Aperçu de Shadowlands : Revendreth et la congrégation des Venthyrs

Aperçu de Shadowlands : Revendreth et la congrégation des Venthyrs

En explorant les quatre nouvelles zones de l’au-delà, Le Bastion, Maldraxxus, Sylvarden et Revendreth, vous rencontrerez les congrégations qui règnent sur les royaumes de l’Ombreterre. Votre destination finale vous emmènera dans le royaume ténébreux de Revendreth.

Voir l’article complet

2 mentions « J’aime »

Et ben le coin à l’air riant.

edit : sinon, sur la précédente page qui parlait de bastion, on avait pu voir les armures en plaques, cuir et tissu de la congrégation.
Ici, même gag : plaques, cuir, tissu.

D’où la question logique :
Pour les deux seules classes du jeu en mailles, on pue ?
Ou c’est juste que les designers sont à cours d’idée et on va (encore) récupérer une version abandonnée d’un stuff cuir ou plaque ?

Les versions mailles ont déjà été dataminees il me semble. Probablement un oubli dans la présentation

2 fois de suite …? Elles sont si dégueulasses que ça les armures en mailles ?

moi, j’aime bien
bastion : https://www.wowhead.com/news=312110/mail-kyrian-bastion-covenant-armor-set

Pour revendreth, my bad, il n’y est pas encore, j’ai confondu avec le set du raid de castle nathria

Super le serviteur ! x)
-Gobelin ?
-Ouiii Maîîîîître…
-Aller viens, on va vider les douves, c’est parti, go ! Tadada dada dadada !

Tu veux une réponse logique ? :]

J’ai bien peur que la réponse logique soit mon « ou ». :cry:

A mon avis, il s’appelle Igor. \o/

edit :

C’est bien ce que je craignais… C’est de la maille ça …? On dirait le T13 paladin avec des plumes.

1 mention « J’aime »

Ouais mais avec l’arme prodigieuse en plume ça peut rendre super canon :wink:

Qui se prononce Aïgor comme tout le monde le sait :upside_down_face:

le set maille de revendreth sort avec un peu de retard

le set du raid puisque j’en parlais hier

perso, je trouve pas que les set mailles sont les moins inspirés, mais chacun ses gouts, j’imagine

J’ai hâte de voir ce que ça fait ce genre de botte sur un draenei :s je sens que la transmo qui est jolie sur un humain, le sera beaucoup moins sur nous …

Ils nous on remis en HD l’armure T8 DK ou c’est moi :thinking:

Par contre lui il est canon de ouf ! Surtout pour un chasseur ! (Par contre une fois de plus ce genre de bottes j’ai peur de ce que ça va donner sur un draenei)

Bon ben… tant pis. (c’est moi ou on a une pierre tombale sur le zigouigoui ? )

Le set de raid est pas si mal.
Faudra virer les épaules qui sont comme d’habitude trop grandes et voir ce que donne la jupette sur des races plus « petites ». (voir également si elle est liée à la ceinture ou aux jambières. )

Mais les orteils en fer, c’était obligatoire ? :cry:

c’est l’emplacement de cape commun à toutes les classes et lié au covenant. Pour revendreth, c’est une pierre tombale ou les lames qu’on voit sur la 2e image

C’est pas dans le dos le zigouigoui. :stuck_out_tongue: (ou alors c’est pas le tient. )

2 mentions « J’aime »

lol, ok j’avais pas capté :sweat_smile:

C’est la boucle de la ceinture je suppose… Oui, elle « tombe » plutôt" bien (dsl, j’ai pas pu résister ^^)

Plus sérieusement les épaules du set de raid sont énormes… mais où est le casque ?? (en revanche je suis fan de la coiffure du modèle homme !)

Les designers de blizzard étant ce qu’ils sont, les épaules du set étant énormes, on devrait avoir un casque… énorme.

Comme c’est aussi pour chasseur, le casque devrait également obturer toute forme de vision, empêchant ainsi une visée correcte. :cry:

Je parie sur casque façon crane avec la mâchoire supérieure en visière de casquette et deux crocs qui bouchent la vue.

CEST DE TOUTE BOTé SERIEUX

Niveau artistique c’est plutôt pas mal cette faction, ça fait plus mature que d’habitude.

le casque du raid devrait théoriquement ressembler à ça