Coucou !
Alors, j’ai débloqué les apparences de la tour des mages pour la forme d’ours et de félin durant Légion, et déverrouillé 3 des 4 couleurs.
Je n’ai toujours pas déverrouillé celle où nous devons gagner 10 RBG avec l’apparence active, et j’aimerais m’y mettre à Shadowlands.
Pouvez-vous me confirmer si je peux la déverrouiller, deux extensions plus tard ? Et si oui, est-ce que aller en RBG avec les apparences tour des mages sélectionnées grâce au coiffeur suffit pour valider où je dois apporter l’arme prodigieuse de Légion ? (Ce que j’espère pas xD )
Merci pour vos réponses^^
hello sœur de la nature . Je peux te confirmer que tu peux toujours la débloquer. je l’ai débloqué il y a seulement quelques semaines. pas besoin d’avoir l’arme prodigieuse équipé ni même de mettre la forme de défis chez le coiffeur (j’ai fais mes rbg avec la forme de traqueur primordial).
d’ailleurs si jamais tu as fais des rbg dans les extension précédente après avoir débloqué la forme de défis, ils compte quand même . j’ai gagné 3 rbg à bfa et la j’ai dut en faire seulement 7 pour la débloquer .
voila voila bonne chance a toi =) .
Super! Merci beaucoup! Je suis très contente d’apprendre qu’elle est toujours disponible, je vais m’y mettre! Merci encore!
1 mention « J’aime »
avec plaisir ! dernière précision tu n’est pas obliger d’être en spe féral n’hésite pas à tag en heal si tu as du mal à trouver un groupe en dps , ça validera quand même.
bonne chasse !
bonjour, es ce que les forme spectral féral de la tours des mage est possible d’obtention à l’extension the War within ?
merci.
Tout ce qui est lié à la 1er tour des mages ne sera plus dispo