tres equilibré
h ttps://www.youtube.com/watch?v=v_L9GFf3mfQ
tres equilibré
h ttps://www.youtube.com/watch?v=v_L9GFf3mfQ
C’est quoi le lien entre l’équilibrage et le fait de time une 12 avec 5 pal ? xD
Ouais t’as même pas écouté ce qu’il dit en début de vidéo quoi, t’as vu 5 Pala t’as direct link la vidéo.
Parler d’équilibrage PvP pour du 1c1 en 2024 c’est vraiment de rien comprendre au jeu…
Après tu vas te plaindre de te faire trashtalk
Moi en tout cas je trashtalk pas les gens en wisp IG quand je suis pas d’accord avec eux.
Je sais pas où t’as vu que je parlais de v1 mais c’est pas grave.
Au moins je joue au jeu avant d’exposer mon avis
Bonjour,
Supprimer les jetons tout en gardant un système d’achat de PO car avec les prix du HV je me retrouve de 400k au début d’extension à 0 y a 2 semaines !
En gros je suis totalement d’accord.
J’aimerais rajouter que les logs/parses ne sont pas tout à fait utiles pour le commun des mortels.
Je suis focus m+ alors que les gars me comparent en ranking raid alors que j’ai eu du mal à trouver mon dps ST du coup personne ne veut me prendre en +12 par exemple ( sans même voir mon stuff début d’extension et maintenant).
Tu trouves presque tous les groupes avec des spés meta. Rarement un demo par exemple même s’il est très utiles dans certains donjons (mists)
Bref, ce jeu m’énerve sérieusement !
Désolé mais ca, ca depend clairement de tes mates aussi.
Dans les blizzs avec ces classes si ton équipe ne joue pas autour de toi tu te fais atomiser et tu lose ton bg.
Et comme dans ce jeu on a le droit a 80% du temps à des randoms qui viennent juste pour « chill » (je dis chill pour ne pas dire nul à ch***)
Bref comme en brassage solo, t’as des joueurs qui savent ce qu’ils font en fonctions de leur heal et d’autres qui viennent juste pour focus un mec random dans l’arène bref.
C’est sûr ! Mais quand ça arrive, ça ne fait qu’appuyer l’argument.
Enfin, quand je joue mon evoker, je suis plutôt dans le cas que tu dis et ça me fruste un truc de malade.
Effectivement. En mage, j’ai eu plus de heal qu’un de mes soigneurs (un monk) durant un Blitz. Le pire, c’était qu’il faisait que trashtalk. Quand je lui ai relevé que j’avais le même score de soin que lui, toute l’équipe l’a remis à sa place.
Ça nous a pas fait gagné mais au moins il en a prit pour son grade
Baroux le nain voleur nous a trahi pour fuir chez les sauvages de la horde et pire encore devenir un lutin
Evok heal, rogue/drood dans 80% des blitz ça carry
L’herbe est plus verte ailleurs, mais au moins ça se fume bien :o
Alors que tu peux facilement faire des golds sans être en déficit si tu t’y intéresserait un peu.
Bah ça fait un moment que le « lutin » m’faisait de l’oeil (mon coté sournois sa) et j’avoue je kiff en rogue, et puis j’suis encore plus petit et donc moins perceptible xD