Apes n'a aucun mérite

Non tu te trompes ! Je suis pas du tout frustré mais genre de loin . Mais ce qui m’irrite et ça je te l’accorde c’est que des joueurs pro BFA ou Kevin troll vont venir dire que classic c’est trop easy alors que ce n’est pas le cas du tout … Je parle du end game naxx aq40 tout ça pas mc onyxia qui est juste une intro aux raids .

« Ouin ouin »

• Arkton - Archimonde, 2 ans

Mais donc tu attends quoi pour la fermer définitivement ?
Parce que c’est pas non plus comme si tu avais quelque chose d’intelligent ou complexe à exprimer.

Enfin c’est pas comme si ça m’intéressait vraiment, j’apprécie juste un peu de sel facile.

Je me roule sous mon lit, en mode PLS !! Je suis en colère ! En colère contre vous et contre Blizzard !!

PERSONNE ! Personne … je suis seul au monde … j’ai pas d’ami …

PERSONNE ! PERSONNE ne m’a dit que si j’arrivais à clean Molten Core j’aurais une récompense !! Et maintenant c’est Apes qu’il l’a, cette récompense, c’est trop nul !!!

C’est trop injuste !! Apes ont triché !! Ils ont use bug pour être les premiers et gagné la récompense !! Je suis triste…

Je peux plus joué au jeu, parce que Apes ils ont clean Molten Core 1 jours avant, et c’est pas normal !! Vraiment je demande un rollback du 27 Août pour que tout le monde puissent utilisé le bug et qu’on finisse tous en même temps que Apes !!!

Parce que … parce que voilà, je veux aussi avoir la récompense !!! Et Apes ils ont triché et c’est trop injuste pour moi !!!

Il y avait une récompense à clean Molten Core en premier ? C’est quoi votre problème en faite ? J’arrive pas à comprendre pourquoi vous pleurez…

Moi je comprend même pas qu’on puisse pleurer comme ça.
En plus la plupart des gus qui vont critiquer la perf n’auraient même pas été foutu de clean MC, même un mois après le lancement.

Et puis chuiner comme ça, ça casse tellement l’esprit du “jeu”, le but étant d’être ludique.
J’ai déjà vu des personnes être moins furieuses après s’être fait transformer leur voiture en épave que des gosses qui veulent se prendre pour des gardiens de la scène vidéoludique, et qui se fantasment en quelconque forme d’autorité (il n’y a qu’à voir l’OP qui se prend pour un caïd et qui se croit intéressant ou d’une quelconque importance).

Haha pourquoi une telle agressivité ? Je t’ai fais mal ? Tu t’es sentit offensé petit padawan ? Viens la que je te fasse un bisous aux bobos que je t’ai fais :smiley:

La preuve de ton problème d’égo.

J’en ai pas grand chose à faire du topic, des streamers et du tintamarre sur les problèmes de lancements ou les WF, je suis pas là pour ça et c’est des batailles de cours de récré.
Ce qui est dommage c’est de ne voir que trop gesticuler des bruyants comme toi, ça fait de la nuisance sur le forum et dans le ludisme.

Grandit un peu et essaye de voir plus loin que ton égocentrisme.
Mon message précédent s’adresse à un ensemble, tu n’es qu’un banal exemple générique, n’espère pas m’affecter spécifiquement.

Par ailleurs écrire un message comme ça, ça ne prend qu’une minute voir 2, j’accorde volontairement plus de temps à des choses que je trouve parfaitement insignifiantes, donc n’oublie pas que ça ne te donne même pas autant d’importance à mes yeux qu’une chose insignifiante.
Et de ce fait inutile de penser me susciter la moindre émotion à un quelconque instant avec des formulations que tu essaies d’utiliser comme marche-pied en pensant être “plus haut”.
Tu ne restera toujours qu’un petit joueur non remarquable, noyé parmi le nombre, avec un égo trop grand pour sa stature.

Durant Cata j’avais rejoin une guilde de twink 60 sur Drek’tar, et un mage givre de notre team arrivait avec du stuff bleu à faire des critiques à 18k sur Ragnaros.

Bon c’était pas vraiment révélateur car les dégâts étaient alignés avec la logique du lvl 85 de l’époque (comme maintenant où on peut faire des critiques à 1k au lvl 20).

Mais en gros c’est ça, tu vas à MC avec une team de X mages givre et les boss vont tomber comme des mouches.

Après je dirai pas qu’ils ont aucun mérite, leur mérite c’est d’avoir poncé le jeu pendant des années au point de tout connaître par coeur et d’avoir fait des centaines de runs pour y parvenir.

Après quel intérêt…je me moque souvent des gens qui rush le jeu et se plaignent que wow est mort et qu’il y a rien à faire.

Mais à part se la jouer et avoir un article sur JVC “Ptdr classic trop simple abonne toi”, ben leur appréciation du jeu sera à la hauteur du chocolat pur cacao que tu avales en une bouchée sans savourer sa différence avec la daube qu’on trouve en supermarché…

Pis bon rappelez vous la guilde dont j’ai oublié le nom qui avait fait ICC en full 200 et sans le buff de Varian/Garrosh, leur parfaite connaissance du raid et leur synchronisation excellente leur avait permis de tout défoncer sans trop de peine.

Parfois la maîtrise de sa classe et le skill peuvent dominer très largement la question du stuff, et puis bon, même de nos jours, quand Jean-Edmond se la joue avec son stuff 450 et que tu lui met 25k de dps dans les dents pendant tout le raid avec 25 points d’ilvl en moins…ça change tout.

Mais à part se la jouer et avoir un article sur JVC “Ptdr classic trop simple abonne toi”, ben leur appréciation du jeu sera à la hauteur du chocolat pur cacao que tu avales en une bouchée sans savourer sa différence avec la daube qu’on trouve en supermarché…

L’objectif de APES c’est de dominer le serveur, de truster les spots de farms et de dominer le PVP de façon incontestable en étant ultra stuff lorsque le PVP ranked sortira.

Ils n’ont rien à faire des WF, ils n’ont streamé que le down de Ragnaros et rien d’autre, il suffit de voir leur enthousiasme pour comprendre que leur objectif est ailleurs.

Si c’est leur délire tant mieux.

Perso c’est justement quand je cour après des objectifs superflus que je profite le moins du jeu.

1 mention « J’aime »

Lol montre moi d’où je fais le caïd ? Si vous avez un problème de compréhension c’est pas mon problème pour la centième fois je dis juste que sans use bug ni le repop rapide Apes n’aurais jamais clean en 4j c’est tout ! Je parle juste du temps qu’ils ont mis pour faire 1 à 60 et clean les 2 raids je ne parle pas de leur performance en raid et je le remet pas en question je parle juste du temps du TEMP ! Vous comprenez ? Je sais je dois le dire comment et en quelle langue ça deviens relou à force avec l’autre demeuré qui se crois au jeux olympiques de l’orthographe et qui se sent plus quand il fais une vanne sur ça et les autres qui rabâche sur le clean mc alors que je ne parle pas de ça mais du TEMP qu’ils ont mis à le faire c’est tout … et aussi que dire usebug c’est malhonnête et c’est tout …

Oh je t’ai encore plus fait mal que je ne l’imaginé :o2:
T’inquiète pas pour mon égo gamin il est bien comme il est , et excuse moi mais tu prend de haut aussi en me disant ça donc arrête de faire ta victime .

Ok. Toutefois on parle de quoi ? 4 jours de différences ?

APES n’a pas cherché le T0 et le must have level 60. Ils n’ont même pas tous pex 60.
Ils sont arrivés avec le minimum requis. Personne n’aurait oser se présenter en raid ainsi.

APES aurait gagné 1 mois sur les autres et aurait farmé le stuff 60. J’aurai été le premier à dénoncer l’exploitation du bug. Mais là… 1 à 4 jours… Sans en profiter pour se stuffer…

CACAHUETE !!!

Oui mais dans des conditions normaux sans usebug et sans le repop rapide en 4jours c’est humainement voir même techniquement impossible c’est ça que je veux dire c’est tout ^^

Ils l’auraient fait en 5 jours, bref, ça change rien …

Lol d’accord je vois j’ai compris y a pas moyen de parler on dirait …

Oui on peut pas parler d’un truc dont tout le monde s’en fout à part toi …

Je vois que tu as démender a tout le monde sur le forum si ils en avaient quelque chose à faire ou pas et que ils t’ont autorisé à parler en leur noms … bien la mentalité …

Dans l’état actuel des choses je m’en fous.

Oh mon dieu ! Ça me soulage de le dire ! Je m’en fous !

Merci Merci !!!

j adore le Titre du sujet… les mecs de APes ils font 15h par jours (mini) depuis le WF ragna, il chain UBRS, farm compo, PO….Alors tu pouvais leur mettre des énormes boulets aux pieds, leur mettre un malus de -50% sur xp donjon, quêtes et tout ce que tu veux, ils l’auraient à peine senti, rien ne les arrête. :rofl:

Si on s’en tient aux faits, on peut dire deux choses :

• Des joueurs hyper entraînés et maîtrisant tout peuvent clean le premier raid quasi en stuff vert.
  • Le temps minimum pour passer 60 est de l’ordre de 80/90 heures de /played en optimisant au maximum, et compte tenu des conditions de jeu (layering, bug xp donjons) rencontrées sur Classic.
    Le temps qu’auraient mis les mêmes joueurs dans le jeu de 2006 serait sans doute plus élevé, de 10%, 20%, on ne sait pas.

Toutes les autres considérations relèvent des avis personnels de chacun sur la question. L’OP a sans doute voulu trop en faire, avec son titre p*taclick.:smirk:

Objectif superflus ? pour qui tu te prends pour déterminer ce qui est superflus ou pas ? Dingue ces réflexions nombrilistes jaloux égocentrés.