Bonjour j’aimerais jouer mon DH en tank mais le seul soucis c’est que je n’ai aucune idée de comment il se joue, que cela soit au niveau des talents, des stats ou même de la rotation etc…
Si vous avez des bonne vidéos ou des conseils ou quoi que ce soit pour m’aider je suis preneur ^^
Merci beaucoup
Bonsoir !
Pour les talents il y a le build classique :
- Frappe abyssale / Retombée / Déferlante de flammes / Fracture / Sigil de chaînes (Si tu pars en mm+) Sigil accélérés (Sigil focalisé est très bonne aussi mais je ne l’utilise plus depuis que j’ai mis mes sigils en macro @cursor)
- Bombe spirituelle / Saccageur du vide (Le reste est a ton appréciation).
Ou le template Gluttony a combiné avec l’essence Vision de perfection.
Le seul talent qui change dessus c’est Gloutonnerie.
On pourrait jouer sans la fracture dans ce template, mais il faudrait un proc de la méta rng plus souvent. Et tank sur de l’aléatoire, bah c’est pas viable.
Pour les stats il faut partir sur Hâte => Poly => Maîtrise => Critique, que tu ailles en mythic+ ou raid c’est la même, sauf qu’en mythic+ le crit est plus important qu’en raid.
Les fragments que tu génère peuvent critique eux aussi quand tu les récupère via la soulcleave (Ou sur le talent Barrière d’âme) qui peut s’avérer intéressant dès fois.
Les essences a avoir sont l’Anima de vie et de mort, Don éternel d’Azeroth, Egide des profondeurs et Energie nulle. Le reste est juste pour partir sur un tanking dps ou pour le template Gluttony comme expliquer au dessus mais pas viable pour le moment.
J’veux bien ta macro pour les sigils
#showtooltip
/use [@cursor]Sigil de feu
Macro que tu peux use pour tes jumps aussi.