Tout est dans le titre.
Wow.exe marche pas non plus, via le launcher y’a rien qui se passe.
Quelques Add-on mais rien de révolutionnaire non plus. A jour eux aussi.
L’application reste en arrière plan bouffe de la mémoire mais sans jamais se lancer.
Fichier cache du jeu nettoyé.
J’vois d’autre post non résolu où le problème persiste depuis 2023 =='.
Des idées ?
Si possible que l’assistance blizzard vienne pas envoyer un message automatique style « Mettez à jour vos pilotes » j’ai fait une vérification manuelle de chacun d’entre eux.
Après avoir Spammer le bouton jouer comme un dégénérer le jeu s’est lancé finalement mais 8 fois d’un coup… pour crasher juste après. Soit au lancement soit sur la page du bataillon qui comme à son habitude depuis le patch où elle a été ajouté reste soit noire sans afficher les personnage soit elle met un siècle à montrer les persos.
L’étape suivante après avoir réussi à ne pas crasher une des 8 fenêtres affiche un temps de chargement interminable.
Les perfs du proc 40% à toute casser
La mémoire est à 70% (c’est peut-être Google chrome qui casse tout mais un SAV à la fois)
Par contre le SSD sur lequel il est installer tourne à 100% lors du lancement de l’app, Analyser et optimiser tout semble ok de ce coté là et les autres jeux/programmes se lancent normalement depuis ce disque.
Une fois après avoir réussi à lancer le jeu, il tourne normalement.
Le pire c’est qu’un coup sur deux ça va +/- (j’dois cliquer que 4 fois et j’ai que trois app wow à fermer).
Help x) !
Salut,
Pour ma part j’ai eu beaucoup de mal a installer le Battlenet et maintenant que j’ai réussi je n’arrive pas à installer WoW…
J’ai essayé toutes les « solutions » proposé par Blizzard et par la commu, mais rien n’y fais.
L’installation ce lance puits s’arrête avec un message d’erreur « veuillez redémarrer Bnet ou votre PC pour résoudre le problème. » Bien évidement je l’ai fais, ça ne change rien, j’ai tester les autres « solutions » mais rien…
Réussir à faire un launcher cassé et une installation cassé pour un studio qui date autant et avec autant d’expérience c’est la honte et je sais que nous sommes nombreux a subir les même problèmes.
Arriver a ce point je me dit qu’ils feraient mieux de fermer tout leurs jeux et appli et de repartir sur des bases seines.
Je n’ai aucun problème sur la totalité des appli et jeux de ces 25 dernières année, tout s’installe facilement, rapidement et tout fonctionne parfaitement sans que j’ai a donner des autorisation, fermer ou désinstaller d’autre appli…
1 mention « J’aime »
Essayer « Windows Repair » (Ne pas confondre avec repair de wow ^^)
Ca fonctionne pour certaines personnes
Impossible de charger battle - nº 2 par Aariccia-kirin-tor
Up toujours le même problème une fois tout fait.
L’app se lance pas je spam les boutons puis finalement 5 app se lance en même temps.
Hello,
Chez moi l’application Bnet n’existe plus depuis juillet, il bug et n’est plus viable !
J’ai été dans le dossier wow retail et j’ai recup le lauchner wow.exe .
Plus aucun problème pour lancer le jeu et cela me met quand même le Bnet mais sans passer par l’application.
Cdlt Thyssenne.