Apparence caché war protec : Plaque ardente du Brise-Monde

Bonjour,

Avant de poster un message ici j’ai pris le plus d’information possible sur le sujet mais je me pose toujours quelques question, voici ce que je sais :

Pour pouvoir avoir une chance de trouver le bouclier sur le tas d’or il faut :

• avoir l’arme prodigieuse ecaille du garrdeterre.
  • Lire la tablette : « La saga des Valarjar ».
  • Aller caveau de Neltharion à Haut-Roc, tendre l’oreille pour entendre le rugissement en entrant dans la grotte, une fois par jour pour tenter ça chance.
  • utiliser la macro /script print(C_QuestLog.IsQuestFlaggedCompleted(44311)), ca doit renvoyé " True ", ça vérifie que le script lié au bouclier soit présent, ( quand c’est False je vérifie les tas d’or par acquis de conscience ).

J’ai lu que la technique de Asmongold de déco/reco pour retenter ça chance ne marche plus.

Est qu’il y a un prérequis que je n’ai pas citer ? quelqu’un l’aurait il fait récemment ? il y a t’il un moyen de farm cette apparence caché spécifiquement ?

Merci de l’attention que vous porterez a mes questions.

Je l’ai fait à Légion, mais même à l’époque c’était un pur coup de chance. Ça m’a pris 3-4 mois à m’y pointer tous les jours pour finir par avoir un proc de l’event (le rugissement). Si tu l’as, tu auras une notification par chat, pas vraiment besoin de tendre l’oreille en soit, tu peux même le faire sans son. Celle-ci et celle de la spé arme font partie des apparences cachées les plus aléatoires et les plus décourageantes à farm, avec l’une des druides, le heal je crois, qui dropait aléatoirement dans une graine de ton jardin du domaine de classe.

1 mention « J’aime »

Merci de ta réponse. Est ce que je peux y aller plusieurs fois par jour ou ça sert a rien ?

Ça ne sert à rien, c’est une chance quotidienne, mais entre bien profondément dans la grotte, jusqu’au gouffre pour être certain. À l’époque les gens disaient que le trigger était capricieux.

1 mention « J’aime »

D’accord, merci beaucoup pour ton aide et tes conseils précieux :3

1 mention « J’aime »

J’ai trouvé cette apparence récemment et tu n’as pas besoin d’aller bien loin, je suis à peine entrer dans la grotte que j’avais le texte et un rugissement dans les oreilles. Par contre, j’ai attendu bien 2 semaines avant que j’ai la chance de l’avoir.

1 mention « J’aime »