Hello, je me demandais si les transmogrifications qu’on obtiendra à Shadowland dans certaines congrégation (par exemple les ailes à Bastion) seront utilisable dans toute les congrégations ou pas ? (par exemple, je vais dans la congrégation de Bastion, je débloque les ailes et l’apparence puis je change de congrégation pour aller chez les nécro-seigneur. Pourrais-je toujours utiliser l’apparence d’ailes de Bastion ?) Merci d’avance.
Aux dernières nouvelles, c’est non, tu dois garder ta congrégation pour utiliser ses skins.
En espérant que ça change plus tard.
je vien de test :
-j’ai pris kyrian et fait les quetes jusque les gants leather
-j’ai quitté et pris maldraxxus
résultat : je peut les porter en étant d’une autre congrégation
edit : rectification, tu peut transmo seulement quand tu est dans la congrégation de la cape (par exemple) et l’apparence reste quand tu change de congra, MAIS l’apparence disparait du catalogue du transmogriffeur hors de la congré correspondante…
edit 2 : je vien de voir que les gants ne peuvent être porté hors de leur congré, mais si tu les a équipé avant de quitté la congré, ils restent… , mais si tu les lache tu ne peut les ré-équiper et en équipé tu ne peut pas les transmo… fait iech…
blibli devrait vraiment débloqué cette restriction… , j’ve être venthyr mais avec les warglaives de maldraxxus ><
Complétement d’accord je trouve cette mécanique débile et frustrante
ayant fait la renom kyrian pour le skin je suis dégouté de ne plus rien avoir en fae…