Apparence caché Hors La Loi

Bonjour tout le monde ! Petite question au amis rogue, avez vous eu l’apparence caché prodigieuse du Hors La Loi ?

Je connais le cheminement, mais les 2 items ne tombent pas, je suis surpris comparer à d’autres apparences d’armes, qui loot à quasi 100%

Vous avez des tips ? Ou des façons de faire pour les 2 donjons ? En plus le caveau est long, entre le monologue et l’ascenseur :sweat_smile:

Donc voili voilà, bonne journée à vous amis rogue !

J’ai pas eu la foi de débloquer l’apparence donc je pourrais pas aider, mais si jamais…

Tu peux débloquer par exemple, l’apparence cachée assassinat puis un recolor de celle-ci et miracle ! Tu auras un recolor des apparences cachées des deux autres spé, même si tu n’as pas débloquer le skin original. Donc si jamais tu veux le skin (bon pas la couleur bleu du coup) en attendant… C’est aussi une manière de faire. :smiling_face_with_three_hearts:

Le skin assassinat se drop assez facilement contrairement à celle sub ou outlaw, c’est toujours ça de pris.

1 mention « J’aime »

Oh ! Sérieux ! Purée merci du tips, effectivement celle d’assassinat de ce que j’ai lu est bien plus simple à obtenir

(D’ailleurs faudra m’expliquer cette différence incroyable de difficulté d’obtention entre certaines classes et spé, exemple celle du prêtre sont ignobles à obtenir…)

Il faudra juste faire 30 ou 20 run de donjon legion pour débloquer le recolor, mais franchement, ça va vite. Personnellement je faisais l’œil d’azshara, c’est le plus rapide à mon sens car tu peux mount dans l’instance !

Pour l’assassinat elle se drop sur les mobs que tu peux retrouver dans les égouts, je l’ai drop du premier coup de mon côté donc je pourrais pas te dire le % de loot, mais c’est bien plus simple qu’en outlaw !

(Et oui je suis bien d’accord… L’apparence sacré me plaît tant mais le fait de monter la reput m’a vite gonfler, alors j’ai opté pour la solution du recolor après avoir drop celle en ombre haha.)

1 mention « J’aime »

Déjà fait depuis longgggteeemmppsss :sweat_smile: donc merci beaucoup pour le tips, je mange et je fait ça ! Car en plus terriblement cool en outlaw l’apparence caché

Alors, il faudra vérifier, mais si tu n’avais pas d’apparence cachées auparavant, je crois que les runs que tu as pu faire ne vont pas compter… Mais à vérifier, je me trompe peut-être !

Et au plaisir, en effet l’apparence outlaw est très cool, même si je m’en lasse un peu car trop souvent vu… :sweat_smile:

Effectivement… la tristesse et le désespoir sont là, 30 instances, 200 expéditions… 1000 joueurs…

Les 30 instances vont vite, ça semble long mais ça se fait trèès rapidement… Seul hic, la limite d’instances par heure je crois ? Mais bon, ça ne change pas grand chose. Pour les expéditions oui… C’est long, mais tu le fais de manière passive au final. Et pour les 1k joueurs, tu n’as pas l’obligation d’aller en pvp pour les faire. :stuck_out_tongue:

J’ai des kills qui ont été compter sans avoir mis un seul pieds en jcj ,tout simplement car les morts de tes mates en donjons ou raids comptent.

Mais globalement, le plus rapide ça reste les 30 instances haha.

1 mention « J’aime »

Bon effectivement, le plus rapide sera les instances, en revanche 5/h après tu est bloqué :sweat_smile:

Et j’ai un soucis, j’ai débloqué il y’a quelques heures l’apparence de la campagne du domaine, mais elle n’apparaît pas dans mes transmo :face_with_raised_eyebrow: je n’ai que l’apparence de départ

En tout cas merci de prendre le temps de me répondre, c’est gentil

Une deco/reco si tu ce n’est pas déjà fais règle le souci, du moins normalement ? Mais de souvenir, j’avais la même chose, et il me fallait me déconnecter pour avoir l’apparence dans ma collection !

Je t’en pris ! Entre rogues, on peut bien s’aider. :stuck_out_tongue:

1 mention « J’aime »

J’ai fait l apparence caché, si tu as toutes la reput et la suite de quête de faite faut juste chain les dj, j’ai fais une 20aine de try pour celui dans le donjon dans la grotte je sais plus le nom et le 2eme je l’ai eu au 2eme try.

Les 1000 joueurs ça va vite, tu chain les bg épique en moyenne tu fais 50-100vh le bg

1 mention « J’aime »

Okay, je te remercie, je vais faire ça, quand ma connexion sera revenu au propre (merci sfr…)