Apothicaire Lee

Bonjour, je voulais avoir la transmo " armure du gladiateur cruel en écailles" pour paladin, je cherche donc le vendeur de cette transmo sur internet, il s’appelle Apothicaire Lee, je vais à Dalaran légion et je ne le trouve pas, je vais donc dans l’ancien Dalaran et toujours pas trouver, je demande à un joueur au hasard qui me répond qu’il a le même problème et que ce pnj est introuvable, je vous demande donc pourquoi ce pnj n’est pas la et si il y aurait une solution à mon problème pour avoir ma transmo.

Salut

alors, je sais pas si y a des prérequis (j’en doute) mais je le vois moi

tu cherches bien avec un perso horde ?

1 mention « J’aime »

Ah non je suis alli, il n’y a pas de pnj qui vendrais cette transmo en alli?

1 mention « J’aime »

il est dans les sous sol ou pas, je ne le trouve pas je suis pas douée

il est dans la salle ou tu as les portails pour retourner à hurlevent

ya son emplacement sur le lien wowhead

en arrivant dans la salle, tu peux taper /tar lieutenant surtees pour le sélectionner

1 mention « J’aime »

Dans cette salle des portail il y a : portail de l’oeil du cyclone, portail de l’île des Conquérant, portail de la vallée d’Alterac, portail du bassin Arathi, portail du goulet des chanteguerres. c’est cette salle?

normalement (un moment que j’ai plus co mon alliance)

tiens, une vidéo qui montre son emplacement une fois arrivé dans la ville

1 mention « J’aime »

je dois être dans le mauvais Dalaran, tout à l’heure un joueur ma tp a l’ancien Dalaran, je sais pas comment je vais dans le Dalaran légion

pour aller dans le dalaran de légion, tu as soit la pierre de foyer (si tu y es déjà allé)

soit il faut prendre le portail vers azuna & de la, prendre un vol vers dalaran légion

ou demander à un mage un tp vers le dalaran de légion

1 mention « J’aime »

Normalement c’est bon je suis aller avec mon rogue, je vais essayer avec mon paladin je te redis ! :slight_smile: