Appel aux rerolleurs: allons les aider

Bonjour,

Vu qu’apparemment l’alliance est en sous-nombre et que le reroll c’est la vie, je me demandais si des joueurs étaient motivés pour faire un personnage alliance pour essayer d’équilibrer un peu.

Moi ça me dirait bien car j’en ai pas grand chose à carer du jeu avant les BGs donc j’aurais le temps de monter un perso 60 avant la P3.
A voir maintenant pour choisir le serveur (et sa classe, mais bon ça c’est toujours galère, sinon on serait pas des rerolleurs :p)

Des partants?

1 mention « J’aime »

Bonne idée pour les personnes avec un gros temps de jeu ! x) courage méchant cadavre, réincarné en nain, tu seras très bien :wink:

P.s.: je précise pour ceux qui ne le savent pas : impliqué un serveur différent

Ah bah gros temps de jeux non, je suis que level 47 sur mon main depuis aout^^
C’est pas moi qui vais faire la différence tout de suite ahah

Si je monte un war je penserais éventuellement à ta race, si tu m’expliques comment me débarrasser des biquettes rapidement :stuck_out_tongue:

Je trouve cette initiative excellente, et parfaitement dans l’esprit Vanilla, bien joué :slight_smile:

De mon coté je joué déjà Alliance, mais sur Auberdine, je viendrais donc monter un reroll toujours ally sur un serveur PvP afin d’aider les copains et qu’ensemble avec la Horde on puisse se mettre sur la tronche dans la bonne humeur et sans se dégouter du jeu comme cela semble être le cas actuellement !

3 mentions « J’aime »

Je vais peut-etre repartir sur un rogue, ou un druide.Un truc où je peux envoyer la sauce sans me soucier de mon mana,
(ça me frsutre en chaman de pas use mes sorts car je finis oom a chaque mob…)

Finkle ou Sulfuron du coup?

Je suis parti reroll alliance sur Finkle, je le sens mieux ce serveur.

Rogue humain nommé “Sicario” pour ceux qui veulent me rejoindre (ou me donner des PO :p)

Pour info les ally ne sont pas en sous-nombre, c’est une légende, il y a juste bien plus d’ally venant pleurnicher sur leur misérable sort, alors continuons à les farmer !

Non mais on s’en fout, on est pas la pour relancer ce genre de débats mais pour monter une équipe de rerolleurs

Si. Je crois que t’as aucune idée, comme d’habitude.

2 mentions « J’aime »

Ajoutez moi: Sicario

Si des allys sur Finkle ont du matos en stock (genre dagues bas level) je suis preneur ça m’aidera grandement :slight_smile:

j’ai toujours joué horde et quand j’ai vu que les serveurs FR était trop déséquilibrés en faveur de la horde je suis parti sur Zandalari tribes RPPvP.
Pour info c’est l’alliance qui domine là bas (55/45).
Seuls Ashbringer et Mograine sont équilibrés d’ailleurs, tous les autres serveurs EU sont dominés horde…la France n’est pas un cas unique.

Je viens déjà de me faire insulter deux fois avant même le level 10…juste parce que j’ai demandé à être groupé.
Çà m’étais jamais arrivé dans la horde en 2 mois.

1 mention « J’aime »

Erf avant le lvl10 ça calme en effet, pourtant Finkle c’est plutôt sympa.

L’initiative est bonne, j’aurais du mal à roll Alliance par contre, 15 ans de Horde ça laisse des traces, et puis pour jouer qui ? Humain/Elfe mode Ken et Barbie pas possible pour moi, Gnome même pas dans mes pires cauchemars, je préfère leur mettre sur la tronche… reste le Nain, ils ont une touche de second degré qu’est marrante.

Je vais tenir un journal de bord pour raconter mon ressentiment^^

1 mention « J’aime »

Ta mère t’a vraiment bercé trop près du mur.

Tu es sur quel serveur ?

Fait y’a 2 semaines sur Auberdine. Tant mieux si ça participe à l’équilibrage. Par contre, Undercity me manque a chaque fois que je mets les pieds à Stormwind et autres :frowning:

Je viens de soloter Lardeur au level 10.
Tenez bon les renforts de qualité arrivent !

1 mention « J’aime »

Bon pour le moment je suis tout seul, mais je tiendrais ! balek :stuck_out_tongue: