Apparence cache arcane help

Salutbsalut les arcanomancien j’ai un souci pas des plus grave mais relativement chiant je m’explique j’ai joué mage y’a bien longtemps et la je reviens dessus j’avais déjà commencer a avant dans ma quête d’apparence cache je me souviens d’avoir sheep tout le monde cependant je sais plus si j’ai déjà fais péter le mouton du hall ou pas et j’aimerais savoir si y’a un moyen de la reset ou de check ou on en est svp

/run for k,v in pairs{Aszuna=43787,Stormheim=43789,ValSha=43790,Suramar=43791,HighMntn=43788} do print(k,IsQuestFlaggedCompleted(v)) end
fait ça pour voir si tu as fini de tout sheep.

Cependant je ne sais pas si il existe quelque chose pour te dire si tu as déja fait le mouton dans le hall mais je n’ai rien trouvé.

1 mention « J’aime »

Okay super déjà merci pour ceci j’espère qui existe pour le mouton

salut kellam. Je viens de commencer à jouer mage et je fais les apparences de legion. J’ai fais tous les ships mais je ne sais pas si cela à fonctionné. Du coup je ne comprends pas comment utiliser ton lien. Peux tu m’expliquer stp?

Hello à toi,
Ce message est vieux et depuis les commandes dispos ont changé, aujourd’hui la commande que j’ai mis n’affichera plus rien.
Une version qui fonctionne serai plutôt ça
/run for k,v in pairs{Azsuna=43787,Stormheim=43789,Valsharah=43790,Suramar=43791,Highmountain=43788} do print(k,C_QuestLog.IsQuestFlaggedCompleted(v)) end

Pour l’utiliser tu as juste a copier dans le chat la commande et tu aura un réponse qui ressemble à ça dans ton chat :
https://cdn.discordapp.com/attachments/1091059198416130140/1150770627356151838/image.png
Si des zones sont marqués « False » c’est que tu as bien validé la zone en question.
Si tu es a « True » tu peux passer à l’étape suivante qui est de te téléporter tous les jours dans ton domaine de classe jusqu’à avoir un mouton volatile qui apparait et de le faire exploser en spam clique(il ne peux apparaitre que lors de ta première tp journalière, ça ne sert à rien de se tp en boucle).

Après ça tu aura presque fini, j’imagine que tu as un guide sous les yeux :slight_smile:
Bonne chance à toi.

salut kellam ,

Tout d’abord merci beaucoup pour ton message c’est vraiment gentil de ta part.
Du coup le message est le suivant.
SURAMAR TRUE
VALSHARA TRUE
HAUT ROC TRUE
TORNEIM TRUE
ET ENFIN AZUNA FALSE.

Cela veut dire que c’est azuna qui n’était pas bon?

Exactement, il te manque l’hippogriffe aile-à-pic à métamorphoser www.wowhead.com/fr/npc=89386/hippogriffe-aile-à-pic

Je viens de le faire deux fois. Il faut le faire quand l’hippogriffe est en vol et non a terre. Voilà pourquoi j’attends depuis si longtemps.
Merci beaucoup pour ton aide tout est validé.

1 mention « J’aime »