Bonjour,
J’ai le sceptre de Sargeras et je souhaite changer son apparence. Je ne trouve pas tous les guides pour chaque apparence… Par défaut, j’ai décidé de m’attaquer au seul guide que j’ai trouvé sur le site de mamytwink.
Donc pour débloquer [Le joyau ardent de Sargeras].
Mais sur ce guide, il est dit qu’il faut parler a [Archiviste Melinda] dans la Faille de Scareffroi. Pourtant, ayant été au lieu exact, l’archiviste Melinda n’y est pas.
Quelqu’un pourrais m’expliquer pourquoi?
Et comment débloquer ses apparences svp:
Simulacre de l’assombrisseur et Ombre du destructeur
Salut,
As-tu assez avancé dans les quêtes de ton domaine de classe? Elle apparaît au début et te permet d’acheter les améliorations de domaine.
La campagne de démoniste? C’est quoi les améliorations de domaine?
Oui voilà
Avance dans la campagne de démoniste et tu verras
C’est des améliorations pour ton domaine et il y en a notamment une (comme l’indique le guide de mamytwink) qui te permet d’obtenir l’apparence cachée.
D’accord merci pour ton aide.
6 ans plus tard, à l’heure où trouver 2 autres démonistes intéressés pour accomplir le rituel avec un droprate désespérant est une gageure pour être polie, est-ce que Blizzard ne pourrait pas envisager de modifier un tantinet l’obtention de cette apparence cachée? Par exemple en changeant le fameux rituel funeste pour qu’on puisse l’accomplir seul, déjà? Voire en augmentant un tout petit peu le droprate… Ce serait vachement sympa surtout vis-à-vis de la majorité des autres apparences cachées de quasi toutes les autres armes prodigieuses qui s’obtiennent solo, voire parfois juste en se baissant… Equité, égalité, toussa.
Merci d’avance!