Apparence d'arme Voleur

Bjr,

Il y a plus d’un an j’ai signalez un bug d’apparence qui n’est à ce jour toujours pas corrigé.

Ce bug concerne l’apparence d’arme"Golad, le Crépuscule des Aspects et « Tiriosh, le Cauchemar des âges » ainsi que « Rêveuse » et « Dormeuse » qui à le même soucis.

Je developpe :

-« Golad, le Crépuscule des Aspects » est une main droite ( « Dormeuse » main droite)
-« Tiriosh, le Cauchemar des âges » est une main gauche ( « Réveuse » main gauche)

Sauf que dans le système de transmogrification, « Tiriosh, le Cauchemar des âges » la main gauche ( et du coups « Réveuse » aussi) est la seul proposition que le système nous propose que ce soit la main gauche ou droite.

Pour la gauche pour le coups, pas de soucis. Mais pour la droite, la transmogrification ne fonctionne pas car la proposition ne colle pas avec l’emplacement.

Celui ne nécessite pas de modification du jeu vu qu’il s’agit d’une simple apparence mais depuis le temps que j’ai signaler ceci et que je vois aucun changement de patch en patch, et d’extension en extension …

J’ai exactement le même souci.

J’ai farm le raid pour pouvoir avoir la transmo et au final rien du tout :cry: