Apparence cachée Rogue Outlaw

Pour obtenir l'apparence cachée, faut-il porter ses armes prodigieuses pendant les donjons ?
Non, depuis BFA, tu n'as plus besoin de porter les armes prodigieuses.
Bonjour Amis Voleur.
J'écris très rarement mais là je sèche ou alors, peut-être que je fais mal les choses.
Je m'explique, j'ai débloqué les Armes cachées Outlaw mais impossible de transmogrifier mes armes actuels en Armes cachées justement.
Est-ce tout simplement impossible ?
En espérant avoir été clair ;)
Merci pour vos futures réponses.
Salut! J'ai eu le même problème
Deja il faut aller dans la salle de ton domaine placé tes armes a la place de celle d'effroi pour pouvoir activer leur skin. La salle est situé a gauche du panneau des missions et tu dois avoir sur toi tes lames d'efffrois pour y entrer.
Ensuite pense bien à clic droit dans la transmo pour selectionner les nouvelles lames si elle n'apparaisse pas (ce qui fut mon cas) un simple déco/reco suffira.
En esperant avoir été suffisamment précis !
04/11/2018 02:06Publié par Balbahazaak
Salut! J'ai eu le même problème
Deja il faut aller dans la salle de ton domaine placé tes armes a la place de celle d'effroi pour pouvoir activer leur skin. La salle est situé a gauche du panneau des missions et tu dois avoir sur toi tes lames d'efffrois pour y entrer.
Ensuite pense bien à clic droit dans la transmo pour selectionner les nouvelles lames si elle n'apparaisse pas (ce qui fut mon cas) un simple déco/reco suffira.
En esperant avoir été suffisamment précis !

Salut!
Alors tout d'abord merci pour ton retour et surtout un grand merci pour ton explication car ce fut très clair ;)
Je vais peut-être abusé de ta gentillesse, mais est-ce que par hasard on peut encore changer les couleurs de ces armes?
Re ;)
Oui pareil dans le socle ou tu as changé d'armes tu as les différents coloris avec les explications pour les débloquer.
Certains ne peuvent plus l'être maintenant (notamment la forme "rapière") et certains coloris aussi qui demandait de faire des quête spécifiques qui ne sont plus disponibles.
Pour l'apparence caché y'a plus qu'à faire ce qui est demandé ^^

En esperant t'avoir aidé.
04/11/2018 07:58Publié par Balbahazaak
Re ;)
Oui pareil dans le socle ou tu as changé d'armes tu as les différents coloris avec les explications pour les débloquer.
Certains ne peuvent plus l'être maintenant (notamment la forme "rapière") et certains coloris aussi qui demandait de faire des quête spécifiques qui ne sont plus disponibles.
Pour l'apparence caché y'a plus qu'à faire ce qui est demandé ^^

En esperant t'avoir aidé.

En effet, tu m'as bien aidé et je t'en remercie ;)
Effectivement, il n'y a plus qu'à faire ce qui est demandé ^^
A bientôt et bon jeu ;)
Salut à tous

J'aimerai beaucoup débloquer l'allonge d'escrimeur en rogue

sur wowhead je vois terminer la quete défi de la mere des diablotins mais n'ayant pas fait legion je n'ai aucune idée de ou ça se passe et sur internet les guide ne sont pas encore a jour avec bfa

quelqu'un peut me dire déjà si il est toujours possible d'avoir l'allonge d'escrimeur, si oui combien de temps ça me prendrait, et si vous aviez un petit guide ça serait top !

Merci
plop ! Comme je l'ai dit plus haut impossible l'acces a ces quetes là n'est plus disponible.
04/11/2018 12:05Publié par Balbahazaak
plop ! Comme je l'ai dit plus haut impossible l'acces a ces quetes là n'est plus disponible.

Ah oui et !@#$% dommage je trouvais le skin super