Appli authenticator

Depuis la maj 9.1.5. Il est impossible d’ajouter une description à une recherche de groupe pour donjon si on a pas télécharger l’application.

Soit, il est vrai que la sécurité c’est une priorité. Par contre niveau codage de l’application… C’est pas top.

Impossible d’introduire un numéro de téléphone belge. L’application change automatiquement le +32 en +33.

Impossible donc de pour suivre l’installation de l’application.

1 mention « J’aime »

Salut

ça a peut-être changer, mais quand j’ai installé le mien à l’époque, j’ai eu aucun soucis en étant Belge

Bonjour Badrass,

L’indicatif téléphonique utilisé dépend directement du pays enregistré sur votre compte Battle.net. Si le préfixe +33 vous est proposé c’est que votre compte est enregistré en France et non en Belgique.

Il serait alors nécessaire de contacter nos services en incluant un justificatif de domicile belge ainsi qu’une pièce d’identité pour effectuer le changement de pays de résidence.

Franchement, y’a quand même pas que moi que ça emmerde cette obligation a installer l’authenticator ? C’est le pass sanitaire de wow le truc ? Vous faites ça pour limité la pub mais personnellement ça m’emmerde bien plus que les publicités, on peut plus tag un groupe pour un ami non plus.
Dans mon cas, il m’est impossible de modifier le pays de résidence de mon compte, parce que mon compte est au nom de mon ex, j’ai déjà fais des demandes pour l’avoir a mon nom mais on me dit que c’est pas possible alors c’est comme si on me faisait un beau doigt la, alors que je joue sur ce compte depuis des années et que je suis pourtant bonne cliente blizzard :slight_smile: alors MERCI pour cette modification, vraiment indispensable ma foi !

4 mentions « J’aime »

Non moi aussi je trouve ça un peu nul d’obliger les gens à avoir cette authentificateur

2 mentions « J’aime »

Ah merci j’me sens moins seule ! J’pensais voir plein de genre râler et y’a personne, je comprends pas !

2 mentions « J’aime »

Bah pareil c’est pour ça que j’étais venue voir sur les forum mais personne n’en parle

1 mention « J’aime »

si tu te connectes toujours du même endroit, t’as pas besoin du téléphone

c’est si tu te connectes d’endroit différent qu’il te demande de t’autentifier

  • Les comptes nécessitent désormais un Battle.net Authenticator afin de poster un texte en plaçant un groupe pour des donjons, des raids ou des activités PvP classées. Tous les joueurs peuvent toujours rechercher et rejoindre les groupes.
    • Note des développeurs : Une Recherche de groupe pleine de publicités nous dérange autant que vous, mais l’un des défis auquel nous avons fait face en essayant d’éliminer ces publicités est qu’elles sont souvent postées via des comptes volés ou inutilisés, et les pénalités ayant lieu via les signalements en jeu ne se sont pas avérées une méthode de dissuasion efficace. Et malgré cela, se reposer sur les signalement signifie toujours qu’un certain nombre de joueurs voient leur expérience altérée par le spam avant que cela ne soit signalé. Le Battle.net Authenticator est disponible pour les mobiles et une façon simple et pratique de sécuriser votre compte World of Warcraft, mais si vous préférez ne pas l’utiliser pour n’importe quelle raison, vous serez toujours en mesure de poster des groupes qui auront des descriptions automatiques (basées sur le nom du raid et la difficulté sélectionnée dans l’interface, ou sur la clé Mythique+ actuellement dans vos sacs). Notre but est de nettoyer la Recherche de groupe tout en essayant de minimiser les inconvénients pour les joueurs ordinaires.

Comment faire si on a pas de smartphone ?

1 mention « J’aime »

Tu as la vérification par sms

Bonjour, j’ai un soucis pour installer le mien, j’ai essayer de 2 façon, rien n’y fait.
J’habite à la martinique, je rentre le numéro de mon portable, ils me dise qu’ils m’envoient un code de vérification, mais c’est jamais arrivé dans mes messages.
Sinon j’ai essayé directement sur le site, via l’email, et là on me demande le numéro de série de l’authentificator et le mot de passe alors que je ne les connais pas vu que c’est le 1er que je créer, voilà voilà, si quelqu’un est dans le même cas, et que ça a été résolu, je veux bien des infos merci d’avance:)