Bonjour,
Ma question est simple. Est il possible d’obtenir l’apparence cachée Outlaw en ayant commencé a jouer mon rogue pour BFA? Sachant que mon rogue n’a pas vu Légion une seule minute.
Merci pour vos réponses.
Hello,
C'est possible, j'ai obtenu les deux liens ce jour (du premier coup), en mode normal ;)
C'est possible, j'ai obtenu les deux liens ce jour (du premier coup), en mode normal ;)
28/08/2018 16:48Publié par ValhallåHello,
Je te remercie pour ta réponse. Tu n’as donc toi aussi pas joué ton rogue a légion?
Je l'ai joué en début d'extension, j'avais au moins les armes prodigieuses, et je pense que c'est le seul pré-requis, à voir si tu as la possibilité de faire les quêtes pour l'avoir ?
28/08/2018 17:15Publié par ValhallåJe l'ai joué en début d'extension, j'avais au moins les armes prodigieuses, et je pense que c'est le seul pré-requis, à voir si tu as la possibilité de faire les quêtes pour l'avoir ?
Ok. Je vais voir pour essayer de faire les quêtes du début de Légion. Merci encore pour ta réponse.
A priori seules les skins d'arme liés à la tour des mages ne sont plus accessibles (pas eu le temps de les faire hélas sur le rogue :'( )
Tous les autres sont encore récupérables
Tous les autres sont encore récupérables
Coucou,
et du coup pour farmer ces apparences il faut avoir les armes équipées ?
et du coup pour farmer ces apparences il faut avoir les armes équipées ?
Bonjour, alors moi je soucis est autre, j'ai l'apparence des lames tonnerres, mais pour avoir le skin de cette arme en jaune il me faut 400 expe je crois un truc comme cela, et j'ai l'impression qu'elles ne s'incremantes pas quand elles se valident normal ?
Je viens de les avoir aussi ce matin, enfin des belles épées qui se placent dans le dos !
Je suis assez frustré par l'obtention de l'apparence cachée aussi je voulais savoir si je faisais bien les choses :
- Je n'ai pas fini la campagne du domaine de classe (non ce n'est pas un sésame c'est juste que je n'avais pas joué le perso depuis MOP)
- J'ai suffisamment avancé à Tornheim pour voir le dragon
Mais alors que sur mes autres persos les items pour l'apparence prodigieuse sont sur un drop rate de 100%, j'ai du faire le repaire de neltharion une petite dizaine de fois (tout mode de difficulté) sans voir le lien tombé.
Des suggestions ?
- Je n'ai pas fini la campagne du domaine de classe (non ce n'est pas un sésame c'est juste que je n'avais pas joué le perso depuis MOP)
- J'ai suffisamment avancé à Tornheim pour voir le dragon
Mais alors que sur mes autres persos les items pour l'apparence prodigieuse sont sur un drop rate de 100%, j'ai du faire le repaire de neltharion une petite dizaine de fois (tout mode de difficulté) sans voir le lien tombé.
Des suggestions ?
bonjour pour avoir les épée dans le dos rogue , comment faut il faire ? il y a l'histoire de lien mais je vois pas ou sa se trouve , merci
Pareil petit up pour bien comprendre le systeme d'apparence caché pour outlaw.
J'ai débloque les lames d'effroi ( au passage des sabres assez classes) mais je ne sais pas ensuite comment et surtout combien il y a d'apparence a débloqué.
Une âme charitable pourrait il faire un petit topo pour expliquer comment débloqué tout le reste ?
Merci bien
J'ai débloque les lames d'effroi ( au passage des sabres assez classes) mais je ne sais pas ensuite comment et surtout combien il y a d'apparence a débloqué.
Une âme charitable pourrait il faire un petit topo pour expliquer comment débloqué tout le reste ?
Merci bien
Wowhead a mis en place un outil plutôt intéressant pour connaitre les différentes apparences: https://fr.wowhead.com/artifact-calc
Il suffit de passer son curseur sur les différents coloris d'apparence pour voir le prérequis (et une petite recherche google pour connaître plus de détails). En espérant que ça t'aide :).
Il suffit de passer son curseur sur les différents coloris d'apparence pour voir le prérequis (et une petite recherche google pour connaître plus de détails). En espérant que ça t'aide :).
Google est votre ami les gars :p
https://www.mamytwink.com/guides/armes-prodigieuses-guide-des-apparences-cachees#voleur
Tout y est expliqué et c'est assez simple de les avoirs je trouve... j'ai du farmer 2-3x grand max les 2 donjons pour récupérer ces fameux "liens du seigneur des vents"
Ensuite pour les différents coloris, comme dit Taldrin il faut juste passer son curseur sur les coloris pour savoir comment débloquer ceux-ci... Mais si je ne dis pas de bêtises, je pense que c'est en rapport avec le JCJ... a vérifier !
https://www.mamytwink.com/guides/armes-prodigieuses-guide-des-apparences-cachees#voleur
Tout y est expliqué et c'est assez simple de les avoirs je trouve... j'ai du farmer 2-3x grand max les 2 donjons pour récupérer ces fameux "liens du seigneur des vents"
Ensuite pour les différents coloris, comme dit Taldrin il faut juste passer son curseur sur les coloris pour savoir comment débloquer ceux-ci... Mais si je ne dis pas de bêtises, je pense que c'est en rapport avec le JCJ... a vérifier !
29/10/2018 12:23Publié par EywàGoogle est votre ami les gars :p
[/quote]
Ne fait pas de ton cas une généralité. J'en suis à 15 run de neltharion sans voir la couleur d'un lien.
Personnellement j'ai first try les 2 liens, la ou j'ai mis le plus de temps ça a été pour débloquer le pnj via la série de quêtes. Grosso modo ça m'a pris une quinzaine d'heures pour débloquer le skin.
29/10/2018 15:38Publié par Kahras29/10/2018 12:23Publié par EywàGoogle est votre ami les gars :p
Ne fait pas de ton cas une généralité. J'en suis à 15 run de neltharion sans voir la couleur d'un lien.[/quote]
Mais quelle agressivité !
J'explique juste, comme la plupart des personnes qui ont postés ici, que je l'ai eu en X fois...
Un conseil, pour gagner du temps, procurez-vous a l'avance les 10 "Soufre infernal" (aux HV) qui vont vous êtes demandé, c'est un gagne temps car ca évite des allés-retour ;-)
Merci bien pour tout ces renseignements .
Une derniere petite question ces donjons ne sont faisable qu'une fois/jour c'est bien ca ?
Car a 1% de chance de drop chaque lien j'avoue avoir peur d'y passer du temps alors je vois qu'il y a des chanceux ici mais c'est pas trop mon cas en général. ^^
Une derniere petite question ces donjons ne sont faisable qu'une fois/jour c'est bien ca ?
Car a 1% de chance de drop chaque lien j'avoue avoir peur d'y passer du temps alors je vois qu'il y a des chanceux ici mais c'est pas trop mon cas en général. ^^
30/10/2018 15:54Publié par BalbahazaakMerci bien pour tout ces renseignements .
Non, tu peux les rush en boucle et meme en mode normal.. c'est ce que j'ai fais perso
Super merci bien j'ai enfin pu obtenir l'apparence de lame tonnerre assez rapidement du coup (environ 20 run en tout )
Merci
Merci