Apparences druide féral

Hola camarades ! Cette question va peut-être vous paraître toute bête (vous l’avez ?), en tant que récent joueur druidique, j’aimerais bénéficier des skin ultra stylés pour la forme d ours et la forme de chat qui sont apparus à Légion (mon vieux matou troll ne me convient pas vraiment). Ces skins étaient ils des exclusivités de légion ? Sinon, que dois je faire pour les obtenir ? Enfin dépendent t ils de l arme que je porte et sont ils utilisables en spe restau avec affinité farouche/gardien ?
La bise

si tu parles du felin orange,bleu,violet ou vert un peu fluo, hélas c’est fini tu ne peux plus l’avoir.

en revanche pour le tank tu peux juste ne plus avoir le skin genre gorille.

Hello , effectivement les skins lier a la tour des mages sont perdu a jamais pour ceux qui ne l on pas fait a temps.
Ce sont les apparences du fantôme de la matriarche me semble il.(le truc fluo qui fait des paillettes).

Les autres skins sont toujours accessible en faisant les HF associer.

il y existe aussi un skin orange style tigre avec des feuillages, qui est toujours disponible

Désespère pas qui sais ? avec le changement de skin de forme lié au perso plutot que a l’arme a shadowland peut être ils vont les remettre.
j’aimerai bien même avoir le skin ours de la spé tank et le skin chat du feral sur ma spé heal mais pense pas qu’ils vont poussé jusque là…

a ce que j’ai lu, tu pourra transmo toutes les formes que tu as déja acquises, pour toutes les spés

Edit:

traduction du 1er message :

Dans Shadowlands, les druides peuvent se rendre dans leur salon de coiffure local et choisir désormais leurs apparences en forme d’ours et de chat séparément de la couleur des cheveux ou de la fourrure de leur personnage. Cet ajout aux services du salon de coiffure comprendra également la possibilité de sélectionner les apparences d’artefact de forme d’ours et de chat afin que toutes les spécifications de druide puissent avoir le choix de se transformer en leurs apparences d’artefact déverrouillées et permettre aux druides gardiens et farouches d’avoir plus de choix avec les transmogrifications d’armes lors du choix de leurs formes d’artefact.

Le salon de coiffure permettra également aux druides de sélectionner leurs formes aquatiques, de vol et de voyage préférés afin qu’ils n’aient plus besoin de changer de glyphes pour changer les formes d’animaux. Ces glyphes deviendront désormais une utilisation unique pour déverrouiller l’apparence et changer facilement de forme au salon de coiffure.

Quelles couleurs et formes comptez-vous avoir pour votre druide?

Salut à tous,
Je profite de ce post pour poser le même genre de question :
Je joue druide heal sur BFA (parfois equi) et je n’ai pas connu Légion.
Est-ce qu’il y a des skins encore possible de débloquer dans le contenu précédent? Si oui, vous avez des guides à disposition?
J’ai regardé de mon côté mais c’est compliqué de s’y retrouver, entre le contenu potentiellement caduc , savoir par où commencer etc…
Toute aide est bienvenue ! :slight_smile:

Tout est obtenable sauf les skins de la tour des mages.

Ok merci pour le lien, c’est ce que j’avais commencé à regarder mais je ne savais pas si c’était encore viable.
J’ai débloqué la première arme prodigieuse spé resto et j’ai commencé la campagne de classe.
Par contre j’ai remarqué que la transmog en forme de félin par exemple ne fonctionne qu’en spé féral? Ca ne change rien en spé resto lorsqu’on passe en félin?
Du coup mise à part la transmog des armes, il n’y a pas d’autre intérêt lorsque l’on joue Restauration?
Je crois avoir lu que ça pouvait changer à shadowlands?

Oui.
Même un restau pourra définir ses formes d’ours ou de félin, formes prodigieuses inclues.

Ok Cool ! Merci :slight_smile:
20 carac

J’up le post,

C’était juste pour savoir si un retour du skin (l’ancien skin) roi de la jungle pendant le burst vous intéresse que ce soit après l’utilisation de roi de jungle ou bien berserk (c’est purement cosmétique.

A la limite sous forme de Gyplhe ça pourrait être intéressant). Ou pourquoi même proposer une optimisation au coiffeur

h ttps://fr.wowhead.com/spell=102543/incarnation-roi-de-la-jungle

J’en profite pour savoir si le skin feu du félin est toujours limité dans l’temps? Ty

si tu utilise la graine ou le jouet, oui, mais pas si tu la met par le toiletteur

1 mention « J’aime »