Apprendre le cycle de rotation des sorts sur une nouvelle classe

Bonjour,

A l’heure actuelle je joue principalement avec mon chasseur spé maîtrise des bêtes car il n’y a pas trop de sorts à gérer et le cycle de rotation est simple. Mais là je viens de créer un nouveau personnage dans la soirée qui est un guerrier spé fureur sauf qu’une fois niveau 11 je me retrouve perdu avec tout les sorts qui sont apparu.

Comment apprendre à jouer une nouvelle classe lorsqu’on est débutant sur le jeu ? Car je trouve que c’est vraiment déroutant quand tu as énormément de sorts à ta disposition. Est-ce qu’il y aurait éventuellement un addon intéressant pour aider à apprendre le cycle de rotation de ta classe ?

J’aimerais pouvoir m’améliorer en jouant d’autres classes malgré que je reste un joueur débutant en ne connaissant que le chasseur et que j’ai beaucoup de mal lorsque j’essaye une nouvelle classe autre que le chasseur !

Bonjour!

Il y a un addon qui te montre sur quelle touche appuyer en fonction de tes procs, talents, etc., c’est MaxDPS Rotation Helper https://www.curseforge.com/wow/addons/maxdps-rotation-helper
.

C’est pas optimal, tu fais du mouseclick mais ça permet au moins d’apprendre grossièrement une rotation. Le mieux reste de regarder un guide sur Youtube (si tu parles anglais c’est encore mieux) ou un gameplay war sur Twitch (je ne connais pas la classe je ne pourrais pas te recommander de joueur en particulier :sob: )