Bonjour amis de la communauté.
Je me poses quelques questions concernant l’application wow companion. On l’a vu arriver au mois d’août avant la sortie de bfa, en remplacement de l’appli légion. Avec quelques mécontentement car bcp d’entre nous auraient bien voulu pouvoir continuer à gérer le domaine de classes de légion. Bcp trouvons ça bien. Du coup est-ce que ce sujet est en discussion quelque part chez blizzard ? Nous remettrez vous a disposition la gestion de nos champions de domaine de classes ? Est-ce possible ? Si oui dans quels délais ? Si non pourquoi ? Si on veut aller plus loin dans cette démarche, est-il envisageable de pouvoir gérer de la même façon notre fief de draenor ? Personnellement je trouve dommage de ne plus exploiter ces différents endroits qui nous ont marqués au fil du temps passé.
Maintenant pour en revenir à l’application dans sa version actuelle. Depuis le mois d’août on nous fait miroiter deux onglet sur cette appli. Social et calendrier. A quand une date de sortie ? On a un manque cruel d’une appli sociale pour ne serait-ce que discuter sur le /g…
Ce n’est pas un coup de gueule que j’exprime, mais une vraie demande d’informations.
Merci de m’avoir lu et j’espère une réponse de votre part blizzard
j’avoue que ça traine… ça traine… y’a eu une maj y’a deux jours mais l’appli calendrier et l’onglet social seraient un vrai +
Bonjour ou bonsoir, décidément mon message n’aura pas eu l’effet escompté. Est-ce qu’il serait possible d’avoir une réponse “officielle”? Ce serait vraiment chouette qu’on sache vers quoi on va avec l’application mobile.
Merci d’avance et bon jeu à tous.
“Bonjour Maëlthos, au nom de l’équipe de Blizzard je tenais à vous apporter plus éclaircissement sur l’application Compagnon.
Cette dernière est sorti incomplète, et nous n’apporterons aucune modification. Fck Le social. Fck Le calendrier. Fck l’AH. Alors fck encore plus Légion. On gagne pas un kopec dessus, on s’en contrefiche de tout les avis négatif posté dessus. De toute on la supprime à la prochaine extension pour en sortir une aussi daubé.
Cordialement.”