Apparences Druide arme prodigieuse Ours Légion

Bonjour amis Druide,
n’ayant pas eu le temps à l’époque de farm les formes de Légion, j’y retourne.
je fais actuellement le HF « L’équilibre de la puissance » pour la forme verte (ours), et en même temps le HF « monstres déchainés » (en fonction des pops des WB) pour la forme bleue (ours).
Mais pour la forme violette, il faut faire une clé +15 en mythique de Légion si j’ai bien compris. Hors quand je fini un MM je n’ai pas de clé à la fin,

  1. Je voulais donc votre avis je dois attendre le pop des donjons des marcheurs du temps de Légion ?

  2. Si vous l’avez fait notre stuff va’t’il être plus puissant ou cela va être équivalent à un MM +15 de Dragonflight ?

  3. Et surtout es ce que le HF est toujours d’actualité pour cet extension ?

Espérant trouver des réponses,
j’ai glaner le forum mais je ne trouve rien de précis (actuel)
Merci à vous

Tu dois faire une +15 de dragonflight.

Je m’attendais pas à cette réponse :slight_smile:
Tu es sur ?
Va falloir que je tente, moins facile que Légion pour l’instant les MM
Merci de ta réponse rapide

Coucou ! Est que vous avez une video ou lien pour savoir ou commence la quête de l équilibre de la puissance ? Je viens d obtenir mes griffes !.

C’est une très longue suites de quêtes et pas toujours simple à réaliser.

Le plus simple dans ton cas serait de suivre ce lien https://www.wowhead.com/fr/quest=43533/l-équilibre-de-la-puissance

Ça te permettra de pouvoir suivre ton avancé, avec la possibilité d’entrer un petit script en jeu pour savoir si oui ou non tu as déjà effectué cette quête.
Pratique si jamais tu lâches pendant un moment.

1 mention « J’aime »

Merci infiniment clair net et précis !!!

Amis Druide,
je viens de finir la quête « l’équilibre de la puissance », je dispose des griffes, cependant je n’ai pas chez le coiffeur les apparences débloqués avec le HF de la quête.
Une idée ?

Modif : Pour ceux à qui sa arriverait, il faut déco reco et ça apparait dans les apparences.