Apparence druide arme prodigieuse

Bonjour,

Actuellement en train de farmer les apparences du druide tank, j’ai un souci. Je vise celles de l’avatar d’Ursol, j’ai donc fait le HF « L’équilibre de la puissance » (long et pénible) pour la forme verte, par la suite le HF « monstres déchainés » (cinq semaines d’attente, la joie) pour la forme bleue. Jusque là, tout va bien.
Pour la forme violette, il faut timer une clé +15. Ce que j’ai fait, avec un autre personnage, sachant que ce HF est lié au compte, je devrais l’avoir débloqué sur ma druidesse…Sauf que non. Ce que je ne comprends pas car d’autres druides m’affirment que ça a fonctionné pour eux.
Donc je me demande, bug ? Ou faut il que je time une +15 directement avec le druide ? (ce qui est pas gagné, c’est un reroll)
Tout ne serait-il que mensonge ? Quatre mois d’attente pour du néant ? Pitié, aidez moi.
Merci !

Alors, mensonge oui et non
Tu peux débloquer la forme druide de la +15 avec un autre personnage si cet autre personnage est un druide qui a l’arme prodigieuse de débloquée
L’apparence est vue comme une transmo d’arme. Il faut donc d’abord débloquer la transmo sur un perso pour qu’elle soit aussi débloqué sur tout les autres persos éligibles

Après, si t’as 4 potes relativement costaud, ca se fait assez facilement un +15 à 4

Edit: Et je viens de regarder ton perso, t’as largement l’ilvl pour faire une +15 dans les temps :slightly_smiling_face:
Hesite pas a profiter de ton tag tank, c’est costaud le druide

Coucou idäya.

Tu as fais le hf du +15 avec un druide ?

Édit : Eoched à déjà répondu.

Merci pour ta réponse ! :smiley:

Bonjour,

Je cherche à le faire aussi pour la forme verte c’est encore possible?
Si oui, tu peux me dire comment faire stp

Merci