Apparence arme prodigieuse à BfA

Salut les druides,
j’ai pas mal envie de débloquer l’apparence de l’arme prodigieuse du palier 3 (traqueur primordial, donc l’apparence du tigre avec les plumes) seulement il faut le haut fait “L’équilibre de la puissance” et je ne l’ai pas, je ne le trouve même pas dans l’onglet des hauts faits, j’ai l’impression qu’il n’est plus disponible en jeu.

Si quelqu’un en sait plus que moi, est-ce qu’il y a un moyen de choper cette quête ou c’est trop tard pour moi ? Sachant qu’on est à BfA et que Thalyssra n’est donc plus du tout visible à Suramar (si c’est elle qui donne la quête comme j’ai pu lire sur certains forums)

L’équilibre de la puissance est une suite de quête, il faut faire la larme d’Elune d’abord.
Quête disponible auprès de Khagdar à la citadelle pourpre, une fois 110 tu aura une autre quête qui se nomme le message important ou un message alertant un truc du genre, qui te ramènera a Suramar pour commencer la réputation des souffrenuits.
S’ensuite des quêtes qui te ramèneront au cauchemar ainsi qu’au palais sacrenuit, le tout en étant exalté Souffrenuit et d’autres pré-requis.
A la fin tu bute Gul’dan et tu débloque ce palier d’apparences, si il est toujours disponible je n’en n’ai strictement aucune idée.

le truc c’est que la seule quête qu’on me propose c’est le raid au palais sacrenuit mais j’arrive pas a la prendre car le pnj (que je suppose est thalyssra) n’est pas visible… (etant donné qu’a l’heure actuelle elle est dans la horde je pense que je pourrai jamais plus avoir cette quête)

Si tu regardes les commentaires français de la quete l’équilibre de la puissance sur wowhead, il y a le détail de tout ce qu’il fallait faire pour y arriver.
https: // fr. wowhead . com/quest=43533/l-%C3%A9quilibre-de-la-puissance#comments

C’était en 2017 donc il y a peut être eu quelques changements mais en tout cas, ca demandait pas mal de chose dont la réputation souffrenuit à monter.

Je l’ai validé avec mon paladin il y a quelques jours, déjà faut savoir que la quête est vraiment longue, faut être motivé, en premier lieu être exalté au souffrenuit (ça te sera demander plus tard dans la quête) si tu ne vois pas Thalyssra il faut aller voir Kadgar dans Dalaran, la quête d’accès au souffrenuit démarre avec lui

Compte 15/20j facile pour up exalté souffrenuit

Ensuite tu va voir Kalecgos, il est prêt du gros dragon bleu dans la zone là plus au sud

Et la commence la suite de quête hors normes… Toute les instances en mythiques vont t’être demander, ainsi que le raid du cauchemar et le palais sacrenuit, tout est faisable en solo au 120 avec un équipement ilvl370+