Merci d'avance
Bonjour,
Comment as-tu fait ? peut-on encore débloquer les skins esprit de la lune sur BFA ?
Je me pose un peu les mêmes questions ? J’ai du lâché mon drood à Légion, du coup c’est mort pour les apparences “cachés” ? 
non, seuls les apparences de défi ne sont plus dispo
pour l’apparence cachée du chat, c’est en allant sur le chemin du rêve d’emeraude, tu aura un message chaque jour te disant qu’il y a qque chose dans une zone juste derriere un des portails, t’aura une petite pierre a trouver
pour l’apparence cachée d’ours, faut aller au cauchemar d’emeraude et tuer ursoc pour loot un truc sur lui
pour les 2 autres spé, je ne me souviens plus
Ha cool ! Merci pour ta réponse 
Je n’ai pas encore eu le message, mais je pense qu’il faut que mon perso soit 110 
Concernant les formes de la tour des mages, c’est bien triste, mais peu etre pourrons nous les obtenir un jour lors d’un event , ce serais cool !
Sinon je trouve dommage que les armes prodigieuse propose de jolie skin pour les nounours et les minous, mais visiblement pas pour les poulets 
Ou c’est moi qui ai zappé une étape ?
car en forme d’ours ou de chat, on ne peux pas voir les armes, et celà aurais été dommage, alors qu’en poulet, même morph, tu as l’arme visible dans ton dos
Ha oui c’est pas faux ^^
Mais bon, ça aurais été bien des formes de poulet 
Qu’en pensez-vous ? ( dsl je dévie un peu du sujet de base
)
en nuggets, tender , autre ?
Pour les apparences d’armes, en heal, tu dois planter une graine dans la recherche de domaine
En équi, c’est un objet a acheter à l’émissaire tisse-rêve une fois exalté et un autre à loot sur l’archidruide du fourré
Pour l’apparence, ton arme est toujours visible donc si l’équi devait changer d’apparence, son arme ne devrait plus être visible (ce ne serait pas une perte, un gros poulet avec une faux, …lol)
Ha zut, c’est con j’ai pris l’autre bonus de domaine, je pensais que ramassé des objets utilisable seulement a Légion, c’était useless
Tant pis je ferais le switch ^^
Du coup je suis 110 mais j’ai pas encore eu le message en me rendant au chemin du rêve, dans le doute, j’ai bloqué mon XP au cas ou ça bloque pour obtenir certaines formes si je passe 120 ? 
Après j’ai pas encore fini toute la campagne du domaine de classe, donc je me dit que c’est surement pour ça que j’ai pas encore les messages.
Les messages apparaissent très aléatoirement, faut être attentif, mais tu peux passer 120, je ne pense pas que ça posera problème
Bah dans le doute, j’ose pas trop… ça me mettrait tellement le seum d’arrivé 120 et de me rendre compte qu’il fallait le faire lvl 110 ^^
Après c’est vrais que pour certaines formes, c’est mort, genre allez faire le Cauchemar d’Émeraude, jsuis pas près de tag dans le raid…
les raids legion se solote facilement, et tu peux faire tes apparences lvl 120 sans probleme
Merci de la confirmation, je n’était pas sur ^^
Jvais up 120 du coup je pense, et revenir soloté l’instance 
Petit UP,
Du coup j’ai eu mon premier premier message vendredi (je suis toujours niveau 110).
J’ai trouvé la pierre assez facilement au pied d’un arbre. Mais depuis, plus rien ? J’ai fait plusieurs sessions ou je PDF / Portail pour me re-tp sur le chemin du rêve, mais pas de nouvelle alerte…
Pour ceux qui l’on fait, vous savez s’il y a une fréquence de pop de l’alerte ? Y a un truc spécifique a faire pour l’alerte de chacune des zone ?
J’ai vu que certain l’on fait en 3 jours a raison d’une alerte par jour ? Du coup je ne comprend pas pourquoi je n’en ai pas d’autre ? J’en suis a une 50ène de TP depuis vendredi…
je l’avais eu rapidement à l’époque (1 message /j) tu y entre en spé chat avec l’arme équipé ? (je sais pas du tout si ça aide)
Coucou,
Pour l’apparence cachée le pop est TRES aléatoire. Tu peux attendre plusieurs semaines entre deux. Bon farm.
Yep j’ai la spé et l’arme équipé, et je me morph en chat au cas ou ^^
Ha bah avec ma chance, j’en ai encore pour un moment MDR
Merci pour vos réponses ![]()
Sache que ce n’est pas la peine de venir 45 fois par jour. Une seule suffit, si ca pop pas reviens le lendemain (mais siiiii c’est joli chez les druides je te dis !)
(Bon le forum m’a collée sur un reroll pala plus haut, navrée xD)