieds grâce aux centaines d’options de personnalisation qui accompagneront Shadowlands !

Voir l’article complet

9 mentions « J’aime »
  • Toujours pas le choix de corpulences sur les personnages.
  • Toujours pas de véritables apparences Haut-Elfes pour les Elfes du vide (cheveux clairs ?).
  • Certaines races sont complètement mises de côtés niveau personnalisation.
  • Les races alliés sont tellement mises de côté. Les Sacrenuits, j’en parle même pas tellement c’est la pire race alliée niveau customisation. Mais mettre les personnalisations disponibles sur les races de bases sur leurs races alliés miroir (Tauren > Haut-Roc, Draenei > Lightforged) serait déjà un bon point.

Y a du bon hein, mais bref. Y encore beaucoup de choses à faire.

10 mentions « J’aime »

J’entends qu’il manque des couleurs de cheveux pour les haut elfes mais c’est un peu de la mauvaise foi de dire qu’on peut pas réellement faire d’haut elfes coté alliance non ? (Couleur de peau, coiffures sans tentacules, yeux bleu…)

Et btw dés l’annonce de SL ils avaient dit que les races alliées seraient mise de côté (c’est pas une excuse mais au moins ils l’avaient dit)

1 mention « J’aime »

Les yeux rouges pour les eds !
Lève sa pancarte

:angry:

7 mentions « J’aime »

Je plussoie puissance 1M ! :heart_eyes:

1 mention « J’aime »

Une cinquantaine de perso à peine pour les Worgens/Gobelins, ça me rend triste quand même :frowning:

Et ils ont décidé quoi pour le nom si on change de sexe ?

2 mentions « J’aime »

C’est fou comme on retrouve toujours les mêmes qui se plaignent toujours plus loin. Y aura toujours des choses a rajouter, vous pouvez pas être content avec ce qu’on vous donne ?

Perso je suis hyper content des ajouts ! Et oui, moi aussi j’espère en avoir encore plus pour pouvoir personnaliser mon perso encore plus en détails ! Mais s’il vous plait relisez vous !!! Venir cracher votre venin dès que l’occasion se présente et ensuite lâcher des « Ouiiiiin Bli2 écoute pas sa communauté ».

Je me met a leur place, la communauté si « belle, fidèle, intelligente et nostalgique » soit-elle, je préfère m’arracher les yeux que de vous écouter.

Vous demandez du bleu, on vous donne du bleu, du bleu foncé et du bleu clair et ça se plaint quand même pcq « ouais quand même ils auraient pu mettre du bleu marine et du bleu azure hein ouais ». On vous donne du bleu marine et du bleu azure mais bon: « ils auraient pu mettre du bleu opaque et du bleu transparent ».

C’est a en devenir fou, et ceux qui se plaignent et qui se reconnaitront surement prenez 2s du recul svp c’est grave là, j’ose pas vous imaginer IRL o.O

13 mentions « J’aime »

Vivement les quel’dorei du vide! Et des quel’dorei de sang! :wink: Haaalalalalala les quel’dorei de la horde! Ca va être beau. :kissing_closed_eyes:

1 mention « J’aime »

Race mise de coté, haha, les pandarens ont juste 2 coupes! Je rigole pas, j’en pleure.

2 mentions « J’aime »

Trois nouvelles fourrures, deux ou trois nouvelles coupes pour les hommes et les femmes, les couleurs d’yeux, la possibilité de séparer moustache/sourcils/barbes pour les hommes et la possibilité de mettre ou non la queue de panda roux pour les femmes.

C’est pas grand chose… mais eh au moins pour les hommes y’a moyen de faire des trucs sympa !

Littéralement personne n’a écris ça avant toi.

Je veux dire, que tu n’apprécie pas qu’on n’apprécie pas que tu n’apprécie pas qu’on apprécie pas qu… que les changements s’arrêtent simplement à ça; c’est une chose. Mais pas la peine d’exagérer non plus. :slight_smile:

De plus, excuse moi de te signaler que certaines races ont le tiers des personnalisations de ceux qui en ont le plus eu. Je suis rarement partisans du « plus il y en a mieux c’est »; mais je dois admettre que quand tu regarde le truc des Worgens par exemple tu te pose des questions quand tu compare aux EdN/EdS…
Quand aux panda, je ne vais même pas en parler :roll_eyes:

Pour le coup, justement, on prend le-dit recul.
Ils ont annoncés ces persos comme une feature principale de l’extension avec tout ce que ça implique. (Principalement, pas de nouvelle classe)
Je ne vais pas te mentir, je pensais pouvoir dire sans mentir que la persos de wow passait d’une version du jeu qui date des environs de l’an 2 000 à celle d’un jeu qui date de 2015 au moins.
Genre, pour citer Talyie; pouvoir changer sa corpulence, sa taille, séparer la couleur de ses yeux selon son choix (je veux dire, mince, autant je suis hyper content vous avez pas idée qu’il y ai des yeux vairons, mais pourquoi ne pas laisser le choix des-dits yeux vairons?.. Pourquoi imposer les couleurs, et encore pas toutes? :frowning: )

Oui, les persos en plus sont bien. Oui, elles sont les bienvenues. Oui, elles manquaient clairement au jeu.

Mais à un moment, il faut aussi admettre qu’entre la com qu’ils ont fait autour, et les changements qu’on a eu il y à une différence notable.

EDIT:
Je veux dire, voici l’éditeur de Blade and Soul:

(J’ai pris la première vidéo)
Le jeu est sorti en 2012…
Alors ok il était très poussé pour l’époque, mais je n’en demande pas autant, juste de quoi pouvoir faire plus de différenciations entre les personnages quoi :confused:

7 mentions « J’aime »

Au vue de BfA, t’inquiète, c’est effectivement ce qu’ils ont fait.

Parce qu’ils font la moitié des choses pour quelque chose qui sonne déjà comme un aveux d’avoir dit une grosse bêtise au début BfA.
On ne vous mettre pas les H-E dans l’Alliance.
Annonce SL : OK, on vous met ça en personnalisation pour le EdV.

gnééé.

2 mentions « J’aime »

Humain, elfe de sang et elfe de la nuit ont tellement de personnalisation contrairement aux sacrenuits, panda. J’espère tellement voir davantage chez les Sacrenuits perso

Les sacrenuits étant une race alliée, j’ai peur qu’ils ne doivent attendre courant SL :confused:
Je veux dire, à part les EdV (qui ont récupérés une partie de ce qu’avaient les EdS); et les Mag’Hars (… Qui ont eux-même un peu piqué aux orcs classiques) ils ont pas vraiment touché aux RA :confused:

Clairement Sylmyn a tout dit, Blizzard vendant leur prochaine extension sous le couvert des personnalisations, il était plus que légitime qu’on a tous des attendes digne de la mise à jour des races de WoD. Parce qu’autant rester dans le comparable, cette extension n’avait pas menti à proprement parler sur la claque concernant le visuel de ces dernières en pensant qu’on a toujours le même moteur graphique. Hors ici c’est bien maigre sans rentrer dans le délire des yeux bleus pour les EdS/EdV alors qu’il est stipulé nulle part et officiellement par Blizzard qu’ils en rajouteront tout au long de SL malgré le plus tard évoquer pour les races alliées.

1 mention « J’aime »

J’ai ri jaune en voyant la ligne sur les worgens qui est surement la race qui s’est fait le plus enflé dans l’histoire.
Où sont nos bijoux sous forme worgen? Des cicatrices de combats indépendant du visage? La taille correcte? La possibilité de cacher nos armes pour se battre à coup de griffes? Voir même une queue de loup pour accentuer la bête intérieur?

Il y’a la personnalisation des humains qui augmenterait le nombre de personnalisations disponible drastiquement?
J’en ai mais alors strictement rien à faire, je joue worgen car je veux jouer avec la forme WORGEN.
Si j’avais voulu jouer humain, j’aurais pris la race humaine.
Je suis sur que l’on s’est fait taxer des personalisations à cause de ça et franchement je suis sacrément en colère contre les devs.

Il me semble qu’ils ont dit quelques chose comme « ongoing », suggérant qu’ils bosseraient dessus au moins le long de l’extension.
Après si ils tiennent parole…

Dans tous les cas on passera bien une bonne heure à la sortie au salon de coiffure. Va me falloir du gros démêlant pour coiffer mon drood worgen.

Sinon sa t’arrives d’être contente des nouveautés qu’ils proposent ? :roll_eyes:

1 mention « J’aime »

Voila aussi ce que tu peux retrouver en jeu aussi
https://media.alienwarearena.com/media/Appearance_Lyn_Female_160120_004.jpg

pas un exemple à suivre, selon moi. Les apports de personnalisation de wow sont dans tous les cas les bienvenues, ça donne un coup de neuf au jeu assez agréable et si on arretait de compter le nombre de personnalisations par race, on pourrait mieux apprécier ce boulot. Chaque joueur a des envies de personnalisation en plus, c’est normal, mais ça ne doit pas eclipser ce qui a été fait.

3 mentions « J’aime »