Apparence et visuel chasseur

Bonjour, voilà, je vins par ce petit message après discussion avec d’autres chasseurs ainsi que d’autre classe pour dire qui en a marre que l’on se tape toujours des ensembles d’amure pourri, on est la classe qui a les plus moche ensemble d’armure. Et qui dite chasseur ne veut pas spécialement dire que l’on veut porter en permanence des cadavre en guise d’armure, nous aussi, on veut de belle armure avec des effets dessus. De plus à quand des visuels pour nos sorts ??? Mise de petit truc qui ne sont quasi perceptible on a aucun effet visuel de nos sorts. Aussi pourquoi pas mettre pour les spés qui se bat avec leur pet un lien télépathique comme le bâton du mage ou le pet nous parle ? Que l’on puisse grimper sur le dos de certains de nos pets voir leur faire porter des armures. Bref, on est la classe la plus moche et plus pauvre visuellement du jeu et c’est très frustrant. Merci de faire quelque chose cordialement et encore merci.

Euh je suis pas d’accord ? On en parle de nous les DH avec des transmo trop chiante et difficile à avoir pour les nouveaux joueurs ? Glaives d’azzinoth tout ça quasiment aucune chance de l’avoir, et de réussir le raid après ou alors les skin faucheur de flamme plus dispo. Ou les espauliers du Satyre avec que 0,3% de drop ? lol

J’avoue que j’étais comme ça après avoir vu le nouveau set pour la saison " :nauseated_face: :face_vomiting: :face_vomiting: :face_vomiting: :face_vomiting:" et comme certains ont déjà dit, des skins de carquois en plus de la cape serait cool …

1 mention « J’aime »

Pour le carquois tu en un au comptoir du mois d’avril (que je me suis dépêché d’acheter ^^)

Pour les sets je suis pleinement d’accord.
Les 2 seuls que j’aime date de Mathusalem (set pvp)

Celui des Kyrians est pas trop mal

Mais j’en ai tellement marre de porter ces 2 sets qu’aujourd’hui je porte une transmo qui n’a rien a voir avec les chasseurs (l’apprenti aspirant) que tout le monde peut porter

Idem mais je parle du fait que le carquois remplace la cape et que donc on ne peut pas avoir les 2 en même temps sauf avec les armes de légion

1 mention « J’aime »

En effet c’est pas top …
Je n’aime que 2 sets, celui que je porte (en vert/bleu pour l’ally que j’aime bien aussi) et le T4.

1 mention « J’aime »

Effectivement celui la est pas trop mal non plus excepté les bottes
On a l’impression qu’elles sont en plaque et qu’elles pèsent 3 tonnes

1 mention « J’aime »

Désolsé, mais c’est un post pour la spé chasseur et non celle des DH de plus nous aussi, on a des armes légendaires qui sont quasi impossibles a drop. Et le fond du sujet ne concerne pas le fait d’avoir un taux de loot très faible pour un item. Mais merci d’avoir pris le temps de participer à ce sujet.

Tu peux chevaucher Hati et t’en servir de monture terrestre depuis BfA.