Aperçu des chevaliers de la mort pour tous!

Théoriquement devrai avoir pas mal de worgen :thinking: en Revendreth pour expier des crimes quand il ont perdu le contrôle du worgen.

Puis je prend cet faction car c’est lier a la soif de sang du chasseur même si je peut encore faire un lien avec mon âme de worgen originel.

Syntaxe + HS + incompréhension de pas mal de commentaires, je suis au bout du rouleau…vraiment, logez lui un traducteur svp.

Sa tombe bien.
Taunt,hors-sujet,interpelle en non concerné.

On est presque a égalité, sauf que moi je parlez a quelqu’un et lue la discussion.

Si les raciaux comptaient pour les gens, on aurait l’alliance qui domineraient les MM+ avec le racial elfe de la nuit. :roll_eyes:

Ho, 400 d’intel…
Sur la majorité des classes, c’est juste un up de 800 de dps, gratuit…
Pour certains ça monte à 1k, et ça sera pire en fonction d’à combien sim ta spé
Mais puisque tu parle des races qui ne compte pas, rappel moi la compo raciale du down pour Jaina MM déjà? :grin:

Jaina, ça ne compte pas :stuck_out_tongue: puis j’suis sur que le racial des gnome et humain aurait fait le taff.

Surtout le racial humain en p3, aurait été fort de fou.

D’ailleurs sur le conseil des élus, le racial des nain été fat :stuck_out_tongue:

C’était pour le troll, c’est tricher que de parler d’un contournement de mécanisme :stuck_out_tongue:
Cela dit, dire que les raciaux n’ont aucune importance quand la différence est de 50 au dps, je veux bien. Quand elle est de 1000…

En vrai oui. Ptet pour ça qu’ils ont interdit qu’on s’en serve d’ailleurs >)

Tu dis ça a un Réprouvé :stuck_out_tongue:, c’est comme ci j’avais pas comprit l’optimisation en pve hl mdrr.

Et dire que j’étais à deux doigt de rerace à cause de calia, mais bon pour le moment sauvé par le gong elle ne sera pas la chef des réprouvé.

Ah tu parle de la potion, en même temps grugé de la sorte la méchanique ça avait l’air d’être fort.

HEY!
C’est opti en dk vu que t’augmente les dégâts d’ombre! :stuck_out_tongue:

Je parlais du racial Humain vu qu’ils forcent le fait qu’on soit Horde :stuck_out_tongue:
Le plus gros dodge de Jaina, au-dela de la potion, c’était le berserk Troll qui permettait de perdre le dot de Jaina une seconde plus tôt en interphase, et du coup tu gagnais énormément de stack en reset pendant la phase avant le fix

Le truc du racial troll c’était un bug non ?

ça ne vaut pas le fait d’avoir un voleur dans le groupe. Ton racial broken ne l’est que sur le papier.

Bonjour! Je voulais savoir, si j’ai bien compris, si je monte un elfe de sang dk au niveau 110 j’aurai l’armure ancestrale? Ou un race alliée dk jusqu’au niveau 110 on débloque l’armure ancestrale?

Oui, tu aura l’armure héritage dans les deux cas.

Bonjour, petite question. L’armure ancestrale des races ally peut-elle être débloquée, si on commence au niveau du dk lvl 58 ? :thinking: Merci

Ma réponse au-dessus de ta question.

OUI, tu aura l’armure héritage sur un DK race allié.

:+1: merci à toi :wink: Je vais donc continuer.

Bah si…
Cela te permet de faire des skip énorme dans les instances. Ca court, ca claque le racial et paf, pas besoin de death run en fait :confused:

le pré requis est trop contraignant : tu dois avoir que des edn dans le groupe pour skip un morceau d’instance alors que le rogue réussit à le faire tout seul.

2 mentions « J’aime »

Coucou à toute la communauté !

Juste pour un petit rappel en effet de questionnement plus haut sur les combinaisons races / classes :

• On a eu en [1] la généralisation du guerrier à toutes les races à partir de Cataclysme avec l’elfe de sang seul manquant.
  • En [2] la généralisation du chasseur quand à Legion Blizzard à accordé cette classe au dernier manquant, à savoir le gnome. (j’ai milité sur forum pour pendant 2 ans ^^)
  • Et du coup en [3] le chevalier de la mort on va dire pré-Shadowlands.

A noter juste pour le fun que certaines classes ne sont vraiment pas loin d’y être à 100% comme le voleur avec draeneï et tauren comme seules races manquantes (bien entendu avec leur équivalent en races alliées). Et surtout le mage où de nouveau seul le tauren et le tauren de haut-roc n’y ont pas accès.
Dernière chose intéressantes le moine où le draeneï sancteforge ne peut pas le faire quand nos poulpes d’origines peuvent, couplé aux deux races de Cata worgens et gobelin qui n’ont pas cette combinaison possible aussi.

Sur ce, bonne journée amis d’Azeroth !

On aura des taurens voleurs avant les hauts elfes qui sont dans le jeu depuis vanilla
c’est hard