Apparence arme prodigieuse

Hello, j’aimerai savoir comment débloquer l’apparence « Renaissance du phénix » pour l’arc de légion

Tu as tout ici :

Pour compléter le post de [Mamiezaza]

https://conquestcapped.com/fr/wow/transmogrification-sets/legion-artifact-appearances/marksmanship-hunter-artifact-appearances/

Merci, c’est encore nécessaire de débloquer toutes les teintes ? ou c’est fourni mtn que légion est terminé ? En tout cas ça a l’air long :pensive:

J’ai 11 aspects/couleurs différent(e)s pour Thas’dorah et j’ai arrêté j’en avais marre
peut être un jour pour ceux encore disponible

Rien que pour les worlds boss … 8 semaines mini, je crois que je vais juste retourner farm le carquois de sylvanas comme ça je prendrais l’arc que je veux derrière, j’aurai même plus de choix au final xD

J’espère voir des nouveaux skins de carquois arriver avec le comptoir, j’ai vu qui avait un truc de cartouche de fusil déjà.

ca passe deja Sylvanas en solo ?
Question "idiote " je sent les reponses " idiotes " … :]

Non mais tu as souvent des groupes qui refont le raid pour les skins :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Malheureusement faut tout ce farcir j avais commencé avec mon hunt mais qu’elle flemme ! Rien que débloquer la première apparence je crois que je me suis arrêter au donjon a faire

L’Arc de Sylvanas on l’a du premier coup quand on la tombe avec un hunt ?

Pour le carquois il me semble qu’on peut pas l’avoir lui et une cape, c’est dommage

Dans un monde utopique sûrement :rofl:

Faudra Farmer fort

Ah mince. :smiling_face_with_tear:

Sur des sites je vois 1% de chance de le drop…

1 mention « J’aime »

Ouai ba j’ai abandonné l’idée, je préfère encore tenter ma chance avec le carquois, au moins je pourrais mettre n’importe quel skin d’arc avec

Perso je verra ça dans x années quand les raids SL seront solotable ^^
l’avantage de l’arme prodigieuse de légion c’est que le carquois fait parti de la transmo de l’arc donc possible de garder la cape
Depuis qu’on peux enfin virer une des épaulettes j’ai toujours Thas’dorah comme apparence

Tu as des avantages et des inconvénients dans les 2 cas de toute façon. Mais sinon pareil j’ai toujours une arme prodigieuse de transmo pour avoir le carquois, je fais mes transmo que autour des couleurs des armes justement

A la 10.0.7 y a du changement si t as débloqué sur un perso le skin lié à la quête l équilibre de la puissance ça le débloque sur tout le compte

les apparence prodigieuse de legion ce sont des fusils, il y a cet objet qui est vendu par [Hobart Martelutte] à Dalaran pour 8000 pièces d’or qui debloque une apparence caché d arc mais c’est pas ouf

En spe bête oui en MM c’est des arcs