Apparences des Crocs d'Ashamane

bonjour a tous,

J’ai regarder un peu les autres messages poster sur les apparences de druid et je n’ai pas trouver ma réponse, j’ai aussi regarder sur le net mais je n’ai eu que des visu des transmos que je recherche je post donc mon message ici.

je souhaiterais savoir comment faire pour débloquer l" Apparences des Crocs d’Ashamane, la toute première apparence, j’ai la violet celle de base mais je veux savoir comment avoir la Bleu, Noir, et blanche.

Si quelqu’un a la réponse a ma question n’hésite pas a me répondre ;).
Merci d’avance.

Coloris 1 Récupérer l’arme prodigieuse.
Vous obtenez ce coloris lorsque vous récupérez votre arme prodigieuse au début de Legion.
Coloris 2 Récupérer le Cœur de la Lumière et le mettre à l’abri dans votre domaine de classe.
Vous obtenez ce coloris lorsque vous récupérez le Cœur de la Lumière et le mettez à l’abri dans votre domaine de classe. La suite de quêtes pour le récupérer commence à Dalaran par le biais de l’Archimage Khadgar.
Coloris 3 Mettre la main sur l’un des piliers de la Création.
Vous obtenez ce coloris lorsque vous terminez la suite de quêtes principale d’une des zones de Legion et obtenez ainsi un des piliers de la Création.
Coloris 4 Terminer le premier palier de la campagne de votre domaine de classe.
Vous obtenez ce coloris lorsque vous terminez la première partie de la campagne de votre domaine de classe.

Voir ce lien pour plus de détails. Sinon il suffit de te rendre à la forge de l’arme prodigieuse équipé de celle ci et de lire ce qu’il y a d’écrit sous les modèles/couleurs voulus.

Quand tu transmo, tu clic droit sur l’arme, ça va t’afficher les différent coloris

@Rahmath oui je suis déjà aller sur ce site mais il ne parle pas des coloris que je recherche…
@Kanah yes merci je suis déjà au courant mais le truc c’est que je n’ai pas jouer a légion avec mon druid du coup je n’ai que la transmo de base je n’ai même pas l’arme

Sisi, c’est ce que je t’ai c/c.
Va dans ton domaine, équipe ton arme prodigieuse, et clique sur la forge de ton arme (la petite pousse) tout y est écrit dans « apparence », tu verras tout ce qui est disponible.
Certaines couleurs sont néanmoins réservées à certaines race (vert pour les trolls par exemple)

edit : ah t’as pas l’arme, ben commence par ça :sweat_smile: tu dois faire les quêtes pour l’obtenir.

@Rahmath oui…
mais le truc c’est qu’a l’époque j’ai fait la quête pour equi mais la quand je me balade a dalaran de légion bas j’ai pas de pnj qui viens me filé la quête

La quête se prend au domaine de classe à Rensard hautsabot
Tu peux cependant débloquer les apparences de toutes les spés avec une autre, mais je pense qu’avoir au moins l’arme débloquée est obligatoire pour la voir correctement apparaitre dans la fenêtre de transmo.

okay enfaîte de crois être idiots je pense avoir la solutions pour les apparences maintenant la question est de choper la quête pour l’arme.
je vais aller voir merci pour ton aide :slight_smile:

Alors j’ai eu la quête en allant dans le domaine de classe (pense aussi a activer l’affichage des quêtes de bas niveau).

Sur mon hunt la quête était également dispo a boralus (point d’exclamation orange comme les quêtes de campagne de guerre, je ne sais pas si je suis clair)

@Rahmath je suis aller au domaine et le pnj Rensard hautsabot ne me propose aucune quêtes et je n’ai même pas la forge de ton arme (la petite pousse) comme tu ma dis je comprend pas
@Harezza yes j’ai activez l’affichage des quêtes de bas niveau mais je n’ai rien au domaine je vais voir a boralus

T’as pas de quête de domaine en attente dans ton journal ?
Même en équipant l’arme équi la forge ne s’ouvre pas ?

Si le pnj te file pas la quête, c’est peut-être car tu l’as commencée mais pas finie et le nom du perso + serveur aiderait à débloquer dans ce cas

et si t’as pas joué le druide en question à légion, faut être level 102 (si je dis pas de bêtises) pour pouvoir choisir une autre arme que celle choisie en 1er (équi dans ton cas)

@Rahmath nope rien pas de quête pas de forge en equi…
@Harezza pas de quête non plus a boralus a part celle de bfa
jpense que je vais requete MJ pas le choix
@Gobarb je viens recensement de changer de faction sur mon druid mais j’ai seulement pris la quêtes pour l’arme equi et mon druid est 120 je penser avoir la quêtes a dala mais nan, en plus kadgar ma filé une quête mais elle est en argus je ne me rappelle pas être aller en argus des le début pour choper le cœur de la lumière sur mes autre perso

Coucou Trishnä !
Bon retour en Azeroth avec ton druide :smiley:

Il faudrait que tu prennes ton druide et retrouve l’arme du croc qui doit être dans ton inventaire. Tu parlais que tu avais la couleur 1, c’est donc que tu as fait la quête pour avoir l’arme en toute logique.
Une fois l’arme équipée et la spé féral choisie, va dans ton domaine de classe, au niveau de l’arbre des talents et des couleurs. Indique nous les couleurs qui te sont proposées et celle que tu voulais.
Cela pourra nous aider à mieux connaitre ton avancement.
Normalement toutes les couleurs sont listées dans le simulateur sur wowhead : https://www.wowhead.com/artifact-calc/druid/feral/A9rTM6AA

Concernant les quêtes potentielles en lien avec la campagne :

• vérifie les quêtes associées à la rubrique « campagne de classe » dans ton journal de quête
  • vérifie à la citadelle pourpre, à dalaran de légion si Khadgar te donne la quête « Une étoile filante »
  • si tu ne l’as pas déjà fait, fait valshara. C’est indispensable pour les druides. Tu dois avoir fait l’histoire principale de la zone pour la suite. Cela te permettra de récupérer les larmes d’Elune.

On verra après tout ça ce qu’il te restera à faire :slight_smile:
(note : tu peux faire Valshara en Equi, récupérer la larme débloque les apparences quelque soit la spé)

salut @Aimantine !
Merci pour ton accueil !!

Alors, j’ai jeter un coup d’œil dans mes sacs et pas de signe de l’arme en question, je me suis dit que je l’avais entreposer dans le coffre de la banque, RIEN ! j’ai aussi voulu jeter un coup d’œil dans la chambre du vide mais je ne sais pas si elle existe encore… du moins le pnj qui la gérer ne la gère plus apparemment

Ensuite, pour mes quêtes lié a la campagne elle son lié a bfa aucune de légion ( je précise que mon druid est 120 ), à la citadelle pourpre khadgar ne ma donné que deux quêtes je ne me souviens plus des nom mais il faillais pour une que j’aille a la rencontre du prophètes vellen et l’autres a la rencontre de magni.

Celle de vellen ma mener en argus et magni nul part après lui.

Pour ce qui est de valshara je vais aller voir.