Voila j’ai un problème avec l’application, impossible de me connecté (j’ai un triangle jaune avec marqué Inconnu), pourtant j’ai bien accès à l’anthenticator et au paramètre de mon compte, à l’onglet jeux et boutique, mais impossible de se connecté du coup je n’ai pas accès à la partie social de l’application.
J’ai tout essayé vidé la cache, désactivé AdGuard, réinstaller l’application, mit chrome par defaut.
Quelqu’un à eu se problème et la resolut ??
Edit : Apparemment d’après les commentaire sur Google play de l’application beaucoup de gens on se problème depuis plusieurs semaines.
Bonjour Ereena,
J’ai effectivement pu voir certains signalements similaires récemment, mais nous n’avons pas de bug de connu avec l’application actuellement. Où recevez-vous cette erreur exactement, et qu’essayez-vous de faire ?
Avez-vous essayé différentes connexions (wifi et mobile) ? Quel portable et version de l’OS utilisez-vous ?
Oui j’ai essayé wifi et mobile, j’ai un Poco X6 pro et la dernière mise à jour.
J’ai trouvé une parade enfin je sais pas si on peut appeler sa une parade, quand il essaie de se connecté, je change de statu en ligne à occupé et hop je suis connecté et je peux parlé avec mes contactes. Je penses que le problème vient de l’application.
Merci. Je n’ai aucun souci de mon côté avec l’application, quel que soit le statut utilisé, et le nombre de signalements reste relativement faible.
Avez-vous une capture d’écran du problème rencontré ? Quelle est la version de votre OS actuellement ?
Assurez-vous également que Chrome soit installé, et essayez de le mettre comme navigateur par défaut si possible, cela peut parfois aider avec des soucis de connexion.
Pour l’instant sa remarche, pendant plusieurs jours impossible de se connecté.
Version de OS 1.0.13.UNLMIXM et oui chrome est bien installer c’est le navigateur par défaut.
Merci pour ces détails, Ereena.