Découvrez Bel’ameth, les bras de la déesse ; la nouvelle demeure des Kaldorei leur offre un repos et un réconfort bien mérités.
Entre ça et Gilnéas, j’avoue être super pressé d’être le 17
C’est magnifique, mais y aura-t-il des tp vers SW ? Ou d’autres capitales ? Des bateaux ?
Si ça reste dans les plaines d’Ohn’ara, la capitale va-t-elle rester neutre sanctuaire ou va-t-elle passer hostile contre la Horde ?
du coup on organise un raid pvp sur la city pour feter ça ?
Allez hop, on y met le feu
On va voir si ça brûle aussi bien que le 1er arbre
La ville est neutre malheureusement haha
Enfin un nouveau skin pour Mordent c’est cool ! Le premier des Sacrenuits…
Du coup les yeux dorés pour des gars même pas druides, c’est canon maintenant ? Sachant que la naissance d’Illidan est bien racontée dans Legion, ce jeu contiendrait-il des incohérences ?!
Edit: Nan mais je blaguais. SI BIEN SÛR qu’il y a un lien en yeux dorés et druidisme.
Depuis Vanilla Blizzard fait n’imp parce que de base les hommes sont une fraternité de druides et les femmes une sororité de sentinelles-chasseresses-prêtresses (pas les classes de WoW… Et puis du coup ils ont écrasé tout ça dans le même temps parce que c’est trop sexiste une culture matriarcale !) Du coup ils ont donnés les yeux dorés de base aux hommes, même si les druides n’ont pas forcément des yeux dorés. En fait c’est pas complqué, soit c’est Illidan et Azshara, soit n’a plus aucun sens. Sauf si on joue sur les mot et qu’on comprend DE NAISSANCE, à savoir un espèce de potentiel druidique/magique inné chez ces deux personnages, (les deux ayant néanmoins préféré les arcanes). Mais dans la population adulte ça deviendrait beaucoup plus commun chez les puissants druides. (Broll n’en avait pas non plus). C’est tout simplement le cas car c’est la seule et unique chose qui permet de maintenit ce lore à flots. Et je rappelle que les yeux de base c’est l’argent de lune, pas le bleu d’élune que les femmes ont maintenant de base. Même si là ce serait encore plus facile à obtenir. Y’en a vraiment pas un pour rattraper l’autre… Au moins ils ont retiré l’éclat bleu des yeux de guerriers de la nuit lorsque Tyrande a perdu ses pouvoirs, les gens se plaignent mais ça fait sens, comme une cicatrice… Ah ben bravo Blizzard, c’est bien de réfléchir de temps en temps, mais ce serait bien aussi de communiquer un peu et noter ce que vous faites, parce que là ça frise le comportement d’autistique.
Ce n’est pas une capitale, c’est une demeure, c’est un hub. Il n’y a pas de banque ni d’hôtel des ventes ni de transmo ni de bateau en circulation. C’est uniquement visuel.
Il y a beaucoup de TP qui permettent d’aller dans les territoires EdN et Hurlevent. On peut aller à sombrivage, hyjal, val’sharah, feralas. Et on peut bien évidemment en revenir, des portails sont ajoutés à ces zones, de manière… à la va-vite, sans aucune nouvelle structure là-bas.
On apprend à Légion que les yeux dorés sont généralement pour les Elfes de la nuit qui auront une grande destinée si je dis pas de bêtises
Exact, et c’est pas Illidan en plus qui devient druide c’est Malfuroncle
Je crois que dans l’univers du jeu, j’ai jamais autant détesté un personnage que Malfurion. Les seuls moments où je l’ai apprécié c’est dans la vidéo de la 8.1. Tout le reste, j’ai qu’une envie, c’est de le piéger dans l’Antre
ça me fais un peu peur que ça soit vite oublié par rapport au joueurs du coup.
Je trouve ça vraiment dommage de pas mettre un hv/banque etc … c’est si difficile à mettre en place ? ils ont mis des ressources pour que dans 5 mois tous le monde oublie et passe à autre chose ?
C’est un peu comme Fossoyeuse qui à été repris par les réprouvés mais ça sert à rien car ta rien à faire la-bas finalement (Je crois même que ta pu accès à l’ascenseur pour descendre dedans à confirmer)
Je sens que Gilnéas ça va être la même chose mais bon j’espère avoir tort.
Théoriquement c’est la nouvelle capitale des EDN si je me trompe pas alors pourquoi ne pas mettre ces options … c’est vraiment dommage je trouve.
Ils vont peut-être encore l’améliorer à la 11.0, surtout si les elfes de la nuit commencent leurs aventures là bas (vu que DF est censé remplacer BfA pour le leveling des nouveaux joueurs), à voir
C’est cool mais triste en même temps …
On aimerait retrouver une capitale et pas un refuge.
Et qui ne soit pas une ville neutre mais bien une ville ally.
Alors oui c’est mieux que rien …
Edit : au pire je serais presque d’accord pour cohabiter avec les réprouvés qui eux non plus n’ont pas de maison/ville/capitale
Pas de rapport entre les druides et les yeux dorés désolé.
Une zone qui sent déjà le feu de bois et l’elfe grillé. J’ai hâte !
Hein quoi ? Celle-là on aura pas le droit de la cramer ? Patch nul. On peut même pas brûler un tout pitit bout d’Armirdratruc ? Même pas un gros, juste pour marquer le coup …
c’est là que tu vois que les développeurs sont incohérents : côté ohn’ahra ville neutre côté féralas bastion pennelune edn = soit neutre les 2 soit alliance les 2
les dévs n’écoutent pas les plaintes anti premade cheatées en bg épiques …ils n’écoutent pas plus les retours des joueurs edn ou reprouvés