Aperçu des chevaliers de la mort pour tous!

Les esprits agités des pandarens et des races alliées pourront désormais retourner sur le plan mortel en tant que chevalier de la mort dans la mise à jour de contenu, les Visions de N’Zoth.

Blog

3 mentions « J’aime »

Aucun effort pour les nains sombrefers… même sur la page du site on peut clairement voir la teinte orange autours de leurs yeux c’est hideux.

1 mention « J’aime »

Je suis choqué de voir que le Vulpérin n’est pas si ridicule.

1 mention « J’aime »

même si j’aurais préféré des design un peu plus « dk », et je parles pas que des barbes en feu ou des glyphes du sancteforge, je trouve pas le contour des yeux rouges si choquant, on peut imaginer un reliquat de ce qu’ils étaient.

1 mention « J’aime »

Mais le contour orange est un effet pour rendre leurs yeux lumineux. Ce n’est pas du maquillage ou des cernes.

https://i.imgur.com/MwR9o6x.png

Un exemple de ce type pour les yeux jaunes sur une worgen femelle (sans les yeux jaunes eux-mêmes biens sûr) :
https://i.imgur.com/HO3MitI.png

C’est parti pour l’aberration des Pandarens DK. :frowning:

En revêche, et prêtez l’oreille sous ristourne, les Vulpérins ont l’air stylés.

Pas mal les vulperins albinos, ça rend bien !
Hâte de voir tout ça en jeux et d’essayer la nouvelle zone de départ !

(C’est quand même la que je me dis que j’aimerais avoir un changement de race offert avec l’extension plutôt qu’un sésame ^^)

2 mentions « J’aime »

La vache ! Préparez des bûchers !

Ces petites crétures doivent être éradiquées. Si seulement les Serpents avaient fait le nécessaire !!

3 mentions « J’aime »

Sigh, ça y est, ils arrivent.

aiguise son épée

2 mentions « J’aime »

Eh be ! Avec des paloufs comme cela, l’ombre doit être au chomage.

Je veux un pandaren dk !

1 mention « J’aime »

Enfin mon pandaren DK que je veux depuis des année <3

Par contre j’aimerais bien savoir pourquoi certain sont contre, en dehors du « agneugneu panda » j’entend.

3 mentions « J’aime »

et les DH jouable avec d’autres races ? c’est pour bientôt ?

4 mentions « J’aime »

Comme pour MoP, « PaNdA, lOl ! Sa Fé Pa PaRtimI 2 l’UnIvErS 2 WoW ! »

2 mentions « J’aime »

Les maîtres brasseurs de Warcraft 3 vous jugent.

12 mentions « J’aime »

J’attends cela avec très grande impatience !!! Tout comme les autres nouveautés d’apparences !!! :star_struck:

** s’en va réfléchir sur sa liste de rerolls, ceux à effacer, ceux à rescuciter, etc !* :crazy_face:

3 mentions « J’aime »

Perso j’aime bien ^^

Tellement déçu de ne pas y voir de peaux de DK personnellement

Bien beau de jouer un mort à l’allure fraiche :s

5 mentions « J’aime »

Bolvar est tomber bien bas pour faire confiance aux rats du désert

1 mention « J’aime »

N’en parlons pas, je sens que je vais définitivement arrêter mon 50/50 Horde - Alliance au profit d’un 100% Alliance juste à cause de la prolifération de cette race sous peu, et ça m’enrage.