Apparence anthropique pour Worgen

Coucou la team !

Je voulais vous exposer une petite question concernant nos cher.e.s ami.e.s les Worgens! :slight_smile:
En effet, il apparait clairement que la forme de loup en combat est ancré dans l’histoire de nos petits loups mais avec la possibilité de prendre son apparence anthropique, cela me semblerait intéressant de donner la possibilité aux joueurs (comme pour les drakthyrs), de se retransformer entre les combats automatiquement sans avoir à recliquer sur le bouton.
Serait-ce envisagé par hasard ?

A bientôt :slight_smile:

4 mentions « J’aime »

C’est pas spécialement envisagé de tête, mais j’remet pas l’argument la de suite

Perso ça me va, j’trouve pas ça cohérent avec les Worgens de faire des aller-retours de forme alors que c’est la rage qui la déclenche :x

1 mention « J’aime »

Tout à fait, mais hors combat, la rage redescend :stuck_out_tongue:
Et puis, c’est pareil pour les Drakthyrs finalement :slight_smile:

Je vais être très honnête, c’est absolument pas le lore des Worgens m’enfin.

Les Drakthyrs changent leur forme à leurs gré selon leur bon vouloir car ils changent par magie quand ça leur chante.
Les Worgens changent de forme car la malédiction le leur impose en plus d’infuser leur psyché.
Jouez humain. C’est bien humain, c’est en forme anthropique.

6 mentions « J’aime »

La où je ne suis pas d’accord… si tu cliques pour pouvoir te retransformer en humains, ce n’est plus une malédiction subit… donc tu « choisis » de te transformer… donc… comme les drakthyr :slight_smile:

Bougez pas je m’en charge, faudra bien que quelqu’un le dise toute façon :

« Ben jouez humain de base »

C’est pas faux d’ailleurs, humain c’est bien !

4 mentions « J’aime »

Dommage, Sylmyn a été plus rapide :grin:.

1 mention « J’aime »

Je oense avoir un peu plus de compréhension… l’objet de mon message n’était pas de jouer worgen ou humain… Je suis worgen pour les statistiques de race… qu’il n’y a pas chez les humains :slight_smile:
De plus, votre avis n’est pas tout à fait intéressant dans l’histoire…

Alors ne poste pas sur un forum de DISCUSSION. Passe par l’outil en jeu pour faire une suggestion.

2 mentions « J’aime »

T’sais c’est pas parceque t’édite le message d’origine pour enlever le « Des avis ? » que ça change le fait que je te répondais à la base. :slight_smile:
Sans parler du fait que si tu ne t’attend pas à ce qu’on te réponde, pourquoi t’embêter à le poster?

1 mention « J’aime »

je ne serai pas contre

mais pour les draktyrs entropique j’aurais aimé qu"il reste en forme antropique vraiment ou du moins si ils viennent a jouer d’autre classes comme mage

car les pnj en tout cas kalegos je l’ai déja vu ce battre en humain sans ce transformer en dragon

1 mention « J’aime »

JE trouve juste dommage les critiques non constructives… et se fermer des porte m’a toujours embêté… pourquoi s’empêcher une capacité qui offrirait a ceux qui le veulent de l’utiliser et aux « loristes » de ne pas le faire… l’inclusion mes amis… l’inclusion ! :wink:

Quelle critique non constructive? Oo
J’ai donné des arguments, expliqué pourquoi je n’étais pas pour, et j’ai effectivement dit que moi ça m’allait très bien comme ça parceque je trouvais ça absurde.
J’ai pas le droit d’avoir un avis différent du tiens? :face_with_raised_eyebrow:

Et puis quel rapport avec l’inclusion? Tu demande d’ajouter un truc qui te permet de prendre les bonus raciaux des worgens (anecdotiques, rappelons le, puisque les races sont normalisés) tout en jouant un skin d’humain.
Si tu choisis de jouer une race pour leurs raciaux, assume le et joue la race, rien à voir avec une quelconque inclusion >)

4 mentions « J’aime »

Déja qu’ils reussissent à fixe la forme anthro des evok c’est complétement buggué, la forme ne se remet jamais auto apres survoler par exemple…

Tu confonds Game Play et Lore, la quête de l’armure ancestrale en reparle sur la rage qui les habitent et Sylmyn a déjà réexpliquer le pourquoi du comment. Utiliser le lore de la race comme argument n’est pas juste dans ce cas-ci.

Maintenant si c’est juste parce qu’il s’agit d’une préférence. Le Lore n’a rien n’avoir là-dedans, de plus en argument loristique tu aurais pu utiliser que tu souhaite faire un humain de Gilnéas plutôt qu’un Worgen à proprement parler vu que toute la population n’a pas été contaminée par la Malédiction, et encore je trouve que ça passe très limite plus crédible que la comparaison avec le Dracthyr cependant que tu as tenté d’avancer. C’est comme faire un Haut Elfe et un Forestier Sombre avec un EdS/EdV tu n’en auras que l’illusion. Maintenant sur un forum, tu n’es pas à l’abri d’avoir des opinions différentes aux tiennes avec des arguments qui ne vont pas dans ton sens. Mais concernant Sylmyn, le lore il s’y connait surtout concernant sa race. Et surtout il fait un bon gangrecafé !!

1 mention « J’aime »

C’est vrai qu’on se coltine pas assez cette race IRL xD

1 mention « J’aime »

Je me rappelle d’un bug à MoP, où quand quand tu te faisais TP par un démoniste en tant que Worgen au lvl 1, tu pouvais jouer une classe réservée aux worgens et pex 90…

J’ai vu plusieurs fois des gens se réjouir de jouer « humain druide » en exploitant ce bug. Quelle immondice.

Autant pour les Dractyrs, les deux formes permettent une customisation assez variée, autant en worgen c’est juste des humains, donc pour moi ça n’aurait absolument aucun intérêt…être forcé à redevenir humain hors combat, ça serait une décision assez impopulaire.

Je déteste vraiment les humains dans ce jeu, et je le dis en tant que Main woregen.

1 mention « J’aime »

Ce qui est quand même incohérent c’est que les pnj Dracthyr peuvent avoir des formes Tauren, Draeneï etc…
Là où pour nous joueurs, c’est limité à un style elfique uniquement, après tu me diras on est plus à une incohérence près.

2 mentions « J’aime »

J’y vois personnellement de la flemme de la part de Blizzard, il aurait fallu donner à quasi toutes les races des variantes avec des traits draconiques (cornes etc…), donc ils ont décidé de ne pas se fouler ( EDS étant la race la plus joué )

Les Sacrenuit c’est une sacrée douille, autant les femmes sont jolies, autant les mecs on dirait des vampires en galère de sang, rien à voir avec ceux qu’on croise à Suramar.

1 mention « J’aime »

Le problème pour moi c’est aussi que les squelettes graphiques et leurs animations soient calquées sur les EDN…

Ma plus grande peur avec les vulpérins c’était qu’ils soient des clones des gobelins, et pourtant ils ont changé la démarche, la danse, la manière de sauter et des animations uniques…comme quoi c’est possible.

Autant je défend l’équipe artistique et je suis contre l’idée que dans le jeu des races dominent à cause de leurs raciaux qui influent les gens en mal, autant sur ce coup là ils ont vraiment abusé de ouf…dans un jeu où l’apparence et la transmo ont pris toujours plus d’importance…

Vivement qu’on retire les raciaux types boost de stat (orc, nain, nain ombrefer) ou cassage de la ligne de vue (EDN), déjà que les gens jouent humain uniquement pour le double anti-stun…