Appel à témoignages - Elune - L'Orbe et L'épée

Bonjour à tous,

Il y a longtemps j’ai fait parti de la guilde de l’Orbe et L’épée sur le serveur Elune, guilde a toujours gardé une place spéciale dans mon cœur de joueur, il me semble que la guilde a disparue alors qu’elle faisait partie des plus anciennes du serveur, j’aimerais savoir ce qu’il lui est arrivé, quelqu’un a t il vécu les dernières semaines de la guilde ? Ou quelqu’un peut il me dire si elle existe toujours (grâce un a petit twink caché quelque part) ?

Merci d’avance pour vos retours/témoignages !

A 1ere vu elle existe toujours :

Salut,

J’ai mal cherché '-_-

Merci à toi :wink:

Avec plaisir

Bon jeu

Bonjours, j ai aussi fait parti de cette guilde il y a pas mal d année elle a quitté elune pour jouer côte horde sur hyjal elle a rénale en « blood orb » mais je crois qu il ne reste plus énormément de joueurs de l époque de OE. Kinetik et toujours GM et j ai vue smas ce reco sur son rogue ally il y a peu donc ils sont sûrement joignable facilement.

Ey salut , j’ai jouer aussi a vanilla avec eux en War tank , avec hiliesse démoniste , période sypam , j’ai fini de bwl a nax chez prophecy :+1:

Hey !

J’ai été tank de l’oe à vanilla, fin mc, début naxx (Nela), petite pause et reroll mage (Aniah) pour les besoins de la guilde à partir de bc. J’ai arrêté à wotlk où j’étais devenue trop casue.
Smas a tenu la guilde très longtemps après Hilliesse après mon arrêt.
Dyspho est sur classic actuellement, je vois Smas et Hellay se connecter sur battlenet de temps en temps. Hilliesse ne jouera plus, impossible de le convaincre^^

Je casu sur retail, hyjal horde (Riprip, Lazorth), si vous voulez des contacts, envoyez un courrier pour échanger un #disc. En attente de tbc classic pour du pvp !

Bonjour à tous !
L’orbe et l’épée existe toujours effectivement nous avons migré sur Hyjal horde au cours du raid Antorus. Nous rejouons sous le tag l’orbe et l’épée désormais avec Smas, Eldriya et Kylia !
N’hésitez pas à venir nous faire un coucou (notre Discord est noté sur wow progress).

Au plaisir !!

1 mention « J’aime »

La meme de certain j’ai été membre de la guilde fin légion avec mon rogue et toujours été en bon termes avec eux quand j’étais GM de Størmz. Oui vous êtes sur Hyjal =) , mais petite question j’ai crue voir que vous vous étiez scindé en 2 guildes non ? Quand vous étiez venue sur Hyjal vous étiez Blood orb non ? Bon jeu à vous et bon courage pour rester encore sur Retail =). Moi je viens juste en touriste de temps en temps .