J’ai jamais été jaloux de personne de ma vie, c’est juste que je ris intérieurement de voir des gens vouloir asseoir une quelconque “domination” comme dit plus haut sur un jeu.
Ca véhicule juste une image de jeu toxic où la compétition à outrance prend le dessus sur la légendaire camaraderie dont on nous rabâche les oreilles depuis 13 ans sur le forum.
Se servir d’un quelconque argument pour tenter de se faire passer pour un demi-Dieu au milieu de gens qui veulent juste s’amuser.
Après quand je dis objectifs superflus, ouais je me moque ouvertement, mais comme j’ai dit si c’est leur passion d’être les WF partout, grand bien leur fasse.
Se lancer des challenges personnels sur un jeu sa véhicule une image toxic du jeu ?
J’imagine que pour aller aussi vite sur le WF, ils ont du s’entre-aider, et pas seulement depuis l’ouverture de classic, bien avant, pour optimiser leur XP, leur classe, leur stratégie.
Alors je me suis pas renseigner plus que sa sur les interviews ou autre qu’ils auraient pu donner, mais j’ai l’impression que se sont les joueurs « lambda » qui les mettent sur un piédestal ou a l’inverse les détestent pour leur WF.
Exactement et comme ça a l’air d’être le nôtre d’y aller a notre rythme. Chacun a ses objectifs et s’amuse comme il veut sur un jeu. Même si de mon côté sa aurait été impensable de rush le contenu aussi vite, je comprend que certains le fasse, surtout quand ils l’ont déjà connu et farmer.
1 mention « J’aime »
Et donc ça enlève le mérite de l’avoir WF ? Ok d’accord très bien
le fait que method s’est vautré lamentablement et a même abandonné donne beaucoup de mérite a APES.
Tu parles du WF donc de Apes pas de Method ; c’est bon tu suis ?